| terra définitif ou terra intermédiaire telle est la question | |
|
+5tam eleonore greg60 drazhar N.A.C 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tam Sub adulte
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: terra définitif ou terra intermédiaire telle est la question Ven 1 Juil - 18:58 | |
| - N.A.C a écrit:
- j'ai acheter une cachètte exo terra avec de l'écorce et je c'est pas comment le désinfècter ? et les branches qlq a une idée ?
Mais ?!... sa a été dit plus haut .... | |
|
| |
N.A.C Sub adulte
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: terra définitif ou terra intermédiaire telle est la question Ven 1 Juil - 19:38 | |
|
regarde un peux j'ai dit que j'avais pas de baignoire
| |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: terra définitif ou terra intermédiaire telle est la question Ven 1 Juil - 19:45 | |
| Et bien si tu n'as pas de récipient assez gros, et que tu n'as pas de baignoire, et bien je ne vois pas trop comment tu peux faire pour désinfecter tout ça. Enfin la cachette, il n'y a pas besoin de beaucoup de place, et les écorces ça m'étonnerais que tu es besoin d'un baignoire pour le faire...
Enfin... | |
|
| |
tam Sub adulte
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: terra définitif ou terra intermédiaire telle est la question Ven 1 Juil - 19:48 | |
| dans un sceau , un grand bac , un grand récipient !
Et si t en as pas ben achète en 1 ou emprunte en 1 . | |
|
| |
N.A.C Sub adulte
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: terra définitif ou terra intermédiaire telle est la question Ven 1 Juil - 22:23 | |
| ok bon ben j'ai trouvée un truc pour les mètre merci a tous | |
|
| |
greg60 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 455 Age : 39 Localisation : oise Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: terra définitif ou terra intermédiaire telle est la question Ven 1 Juil - 23:03 | |
| un peu long a comprendre!!!!!!!!! tu a enfin compris que si tu n a pas ce qu il te faut... bah vas acheter!!!!!!! | |
|
| |
N.A.C Sub adulte
| Sujet: Re: terra définitif ou terra intermédiaire telle est la question Ven 1 Juil - 23:53 | |
| un peu long tkt ouai sa fait a peine 24heure sachant que j'aurais pas mes snakes avant aout ^^ et puis je l'ai pas acheter j'ai pas l'argent a provusion je vais pas alletr acheter un truc énorme pour laver 3 branches mais bon ...
| |
|
| |
tam Sub adulte
| Sujet: Re: terra définitif ou terra intermédiaire telle est la question Sam 2 Juil - 5:49 | |
| Vaut mieux du prendre 3 mois avant pour trouver un bac pour nettoyer son décors!! Surtout qu un sceau ou un bac sa doit couter... Pfiou au moins 3€!.... Pfiou au moins maintenant tu sais comment nettoyer un décor..! S est quand meme vachement technique....! | |
|
| |
greg60 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 455 Age : 39 Localisation : oise Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: terra définitif ou terra intermédiaire telle est la question Sam 2 Juil - 9:23 | |
| On est d accord tam, ouvrire un post de 3 page tous ça pour un nettoyage de deco, surtout tous et dit depuis le départ!! Mais voila on ne vas ce prendre la tête a te répéter 10 fois les même choses c est tous. | |
|
| |
N.A.C Sub adulte
| Sujet: Re: terra définitif ou terra intermédiaire telle est la question Sam 2 Juil - 12:57 | |
|
au pire tam tes sarcasme a deux balles tu les gardent et puis si tu a pas envie de me repondre tu me repends pas puis s'est mais si tu vien ici pour sa tu peux te tiré
| |
|
| |
tam Sub adulte
| Sujet: Re: terra définitif ou terra intermédiaire telle est la question Sam 2 Juil - 14:55 | |
| Oui s est cela... Grandis un peu et on en rediscutera! | |
|
| |
simoun85 Reproducteur
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: terra définitif ou terra intermédiaire telle est la question Sam 2 Juil - 16:36 | |
| Et oh, c'est pas bientot fini cette ambiance ? Serieux, si des posts ne vous interessent pas, alors n'y repondez pas ! Mais lire des posts avec une ambiance comme ca, c'est tout sauf accueillant ! Alors si c'est pour vous faire la guerre, ici ce n'est pas la bonne adresse. C'est le deuxieme post comme ca que je lis aujourd'hui !
| |
|
| |
N.A.C Sub adulte
| Sujet: Re: terra définitif ou terra intermédiaire telle est la question Sam 2 Juil - 17:36 | |
|
sujet clos pour ma part juste une question tam c coi la phase de ta photo de profil stp ?
| |
|
| |
Emotion snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1058 Age : 55 Localisation : 17 La Rochelle Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: terra définitif ou terra intermédiaire telle est la question Lun 4 Juil - 1:11 | |
| oupssssssssssss pas cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra définitif ou terra intermédiaire telle est la question | |
| |
|
| |
| terra définitif ou terra intermédiaire telle est la question | |
|