je pesne qu'il faudrait avoir une analyse plus large et moins rapide...
Dans 90 % des cas, un changement de ce type induis inévitablement un changement comportementale dérrière, parfois plus ou moins prolongé, sans pour autant que celà soit le signe d'une maladie ou d'un parasite...
des facteurs peuvent agraver ce fait, par exemple un changement au niveau du bruit, de l'endroit ou est posé le térra (plus de courant d'air, un air plus sec, une hydro qui varie plus, une température différente, un lieu de passage devenu plus fréquenté qu'avant...bref, déjà que le pr est assez sensible à beaucoup de chose..alors un démébagement, même si pas sortis du térra...
parfois, l'abreuvoir peu être un refuge pour lui, je sais, c'est peu être bête, mais celà arrive.
Si celà se prolonge de trop, que tout les paramètres sont ok, que le térra n'a pas finit dans le nouveau logement devant une télé ou dans un couloir, etc etc alors ok, isole le, dans une boîte, un sopalin, du frontline et tu sera fixé en une ou deux heures max.
pour le moment, je dirais laisse le récupérer encore un peu et vérifi tout le reste.
Steve