Laserium2 Reproducteur
Nombre de messages : 229 Age : 64 Localisation : Machecoul (44, Loire Atlantique) Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Jeu 29 Déc - 16:00 | |
| Sacamain est passé au rat congelé sans aucune difficulté il y a 3 semaines (il a maintenant environ 6 mois - enfin à vue d'oeil puisque je ne connais pas sa date de naissance). J'ai commencé petit (30gr - les ratons, pas Sacamain ) Et je les achètes chez Jar...and à St Sébastien (sur commande)
Dernière édition par Laserium2 le Jeu 29 Déc - 17:58, édité 1 fois | |
|
sebastien14 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 968 Age : 40 Localisation : Langrune sur mer (14) Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Jeu 29 Déc - 16:14 | |
| tous aux rats-élevage de particulier près de chez moi (ma nouvelle cantine) et tous en congelé | |
|
fredo16 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 556 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Dim 1 Jan - 11:20 | |
| - fredo16 a écrit:
- souris pour ma ptite albi ,rat mort de 100/120 gr pour les autres regius et je fais mon elevage perso (je fourni d ailleur en rat d autres terrarrio qui me prennent la meme taille pour leur regius et rat adulte pour boa)
petit rectificatif,rat pour tout le monde,mon albi s est mis au rat depuis 3 semaines,trop cool !!!!! | |
|
Sébastien.p Sub adulte
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : Dives sur mer 14160 ( basse Normandie ) Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Dim 1 Jan - 15:15 | |
| rats pour python / boa ( mon élevage ) , le reste souris congeler ( magasin ) | |
|
madeinhell Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : loiret Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Lun 2 Jan - 20:44 | |
| Du rat pour mes regius sauf pour une qui a mon regret et a la gerbille deja 1 ans et demi que j'essaye de passer au rat et rien a faire sinon pour les heterodons c'est souris tous sa elever chez moi | |
|
ExoSnakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 732 Age : 35 Localisation : Don(59) Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Mar 3 Jan - 16:18 | |
| Rat pour mon regius de mon propre élevage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? | |
| |
|