| sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? | |
|
+20Laserium2 zezette épouse X Kiby kenda sephiroth38 D_Insane QUEBECREGIUS phil16 xX-shelby-Xx Nelson DjazzPython50760 fredo16 Orochi Stan sylvaindu91 geckogreen christian57 TDR CHRISNAC dje7 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dje7 Juvénile
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : isère Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Jeu 1 Déc - 13:57 | |
| Petit sondage : Que donnez-vous à manger à vos pythons Et faites-vous votre propre élevage de proie . | |
|
| |
CHRISNAC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1323 Age : 42 Localisation : lorraine Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Jeu 1 Déc - 13:58 | |
| | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Jeu 1 Déc - 14:06 | |
| Rats pour tous sauf la piedball qui est a la souris ... Elevage perso + fournisseur | |
|
| |
christian57 Sub adulte
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Jeu 1 Déc - 14:11 | |
| Rat + souris ( pour mes autres snakes )
Fournisseur | |
|
| |
geckogreen Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 866 Localisation : landes (40) Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Jeu 1 Déc - 14:12 | |
| souris pour le moment le temps que mon élevage de mastomys et de rat soit prolifique. | |
|
| |
dje7 Juvénile
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : isère Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Jeu 1 Déc - 14:43 | |
| et pour vaux adultes c'est du rat adulte ? parce que moi pour mes adultes c'est éventuellement une rate adultes elles sont généralement plus petites que les mâle et encore sa se passe pas toujours bien bon pas de morsure je surveille si tout se passe bien mais ces très sportif
| |
|
| |
sylvaindu91 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 353 Age : 37 Localisation : Essonne Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Jeu 1 Déc - 14:44 | |
| souris jusqu'à présent, rat depuis cette semaine, j'espère que sa continuera, uniquement du congelé | |
|
| |
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Jeu 1 Déc - 14:47 | |
| Je donne très peu d'adulte. Principalement que des rat sevré (dans les 70/80gr) C'est d'ailleurs pour cela que je sélectionne des rats nain (enfin que j'essaie) | |
|
| |
dje7 Juvénile
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Jeu 1 Déc - 15:06 | |
| d'accord donc des proies de 70/80 gr pour un adulte je suppose 2 proies que des rats ou d'autre rongeures de poids équivalent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Jeu 1 Déc - 15:38 | |
| Plutôt 3 pour mes femelles et que des rats | |
|
| |
Stan Juvénile
Nombre de messages : 58 Age : 49 Localisation : België Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Jeu 1 Déc - 17:03 | |
| Mastomys pour presque tous les régius de l'élevage et rats subadultes pour les régius de plus de 1500gr. | |
|
| |
Orochi Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Jeu 1 Déc - 18:21 | |
| TDR pourquoi donner des rat a tous sauf ton pie ? trop jeune ? | |
|
| |
fredo16 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 556 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Jeu 1 Déc - 18:24 | |
| souris pour ma ptite albi ,rat mort de 100/120 gr pour les autres regius et je fais mon elevage perso (je fourni d ailleur en rat d autres terrarrio qui me prennent la meme taille pour leur regius et rat adulte pour boa) | |
|
| |
fredo16 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 556 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Jeu 1 Déc - 18:25 | |
| souris pour ma ptite albi ,rat mort de 100/120 gr pour les autres regius et je fais mon elevage perso (je fourni d ailleur en rat d autres terrarrio qui me prennent la meme taille pour leur regius et rat adulte pour boa) | |
|
| |
DjazzPython50760 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1901 Age : 35 Localisation : Manche 50 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Jeu 1 Déc - 19:51 | |
| Je nourris tout mes pythons au rat, j'ai mon élevage ce qui me permet d'avoir différentes tailles et d’être sur de la qualité de ces proies.
Le cout de mon élevage de rat me reviens à 15euros par mois pour l'achat d'un sac de 25kg de mélange de grains pour rongeur que je complète avec les reste de la maison (pain dur, épluchure de légume etc..).
Pour ma part je trouve cela rentable comparait à l'achat de rongeur congelé de plus on ne connais jamais la date de congélation de ces proies
| |
|
| |
Nelson Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 778 Age : 67 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Jeu 1 Déc - 22:41 | |
| Rats, souris, mastomys, mon propre élevage | |
|
| |
xX-shelby-Xx Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1365 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Jeu 1 Déc - 23:00 | |
| rat pour tous le monde,de mon elevage | |
|
| |
phil16 Reproducteur
Nombre de messages : 298 Age : 71 Localisation : sud charente Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Jeu 1 Déc - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Jeu 1 Déc - 23:27 | |
| - Orochi a écrit:
- TDR pourquoi donner des rat a tous sauf ton pie ? trop jeune ?
Simplement parce que cette salope veux rien d'autre... Pourtant c'est pourtant une très bonne mangeuse mais que de la souris | |
|
| |
QUEBECREGIUS Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 633 Age : 57 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Ven 2 Déc - 0:19 | |
| Tous mes pythons manges du rat congelé je n'ai pas d'élevage | |
|
| |
D_Insane Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Ven 2 Déc - 0:31 | |
| Souris fraîchement tuées de mon élevage. Mes rats grandissent puis seront mis à la repro et mes pythons en auront quand ils seront assez grands. J'ai aussi des gerbilles pour la litère pour arromatiser du congelé de temps à autre. | |
|
| |
sephiroth38 Sub adulte
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : 38 Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Ven 2 Déc - 2:53 | |
| bah des jeunes rat pour mon classic , et de jeunes souris pour mon pastel .... acheter a un particulier la plupart du temps | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Lun 5 Déc - 17:11 | |
| Rat pour tous, sauf le hypo JPP qui mange de la souris (il ne veut pas passer aux rats alors je ne le force pas étant donné que c'est un mâle, il n'a pas non plus besoin de faire 2000gr...)
J'ai un élevage de rats mais je commande quand même des rongeurs chez un fournisseur.
Mais je compte arrêter l'élevage de rats, c'est trop encombrant et demande plus de temps que l'élevage de reptiles. | |
|
| |
Kiby Reproducteur
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Oise(60) Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Lun 5 Déc - 20:00 | |
| petit rats pour mon regius et pour l'instant souris pour mon BCI acheter congeler en animalerie | |
|
| |
zezette épouse X Reproducteur
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : RP Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? Mer 14 Déc - 21:44 | |
| Souris, sauteuse, pour l'instant vu que ma petite n'a que 4 mois (et que tout cumulé, elle a déjà jeuné genre 2 mois, donc pas une croissance super rapide). Je compte bien la passer rapidement au petit rat, le temps de finir mon stock de sauteuses. Et en décongelé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? | |
| |
|
| |
| sondage: Quelles proies donnez-vous à vos pythons ? | |
|