| Quelle phase choisir!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lincoln23 En éclosion
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Quelle phase choisir!? Mer 1 Déc - 14:06 | |
| Bonjour a toutes et a tous,
J'aimerai avoir votre avis sur la meilleure phase a prendre pour aller avec mon mâle pastel, j'ai en vu une femelle bumblebee et une lesser platinium... A votre avis!? Merci d'avance Cordialement Thomas!! | |
|
| |
claquage2string Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 630 Age : 38 Localisation : clamart (92) Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Quelle phase choisir!? Mer 1 Déc - 14:34 | |
| Salut! Toi seul peut etre seul juge sur les choix que tu vas faire pour tes repros futur! Si tu veux du Super Pastel et du Killer Bee prend le BumBleBee sinon choisit autre choses..... A toi de voir ce qui te fait rever A+ | |
|
| |
al3xis-12 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Quelle phase choisir!? Mer 1 Déc - 14:56 | |
| | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Quelle phase choisir!? Mer 1 Déc - 15:01 | |
| ne serait-ce que pour la surprise de l'éclosion, je dirais sans hésitation "bumblebee" mais maintenant personne ne peux vraiment répondre à ta question à part toi | |
|
| |
Lincoln23 En éclosion
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Quelle phase choisir!? Mer 1 Déc - 15:42 | |
| Oui je sais... Mais je veut juste un avis!! Lol Merci pour les avis déjà posté... | |
|
| |
cyril13 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 514 Age : 27 Localisation : 13 (Trets) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Quelle phase choisir!? Mer 1 Déc - 17:36 | |
| moi j'adore tout ce qui touche au bumblebee, alors je le prendrais | |
|
| |
pearl Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : loos en gohelle Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Quelle phase choisir!? Mer 1 Déc - 19:03 | |
| pour moi je prendrais aussi le bumblebee , j'aime bien toute les possibilité de phases qui vont en sortire : - classique -pastel -spider -bumble bee -KILLER BEE
| |
|
| |
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Quelle phase choisir!? Mer 1 Déc - 19:07 | |
| - pearl a écrit:
- pour moi je prendrais aussi le bumblebee , j'aime bien toute les possibilité de phases qui vont en sortire :
- classique -pastel -spider -bumble bee -KILLER BEE
Et superpastel | |
|
| |
Lincoln23 En éclosion
| Sujet: Re: Quelle phase choisir!? Mer 1 Déc - 19:41 | |
| Ben c'est pour cela que j'avais obté pour une femelle Bumblebee!! et mon choix va se porté sur une femelle Bumblebee!! je vois sa avec un eleveur amateur et si tout va bien mardi ou jeudi prochain, je l'ais!!! Merci a tous pour vos avis!! | |
|
| |
pearl Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : loos en gohelle Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Quelle phase choisir!? Mer 1 Déc - 20:55 | |
| - dave31 a écrit:
- pearl a écrit:
- pour moi je prendrais aussi le bumblebee , j'aime bien toute les possibilité de phases qui vont en sortire :
- classique -pastel -spider -bumble bee -KILLER BEE
Et superpastel oui , et le super pastel ^^ | |
|
| |
Lincoln23 En éclosion
| Sujet: Re: Quelle phase choisir!? Jeu 2 Déc - 12:42 | |
| Boujour a tous,
Quelqu'un pourrait me dire se que je pourrais obtenir avec un accouplement dune femelle bumblebee avec un mâle normal het. Piedball !! Merci d'avance!! | |
|
| |
claquage2string Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 630 Age : 38 Localisation : clamart (92) Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Quelle phase choisir!? Jeu 2 Déc - 13:03 | |
| - Lincoln23 a écrit:
- Boujour a tous,
Quelqu'un pourrait me dire se que je pourrais obtenir avec un accouplement dune femelle bumblebee avec un mâle normal het. Piedball !! Merci d'avance!! Salut Voila pour BumbleBee x Het Pied: Normal Normal het. Piebald Pastel Pastel het. Piebald Spider Spider het. Piebald Bumble Bee Bumble Bee het. Piebald A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle phase choisir!? Jeu 2 Déc - 13:04 | |
| ne pouvant pas reconnaitre les het des non het le tout sera désigné comme 50% het pie | |
|
| |
Lincoln23 En éclosion
| Sujet: Re: Quelle phase choisir!? Jeu 2 Déc - 13:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle phase choisir!? | |
| |
|
| |
| Quelle phase choisir!? | |
|