| Mon Python a avalé une souris par le cul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MrSotnakra En éclosion
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Auchel, 62 Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Mon Python a avalé une souris par le cul Sam 1 Déc - 21:49 | |
| Bonjour, comme précisé dans le titre, mon Python Regius âgé d'un an et demi a avalé une souris par le cul. Est-ce grave? | |
|
| |
JUJU21700 Juvénile
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : dijon Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Mon Python a avalé une souris par le cul Sam 1 Déc - 22:04 | |
| Un passage par la case présentation peut-être? Non ce n'est pas grave du tout il se complique juste la tache en commençant par l'arrière!! Pourquoi ne nourris tu pas au rat? | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Mon Python a avalé une souris par le cul Sam 1 Déc - 22:39 | |
| rien de grave rassure toi j'ai déja vu ça | |
|
| |
f1s7 Reproducteur
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : finistère Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Mon Python a avalé une souris par le cul Sam 1 Déc - 22:42 | |
| Il a juste dû galerer un peu plus a passer les pattes arrières dans la gueule le mien l'a déjà fait et s'il arrive pas a l'avaler, il la "recrachait" et recherchait la tete | |
|
| |
Pastel94 Sub adulte
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Ici c'est Paris Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Mon Python a avalé une souris par le cul Lun 3 Déc - 3:36 | |
| - f1s7 a écrit:
- Il a juste dû galerer un peu plus a passer les pattes arrières dans la gueule le mien l'a déjà fait et s'il arrive pas a l'avaler, il la "recrachait" et recherchait la tete
Pareil pour moi sa met arrivé aussi | |
|
| |
soleo Juvénile
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : 62 pas de calais Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Mon Python a avalé une souris par le cul Lun 31 Déc - 2:11 | |
| lol, ton post me fait rire de la facon que tu annonce les choses. Pour ma part, mon juvénile a ue 2 repas 1 il a chopé la souris a l'envers (par le cul donc ) il a été embété par la queue qui ne se plier pas 2 il a pris la souris sur le dos ca ma fais rire et je me demander comment il aller s'en sortir. finalement il s'est aider de la deco pour faire pivoter la souris dans sa gueule | |
|
| |
xEmerick Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 558 Age : 29 Localisation : Ardennes, Charlevilles-Mezieres Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Mon Python a avalé une souris par le cul Ven 4 Jan - 17:24 | |
| Le mien commence parfois par le cul, j'repli juste la queue sans trop le déranger et il l'avale sans soucis après | |
|
| |
soleo Juvénile
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : 62 pas de calais Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Mon Python a avalé une souris par le cul Ven 4 Jan - 18:13 | |
| je me demande avec du vivant comment il s'en sortiré, car pour tuer une souris en la faisant suffoquer par le cul, faut y aller!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Python a avalé une souris par le cul | |
| |
|
| |
| Mon Python a avalé une souris par le cul | |
|