| question pour le terra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremy42 En éclosion
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 29/03/2014
| Sujet: question pour le terra Sam 29 Mar - 0:48 | |
| bonjour j'aimere savoir si mon terra et a decoite pour mon python le terra fait 1m par 60 de haut et 60 de large 1 gamel deau termostat pour les ampoule temperature et de 34 degret 2 ampoule chauffante 1 cachette branche pour le decor plante en plastique il se met toujour au niveau des plante alor qu'avant il allez dans sa cachete et dici peu il y ora un autre python avec en esperent des reponse merci | |
|
| |
jérem38 Juvénile
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: question pour le terra Sam 29 Mar - 1:02 | |
| Désolé il y a un peu trop de fautes d'orthographe pour que je réponde ... | |
|
| |
alonsoregius Juvénile
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Darnétal Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: question pour le terra Sam 29 Mar - 1:48 | |
| Les ampoules assèche l'air donc tu peut les enlever. Mais plutôt deux cachette point froid et chaud. Et dernier point la cohabitation entre deux PR et déconseillé.
PS fait un effort d'orthographe a l'avenir merci.... (en espérant t'avoir aidé). | |
|
| |
jeremy42 En éclosion
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 29/03/2014
| Sujet: Re: question pour le terra Sam 29 Mar - 5:01 | |
| désolé mon pc portable bug c'est quoi le mieux entre un tapis chauffant et le câble ? mon python a quasiment 1 ans donc pour la taille du terra c'est bon et en quoi c'est déconseille 2 python ensemble même mâles et femelle ? et se n'est pas grave si il se cache toujours au niveau des plante
je remet ma question pour les gens qui non pas compris
bonjour j'aimerais savoir si mon terra et a de-coite pour mon python le terra fait 1m par 60 de haut et 60 de large 1 gamelle d'eau thermostat pour les ampoule température et de 34 degré 2 ampoule chauffante 1 cachette branche pour le décor plante en plastique il se met toujours au niveau des plante alors qu'avant il allez dans sa cachette et d'ici peu il y aura un autre python avec en espèrent des réponse merci
PS: merci a tout se qui m'aiderons | |
|
| |
loznes Reproducteur
Nombre de messages : 262 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: question pour le terra Sam 29 Mar - 9:46 | |
| Le mieux c'est un cable chauffant. Pour ton terra ,tu prend un cable de 80W,c'est largement suffisant. C'est un terra en verre ? Si c'est le cas,tu fait passer ton cable dessous, et tu met des cales pour que ton terra ne soit pas en contact directement avec le terra. Tu place ta sonde au point chaud , poser sur ton substrat. Pour la cohabitation,c'est tous simplement deconseiller pour un meilleur suivie de tes serpents et pour eviter qu'un des 2 domine l'autre . De plus , il y a un risque de reproduction si tu met male et femelle ensemble sans avoir les conditions necessaires pour cette derniere. En ce qui concerne l'endroit où ce trouve ton PR, une fois que tu aura mis ton cable en respectant les temperatures point chaud et point froid, il ira peut etre dans sa cachette. Parce que là avec des lampes chauffantes,sa m’étonnerai que tu arrive a avoir le bonnes temperatures sauf au point chaud. | |
|
| |
jeremy42 En éclosion
| Sujet: Re: question pour le terra Sam 29 Mar - 14:04 | |
| non mon terra et en bois mais bon je dois faire une vitre pour le fond pour mettre le câble chauffant et j'ai mis les 2 ampoule du même cote donc j'ai un cote il et plus chaud que l' autre non ? oui parce que l'on mes a même le sol sans protection pour le serpent et si il se met sur le câble sa peu le brûler et mon serpent se met toujours au niveau des ampoule cachet derrière les plante il ne se sans pas plus en sécurité derrière peu être non ? | |
|
| |
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: question pour le terra Sam 29 Mar - 18:17 | |
| Bonjour, - Les lampes chauffantes sont déconseillées, car elles assèchent l'air et trop de risques de brûlures. - Le câble doit être installé sous une plaque de plexi, ou une plaque de bois, ou encore sous un lino, et couplé à un thermostat, la sonde au point chaud. - Il doit y avoir au minimum 2 cachettes, point chaud et point froid. - Les serpents sont des solitaires ! Les mettre à plusieurs dans le même terra leur occasionne du stresse ! Plus le risque de repro comme l'a dit Loznes ! - De plus, si l'un est malade (genre régurgitation), tu ne peux pas savoir lequel..............
Merci de faire un effort sur les fautes d'orthographe....................l'ordi n' y est pour rien..... | |
|
| |
jeremy42 En éclosion
| Sujet: Re: question pour le terra Dim 30 Mar - 0:23 | |
| mon clavier de et casser donc il va une fois sur 2 donc c'est pour sa et je vous remercie de me dire tout vous conseille je ferais en sorte de les appliquer donc au lieu de faire fabriquer une vitre j’achète une planche de 2 ou 3 mini mètre et sa fera l'affaire faudra que je perce des trou dedans ou pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: question pour le terra Dim 30 Mar - 9:18 | |
| Bonjour, pas besoin de percer des trous. Juste siliconer le tour. Sinon, avec du lino, tu le fais remonter de 2 ou 3 cm sur les cotés. | |
|
| |
jeremy42 En éclosion
| Sujet: Re: question pour le terra Dim 30 Mar - 15:47 | |
| je peu prendre n importe quel genre de silicone ? la planche il faut la surélevé un peu ou la pose sur le câble ? il et mieux de prendre une planche de combien d’épaisseur pour que la chaleur traverse la planche et le substrat ? et la chaleur aura pas de mal a chauffer tout le terra ? | |
|
| |
jeremy42 En éclosion
| Sujet: Re: question pour le terra Lun 31 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le terra Mar 1 Avr - 9:04 | |
| Bonjour, il vaut mieux mettre des baguettes en bois, qui sont en gros du même diamètre que le cordon. Pas besoin qu'elle soit très épaisse, environ 5mm, je pense que cela doit-être bien ( moi, j'ai du plexi, je préfère, comme çà je vois le câble) Pour la diffusion de la chaleur, pas de problèmes. Pour le silicone, il faut que tu prennes du silicone acétique (qui sente le vinaigre), tu en trouveras nettement moins cher que le silicone spéciale aquarium, en magasin de bricolage. Petite photo de se que j'ai fait il y a 2 ans. Je vais modifier la fixation du câble, avec de petits U en métal. | |
|
| |
jeremy42 En éclosion
| Sujet: Re: question pour le terra Mar 1 Avr - 15:35 | |
| ta photo je ne peu pas la voir et pour le coin chaud et froid il faut que je mettez plus de câble d'un cote que de l'autre ou pas ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: question pour le terra Mar 1 Avr - 17:14 | |
| Bon, la photo est visible pourtant........ Il faut que la zone chaude fasse 1/3 du terra. | |
|
| |
jeremy42 En éclosion
| Sujet: Re: question pour le terra Mar 1 Avr - 17:18 | |
| d'accord merci de m'avoir répondu ainsi que les autre personne de m'avoir aide | |
|
| |
jeremy42 En éclosion
| Sujet: Re: question pour le terra Mar 1 Avr - 17:31 | |
| et pour le silicone j'ai été voir et il en non pas du silicone acétique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour le terra | |
| |
|
| |
| question pour le terra | |
|