Nombre de messages : 354 Age : 31 Localisation : seraing Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Mon python veut pas de souris Lun 6 Oct - 17:07
Mon python ne veut pas de souris il aime que le raton est ce que quelqun peut m aider pour le faire passer a la souris j ai attendu 1 seamine apres sa mue pour lui donner a manger mais rien a faire il a jamais voulu chpez help me !!!!
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Mon python veut pas de souris Lun 6 Oct - 17:11
Le rat est plus nutritif que la souris
RégiusMorphs Juvénile
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Mon python veut pas de souris Lun 6 Oct - 17:12
ben qu'est-ce qu'il y a? Tant mieux qu'il mange du raton, c'est plus nutritif, n'essaye pas de le renourrir à la souris...
Laisse-le au raton, c'est bien mieux ainsi
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Mon python veut pas de souris Lun 6 Oct - 17:14
Oui vive le raton ! :yeah:
Il a tout compris ton pr !
toxic96 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1145 Age : 49 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Mon python veut pas de souris Lun 6 Oct - 17:56
Ben oui la je vois pas le souci, c'est généralement l'inverse il mange de la souris mais ne veux pas de rat!!
T'as de la chance, laisse le au rat !!
iban Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 413 Age : 53 Localisation : seilhac Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Mon python veut pas de souris Mar 7 Oct - 0:36
:mygod: Pourquoi faire simple...
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Mon python veut pas de souris Mar 7 Oct - 16:03
si je pouvais faire passer ma lemon au raton...
cyr1lle Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : 60/13 Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Mon python veut pas de souris Mar 7 Oct - 16:18
moi ma lemon est passer hier soir au blanchon de rat^^ pour vu que sa dure! de plus sa doit être sont 4 eme repas
SFBPC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Mon python veut pas de souris Mar 7 Oct - 16:24
christopher a écrit:
Mon python ne veut pas de souris il aime que le raton est ce que quelqun peut m aider pour le faire passer a la souris j ai attendu 1 seamine apres sa mue pour lui donner a manger mais rien a faire il a jamais voulu chpez help me !!!!
Si mon cheptel pouvait manger que du rat!!!, t'imagine pas les économies que je pourrai faire!.. Quand ta des femelles à préparées au repro ben il en faut des souris pour celles qui ne mange que ça... :wrong:
En gros, réjouis toi, c'est cool et pourvu que ça continue!!!
korrigan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 357 Age : 51 Localisation : Lannemezan 65 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Mon python veut pas de souris Mer 8 Oct - 10:06
c'est clair si les miens pouvait tous manger du rat je serais aux anges !!!! j'en ai un qui me claque les souris par six ou sept mais qui ne touche pas du tout aux rats meme aprés le periode de jeune .....
dama Juvénile
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : alencon Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Mon python veut pas de souris Mer 8 Oct - 16:41
ba au contraire ya pa de problem le raton c mieu si le mien ossi pouvai en manger ba se serai :youpi:
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: Mon python veut pas de souris Mer 8 Oct - 20:21
moi le mien est lunatic un coup c'est rat et l'autre coup c'est souris. sacré regius.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon python veut pas de souris
Mon python veut pas de souris
Page 1 sur 1