Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon python ne sort plus !

Aller en bas 
+16
BlueberryJenny
SCHMITT
snake_man
skyjade
Vincent44m
cyril13
Ballistik
nounours_du_30
ronny
Snake House
fredo16
jeremy77
billy
Mars Ball
JoSnakeMorphs
Ness'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fredo16
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2011

Mon python ne sort plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon python ne sort plus !   Mon python ne sort plus ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:47

snake_man a écrit:
La meme! Crying or Very sad
et moi pareil Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
skyjade
Reproducteur
Reproducteur
skyjade


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : 80
Date d'inscription : 21/09/2010

Mon python ne sort plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon python ne sort plus !   Mon python ne sort plus ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:50

et ben déjà, vous etes un certain nombre du même coin, rencontrez-vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Vincent44m
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Nantes dans le 44
Date d'inscription : 15/08/2011

Mon python ne sort plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon python ne sort plus !   Mon python ne sort plus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:24

PK pas,mais ca change pas le probleme des bourses lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredo16
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2011

Mon python ne sort plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon python ne sort plus !   Mon python ne sort plus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52

skyjade a écrit:
et ben déjà, vous etes un certain nombre du même coin, rencontrez-vous ^^

bon,ça va je vais rester tout seul dans mon coin Sad de toute façon,personne y m aime Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

Mon python ne sort plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon python ne sort plus !   Mon python ne sort plus ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:20

La france est assez mal lotis dans ce domaine...surtout dans l'ouest...il faut bien le reconnaître, c'est un peu la misère en matière de térrario !

Alors la Bretagne... c'est carrément le désert total au niveau des bourses.

Si je puis me permettre, prépare un déplacement à une grande bouise plutôt, en Allemagne par exemple, avec un un bon budget, un projet bien précis...tu ne sera pas déçu, mais prévois deux jours de dispo vu la distance, ou prends le train puis cherche un contact une fois proche de la frontière, beaucoup d'éleveurs dans la région Est qui vont régulièrement en Allemagne, essaye d'en contacter un qui fait du covoiturage.

Il y a une assez forte concentration de térrariophile sur la régiond Est de la France, et ce n'est pas juste le fruit du hasard...par exemple, sans aller en bourse, en 20 mn, je peux accéder outre Rhin à des animaleries qui n'ont rien à voir avec celle rencontrées en france, ou des pro ou des particuliers faisant de la repro...donc, je peu comprendre l'isolement que certains d'entee vous éprouve dans les région française, car la térrario n'est pas encore vraiment très répendu, ni inscrite dans les mentalitées ou les moeurs, rien à voir avec d'autres Pays (Suisse, Allemagne, Belgique aussi, Pays de l'Est...)

Bon courrage !

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Ness'
Juvénile
Juvénile
Ness'


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/08/2011

Mon python ne sort plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon python ne sort plus !   Mon python ne sort plus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:19

SCHMITT a écrit:
Alors la Bretagne... c'est carrément le désert total au niveau des bourse !

Je ne te le fait pas dire ! Y'a jamais rien en Bretagne Sad a part la pluie ! x)
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryJenny
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
BlueberryJenny


Nombre de messages : 631
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 21/08/2011

Mon python ne sort plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon python ne sort plus !   Mon python ne sort plus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:52

On a une bourse tout près de Poitiers. A Neuville du Poitou pour être précise. Elle est organisée chaque année vers le mois de juin par l'Association des Terrariophiles du Poitou, ceux dont je pollue le forum par toutes mes questions de débutante depuis deux mois. Wink Poitiers - Nantes, c'est pas si loin que ça quand on est passionné : en plus vous êtes plusieurs du même coin, vous pouvez faire du co-voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
fredo16
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2011

Mon python ne sort plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon python ne sort plus !   Mon python ne sort plus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:10

BlueberryJenny a écrit:
On a une bourse tout près de Poitiers. A Neuville du Poitou pour être précise. Elle est organisée chaque année vers le mois de juin par l'Association des Terrariophiles du Poitou, ceux dont je pollue le forum par toutes mes questions de débutante depuis deux mois. Wink Poitiers - Nantes, c'est pas si loin que ça quand on est passionné : en plus vous êtes plusieurs du même coin, vous pouvez faire du co-voiturage.
tu pollue un forum de reptile en charente maritime Question ou on parle pas du meme ou alors tu n as pas le meme pseudo que sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryJenny
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
BlueberryJenny


Nombre de messages : 631
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 21/08/2011

Mon python ne sort plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon python ne sort plus !   Mon python ne sort plus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:12

Si, si, j'y ai le même pseudo et le même avatar. Je parle du forum de l'ATP où je suis très bien conseillée depuis l'installation de mon terra avant même d'avoir adopté mon regius.
Revenir en haut Aller en bas
fredo16
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2011

Mon python ne sort plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon python ne sort plus !   Mon python ne sort plus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:26

BlueberryJenny a écrit:
Si, si, j'y ai le même pseudo et le même avatar. Je parle du forum de l'ATP où je suis très bien conseillée depuis l'installation de mon terra avant même d'avoir adopté mon regius.
on doit pas parler du meme forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BlueberryJenny
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
BlueberryJenny


Nombre de messages : 631
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 21/08/2011

Mon python ne sort plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon python ne sort plus !   Mon python ne sort plus ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:30

Ben c'est bien s'il y a plusieurs forums de passionnés de reptiles dans la région !
Revenir en haut Aller en bas
Ness'
Juvénile
Juvénile
Ness'


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/08/2011

Mon python ne sort plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon python ne sort plus !   Mon python ne sort plus ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:45

Je vien de tilter sur quelque chose la : J'ai changer le substrat il y a peu, le changement de couleur du substrat n'a-t-il pas effrayer mon PR ? L'ancien substrat était marron foncé et la il est blanc/beige
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

Mon python ne sort plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon python ne sort plus !   Mon python ne sort plus ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:22

nan respire...ne cherche pas autant de complication là ou il n'y en aura jamais....ton python de réagira jamais sur la couleur du substrat...t'inquiète pas...pour la texture, la typologie, sa nature donc, celà peu influencer sa vie dans le térra... mais sur la couleur...alors là, aucun risque...puisque lui ne voit pas les couleurs comme toi et moi ! Razz Razz

Steve
Revenir en haut Aller en bas
fredo16
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2011

Mon python ne sort plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon python ne sort plus !   Mon python ne sort plus ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:03

Ness' a écrit:
Je vien de tilter sur quelque chose la : J'ai changer le substrat il y a peu, le changement de couleur du substrat n'a-t-il pas effrayer mon PR ? L'ancien substrat était marron foncé et la il est blanc/beige
alors ou en es tu avec ton ptit capricieux Question
Revenir en haut Aller en bas
Ness'
Juvénile
Juvénile
Ness'


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/08/2011

Mon python ne sort plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon python ne sort plus !   Mon python ne sort plus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:01

Eh bien j'ai acheter un thermostat, mais on peut le brancher sur le cable chauffant pour le règler ? comment ça marche ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Snake House
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Snake House


Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon python ne sort plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon python ne sort plus !   Mon python ne sort plus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:44

Notice!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
matthieu66
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
matthieu66


Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 02/04/2011

Mon python ne sort plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon python ne sort plus !   Mon python ne sort plus ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:18

tu as acheté quoi comme thermostat?
Revenir en haut Aller en bas
Ness'
Juvénile
Juvénile
Ness'


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/08/2011

Mon python ne sort plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon python ne sort plus !   Mon python ne sort plus ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:02

Bah en fait je l'ai racheter avec mon cousin, mais il n'a ni la notice ni la boite.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu66
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
matthieu66


Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 02/04/2011

Mon python ne sort plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon python ne sort plus !   Mon python ne sort plus ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:41

ta pas une tof du thermostat ???? on pourra peut etre t aider sur les reglage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

Mon python ne sort plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon python ne sort plus !   Mon python ne sort plus ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:06

drôle de question ca encore !

Le thermostat est FAIT pour se brancher sur le chauffage du térra, sinon, à quoi il pourrait bien servire, sacrebleu de buse molle !! Exclamation Razz Mon python ne sort plus ! - Page 4 77960 Mon python ne sort plus ! - Page 4 577770
A la déco extérieur du térra peut être ??? Razz Mon python ne sort plus ! - Page 4 16645

tu as le mode d'emplois avec normalement, à moins de l'avoir trouvé par terre...et le vendeur t'a expliqué un minimum non ? ensuite, tout dépends des modèles, comment veut tu qu'on le devine ??? on est pas Mme Irma ! Mon python ne sort plus ! - Page 4 895525

Acheté et déjà plus de boîte ??? et les gars, ce se fume pas, les notices et les boîtes d'emballages...il faut lire parfois aussi... lol! Mon python ne sort plus ! - Page 4 16645 Mon python ne sort plus ! - Page 4 895525

rhâ ces jeunes ! Razz Razz Razz Mon python ne sort plus ! - Page 4 169676 Mon python ne sort plus ! - Page 4 169676 Mon python ne sort plus ! - Page 4 513945

Steve
Revenir en haut Aller en bas
snake_man
Sub adulte
Sub adulte
snake_man


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : nantes 44 loire-atlantique
Date d'inscription : 13/08/2011

Mon python ne sort plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon python ne sort plus !   Mon python ne sort plus ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:09

Je suis d'accord il déconne le ptit jeune,je pense qu'il fait avec c'est moyen!!
Ness' demande à avoir une notice quand meme surtout que tu sais pas tant servir déjà!
La tu galère ça t' avance pas!! Mon python ne sort plus ! - Page 4 895525
Revenir en haut Aller en bas
Ness'
Juvénile
Juvénile
Ness'


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/08/2011

Mon python ne sort plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon python ne sort plus !   Mon python ne sort plus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:19

J'ai trouver vous inquiétez pas, il marche niquel, mais je n'ai pas fumer la boite Wink je vous ai dit que je l'ai racheter a mon couzin qui avait jeter la boite et la notice :p


Dernière édition par Ness' le Ven 26 Aoû - 2:20, édité 1 fois (Raison : la* boite et la* notice)
Revenir en haut Aller en bas
snake_man
Sub adulte
Sub adulte
snake_man


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : nantes 44 loire-atlantique
Date d'inscription : 13/08/2011

Mon python ne sort plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon python ne sort plus !   Mon python ne sort plus ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:34

Ness' a écrit:
Bah en fait je l'ai racheter avec mon cousin, mais il n'a ni la notice ni la boite.

Tu n'avais pas précisé exactement ça lol!
Tu es paré pour que tous se passe bien maintenant! Mon python ne sort plus ! - Page 4 958695
Revenir en haut Aller en bas
Ness'
Juvénile
Juvénile
Ness'


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/08/2011

Mon python ne sort plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon python ne sort plus !   Mon python ne sort plus ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:05

Oui normalement Smile Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
snake_man
Sub adulte
Sub adulte
snake_man


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : nantes 44 loire-atlantique
Date d'inscription : 13/08/2011

Mon python ne sort plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon python ne sort plus !   Mon python ne sort plus ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:17

Prends soin de ton PR,et si ta des problèmes,hésites pas il y aura du monde pour t'aider!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon python ne sort plus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon python ne sort plus !   Mon python ne sort plus ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon python ne sort plus !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le python ne sort pas
» Mon python ne sort plus
» Mon python ne sort pas de sa cachette
» le python ne sort toujours pas
» mon python ne sort plus de sa cachette de jour comme de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: