Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Mon nouveau serpent !!! Sam 29 Déc - 0:05
voila je vous presente mon nouveau python viridis jayapura une femelle de 2ans voila
dites moi se que vous en penser et voila ossi son terra provisoire apres il sera en HPTERRA
et voila son terra
Voila
BORIS
La frite Sub adulte
Nombre de messages : 143 Age : 47 Localisation : Renens en Suisse Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: Mon nouveau serpent !!! Sam 29 Déc - 0:52
Magnifique ! J'adore ces petites bêbêtes, j'avais deux pythons morelia viridis de type byak dons je me suis séparée mais ca me manque ces petit qui tapes ¨!
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: Mon nouveau serpent !!! Sam 29 Déc - 12:33
ah sa y est tu la eu félicitation le comportement est comment?vraiment belle. :hardos:
yrpp Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1221 Age : 43 Localisation : idf Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Mon nouveau serpent !!! Sam 29 Déc - 13:44
trés beau chondro !! félicitation
RegiusBoris Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Mon nouveau serpent !!! Sam 29 Déc - 14:30
salut a tous o nivo comportement elle siflle un peu mais bo en mm temps g été la chercher jeudi donc je vais la laisser trankil une semaine et apres je vais la nourir voila
BORIS
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Mon nouveau serpent !!! Sam 29 Déc - 17:20
salut regiusboris alors déja comme tous le monde: "tres beau chondro " et ensuite niveau caractere je n'y connait pas grand choses mais il me semble que meme habituer au terra sa reste quand meme asser agressif; enfin je croit mais je n'affirme rien. @+
Greg Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 923 Age : 40 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Mon nouveau serpent !!! Sam 29 Déc - 19:19
Magnifique
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Mon nouveau serpent !!! Jeu 3 Jan - 20:26
salut alors je n'y commait pas grand chose mais je pense que tu devrait rajouter des bareaux a ton echelle pour qu'il puisse se placer a la distance qu'il veut de la lampe.@+
La frite Sub adulte
Nombre de messages : 143 Age : 47 Localisation : Renens en Suisse Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: Mon nouveau serpent !!! Ven 4 Jan - 1:15
flo65 a écrit:
salut regiusboris alors déja comme tous le monde: "tres beau chondro " et ensuite niveau caractere je n'y connait pas grand choses mais il me semble que meme habituer au terra sa reste quand meme asser agressif; enfin je croit mais je n'affirme rien. @+
Tu as raisons ils ons tendance à taper dès qu'il y a du mouvement trop prés du terra est les blessure peuvent être assée importante pour une petite bête comme ça, c'est présque signe de bonne santée !