| Je ne sais pas quoi choisir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremy1034 Juvénile
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Je ne sais pas quoi choisir Dim 15 Jan - 23:38 | |
| Salut tout le monde, voila comme il me reste un ans avant de reproduire je me suis dit pourquoi pas déjà commencer à agrandir mon cheptel J'aurais voulu avoir votre avis sur certains points. Deux mâles pour six femelles ? Trop de femelle pour deux mâles ? Et pour finir, que me conseillez-vous comme mâles pour diversifier avec plusieurs femelles ? J'ai déjà pensé un spider ou un BBB et un pastel ou butter ou lesser platinum ou mojave. Pour les femelles je compte varier en fonction des mâles pour avoir le plus de combos différents Voila j’attends vos impressions et vos idées. Jeremy1034. | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir Lun 16 Jan - 0:03 | |
| on ne te donneras pas d'infos sur ton boulot (chez qui, pour qui, ou bosser, etc) on ne compte pas te choisir une nouvelle voiture ni même un femme ou quoi que ce soit d'autre le choix du cheptel est un choix personnelle et fonction de tes gouts, de tes envies et de ton orientation d’élevage puis comme tu l'as dit, il te reste un an pour y réfléchir
je ne compte donc pas te conseiller sur des phase de mâles
pour ce qui est d'avoir un mâle pour 3 femelles cela n'est pas un problème, les mâles peuvent facilement en féconder trois
pas de quoi ... | |
|
| |
xX-shelby-Xx Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1365 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir Lun 16 Jan - 0:12 | |
| aprés comme a dit tdr tous depend de tes gout et surtout de tes projets | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir Lun 16 Jan - 0:17 | |
| de plus tu n'es absolument pas dans la bonne section du forum | |
|
| |
thorgal83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 758 Age : 50 Localisation : au pays des cigales et du rosé Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir Lun 16 Jan - 1:42 | |
| une bonne solution est de choisir tes mâles ou tes femelles en fonction des phases que tu aimes .
ensuite tu pourras former tes couples en fonction des combos que tu veux obtenir | |
|
| |
jeremy1034 Juvénile
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir Lun 16 Jan - 20:26 | |
| Merci d'avoir pris le temps de répondre Je pense prendre un mâle butter et un mâle BBB, pour se qui est des femelles je pense prendre une lesser platinuml, une mojave, une ghost et une cinamon. Donc 1mâle pour 2 femelles pour commencer Désolé d'avoir posté dans la mauvaise section je pensai pourtant que c'était bon Voila encore merci à plus sur le forum | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir Lun 16 Jan - 21:57 | |
| Salut , J'ai pas tout compris ..... tu dis qu'il te reste 1 ans avant de reproduire et tu n'as pas encore acheter de couples , tu compte les acheter adulte reproducteur ?? les femelles sont beaucoup plus longue a etre mature , donc ca serait pas mal de commencer avec 2 femmelles et le temps qu'elle grandisse ca te laisse le temps de réfléchir pour tes projets d'ici las tu auras peut etre d'autres projets en tete et les prix auront baissé , tout ca bien sur si tu compte pas les prendre adulte , ce qui seras plus dur a trouver aussi .... | |
|
| |
jeremy1034 Juvénile
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir Lun 16 Jan - 22:07 | |
| Non non, je reproduis dans un an le couple que j'ai déjà, ceux que je viens de citer je ne compte pas la faire reproduire tout de suite vus qu'une grosse partie sera juvénile Je ne suis pas pressé de toute façons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi choisir | |
| |
|
| |
| Je ne sais pas quoi choisir | |
|