| ma ménagerie à poils, plumes, ecailles et piquants | |
|
+5niglo Jo57350 snakeyes magy08 kaadali 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kaadali Juvénile
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : 54 Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: ma ménagerie à poils, plumes, ecailles et piquants Dim 18 Nov - 19:14 | |
| Restons dans les classiques: Usthon Preston von Jarhestal, mon malou Dobermann Cassy ma premiere chienne dob Easy of black legacy, la fille des deux autres, née à la maison Lost mon croisé boxer et braque de weimar Un des minis chevaux, Whisper le poulain de l'année Abby la ara noble Une des Touïs celestes et en version vert un des chats, Sushi la herisson Tequila la suite plus tard | |
|
| |
kaadali Juvénile
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : 54 Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ma ménagerie à poils, plumes, ecailles et piquants Dim 18 Nov - 19:26 | |
| je vous epargne les + 24 furets.. en voilà deux au passage ma petite ornata ma derniere moufette, Léa quand elle etait bébé et un des BHT en vadrouille https://2img.net/r/ihimg/a/img195/8366/bhtu.jpgun des EM, sam un des coq allez le reste ce soir ou demain :p | |
|
| |
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: réponse Dim 18 Nov - 19:39 | |
| Jolie ménagerie, ton mâle doberman est magnifique ! | |
|
| |
snakeyes Juvénile
Nombre de messages : 47 Age : 37 Localisation : Lapalud Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: ma ménagerie à poils, plumes, ecailles et piquants Dim 18 Nov - 19:45 | |
| très très jolie Dobermann | |
|
| |
Jo57350 Reproducteur
Nombre de messages : 249 Age : 33 Localisation : Lorraine (moselle) Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: ma ménagerie à poils, plumes, ecailles et piquants Dim 18 Nov - 19:57 | |
| Sacré petite famille que tu as !! | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: ma ménagerie à poils, plumes, ecailles et piquants Dim 18 Nov - 21:28 | |
| très joli tout ça ,mais je garde ma préférence pour le niglo (hérisson) | |
|
| |
D_Insane Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: ma ménagerie à poils, plumes, ecailles et piquants Dim 18 Nov - 22:25 | |
| Merci beaucoup du partage! Y'a du photographe pro dans l'air on dirait! Très jolie ménagerie! | |
|
| |
exotic-snakes Reproducteur
Nombre de messages : 266 Age : 40 Localisation : Au bout du monde Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: ma ménagerie à poils, plumes, ecailles et piquants Dim 18 Nov - 22:53 | |
| Il est magnifique ton male doberman!!! C'est vrai les "légendes" sur ces chiens? Le fait que souvent ils deviennent fou et mechant avec l'age??? | |
|
| |
reptilman Sub adulte
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : le havre Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: ma ménagerie à poils, plumes, ecailles et piquants Dim 18 Nov - 23:00 | |
| pour la moufette il faut être capa pour en détenir? | |
|
| |
kaadali Juvénile
| Sujet: Re: ma ménagerie à poils, plumes, ecailles et piquants Lun 19 Nov - 0:58 | |
| - reptilman a écrit:
- pour la moufette il faut être capa pour en détenir?
au dela 6 oui , sinon il faut une autorisation. Bien que de nombreux departements ne la demandent meme pas... pour les dob, comme tu le dis c'est une legende. on pretend que leur cerveau continuerai de grossir et que leur forme de tete ne le permettrai pas.. donc ils deviendraient dingues... outre le fait que leur cerveau ne grossit pas plus que le notre... leur tete a la meme forme que celles des levriers et des colleys a qui ont ne reproche rien en fait les dob comme les autres grands chiens souffrent souvent d'arthrose avec l'age et supportent moins bien les touchés ou bousculades. du coup ils peuvent avoir une mauvaise reaction. mais il suffit de prevenir l'arthrose je poursuit avec les reptiles | |
|
| |
kaadali Juvénile
| Sujet: Re: ma ménagerie à poils, plumes, ecailles et piquants Lun 19 Nov - 1:11 | |
| un des deux underwoodisauris milli les deux pogos (le plus petit cherche une maison) 3 des 4 hemithéconyx (il manque une tangerine) les deux jeunes: une adulte: les EM mon second male les filles vous avez deja vu l'autre male et la cerato :p et voilà un bonus avec encore la herisson et mon grand cheval avec un des minis et la menagerie est deja bien representé meme s'il en manque encore une dizaine | |
|
| |
baranias30 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 662 Age : 32 Localisation : nimes Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: ma ménagerie à poils, plumes, ecailles et piquants Lun 19 Nov - 8:09 | |
| et bin... trés belle famille que tu a la... un + pour les doberman | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma ménagerie à poils, plumes, ecailles et piquants | |
| |
|
| |
| ma ménagerie à poils, plumes, ecailles et piquants | |
|