| Législation du python regius ?interrogation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
regius des iles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 844 Age : 36 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Législation du python regius ?interrogation Jeu 23 Aoû - 15:18 | |
| Rebonjour le peuple ^^
Visiblement le python regius est en annexe 2 de la CW , il faudrait un bon de cession pour l acquisition d un spécimen au sein de l Europe et pour l étranger un CITES plus ce dit bon de cession , es bien sa ?
Je suis de l île de la Réunion donc la France ! , ci je souhaite faire venir des pythons regius de métropole mes d origine étrangère , ci je comprends bien il me faut un bon de cession plus le numéros de cites que le premier cédeur aura donné a la personne métropolitaine
es bien sa ? qu en pensez vous ?
Cordialement | |
|
| |
Denis Reproducteur confirmé
| |
| |
Denis Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Législation du python regius ?interrogation Jeu 23 Aoû - 15:57 | |
| Tu peut y aller en bateau..... ou alors tu part pour madagascard et tu te retourne vers le boa de la region... | |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 36 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Législation du python regius ?interrogation Jeu 23 Aoû - 18:40 | |
| Famille des Boidés espece dont la taille adulte est supérieur ou égal a 3 metres
le python fait bien partie de la famille des boidés nan ? | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Législation du python regius ?interrogation Jeu 23 Aoû - 19:26 | |
| OUi ca fait parti des boidés, mais sa taille adulte c'est pas 3m (en tout cas pas le royal) ... donc c'est bon. (ou j'en dis encore une grosse, et y a quelqu un qui va me casser du sucre dessus) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Législation du python regius ?interrogation Jeu 23 Aoû - 19:44 | |
| Oui exacte bullbull ! la taille adulte je dirais 1M50 ....Donc visiblement c est bon !!! | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Législation du python regius ?interrogation Jeu 23 Aoû - 21:40 | |
| - regius des iles a écrit:
- Rebonjour le peuple ^^
Visiblement le python regius est en annexe 2 de la CW , il faudrait un bon de cession pour l acquisition d un spécimen au sein de l Europe et pour l étranger un CITES plus ce dit bon de cession , es bien sa ?
[color=red]C'est bien ça, titre de cession comportant le nom-prénom-adresse de l'éleveur, précisant que l'animal est né en captivité chez la-dite personne.... S'il est né hors de comunauté européenne, N° de CITES obligatoire sur bon de cession ou facture...
Je suis de l île de la Réunion donc la France ! , ci je souhaite faire venir des pythons regius de métropole mes d origine étrangère , ci je comprends bien il me faut un bon de cession plus le numéros de cites que le premier cédeur aura donné a la personne métropolitaine
es bien sa ? qu en pensez vous ?
[color:5cca=red:5cca]Oui c'est bien ça, si l'animal provient hors CEE et est en transit en métropole, la personne devra te donner le papier comportant le N° de CITES plus un bon cession qu'il établira à ton nom et précisant l'origine de l'animal, le nom/adresse de la personne qui cède etc.... Ainsi il y a une traçabilité de l'animal que tu pourras présenter au cas où on te le demande.
Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Législation du python regius ?interrogation Jeu 23 Aoû - 21:45 | |
| :youpi: :hardos: Merci rachel | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Rachel Admin
| Sujet: Re: Législation du python regius ?interrogation Jeu 23 Aoû - 21:52 | |
| regius des îles, je scindes les deux sujets ensemble | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Législation du python regius ?interrogation | |
| |
|
| |
| Législation du python regius ?interrogation | |
|