| problème de mue ??? besoin d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
royalécaille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1040 Age : 35 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: problème de mue ??? besoin d'aide Ven 10 Juin - 22:22 | |
| voilà je vous explique mon inquiétude:
il y a 2 semaines, j'ai étais acheter deux femelles regius une NC 09 et une NC 10
la femelle classique NC 09 ne pose pas de problème une semaine après, elle a pris un rat de 100-150g
super tout va bien
le problème est pour la deuxième NC10 une femelle pastel qui était n prés mue vraiment pale, une fois arrivé chez moi une semaine se passe rien pas de mue après au final je vois ses yeux se flouter et là ça fais 6 jours et elle na toujours pas muer ???? est-ce normal ? d'habitude mes regius mue ds les jours qui suive mais là rien
si quelqu'un a une réponse
merci d'avance
| |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Age : 35 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: problème de mue ??? besoin d'aide Dim 12 Juin - 19:12 | |
| personne ne peux m'aider ? même si c'est qu'un lien ou des infos | |
|
| |
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: problème de mue ??? besoin d'aide Dim 12 Juin - 19:14 | |
| je te conseil de lire le post it de rachel "processus de mue". | |
|
| |
| Sujet: Re: problème de mue ??? besoin d'aide Lun 13 Juin - 13:38 | |
| slt drazhar merci pour l'info j'avais pas vue le post it je vais encore attendre une semaine ca devrait pas tarder | |
|
| |
juda51 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 530 Age : 39 Localisation : Morteau Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: problème de mue ??? besoin d'aide Ven 17 Juin - 2:50 | |
| des nouvelles de ta petite femelle ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: problème de mue ??? besoin d'aide Ven 17 Juin - 22:58 | |
| oui la femelle n'a toujours pas muer malgré une augmentation de l'hygro ( en rack pas facile de géré ) mais elle a le ventre rose donc je croise les doigts pour qu'elle me la fasse assez rapidement et la deuxième femelle classique est parti en mue donc on verra comment ça va se dérouler | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: problème de mue ??? besoin d'aide Sam 18 Juin - 0:36 | |
| N'hésite pas a arroser ton bac avec un vaporisateur , histoire de faire monter un peu l'hydrométrie | |
|
| |
| Sujet: Re: problème de mue ??? besoin d'aide Sam 18 Juin - 21:16 | |
| oui c'est ce que je fais mais bon elle a pas l'air décider a muer tt de suite | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: problème de mue ??? besoin d'aide Mer 29 Juin - 16:36 | |
| Où en est la mue ? Elle doit l'avoir faite depuis le temps. il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Lorsque tu vois que ton regius est en mue, le principale est de le laisser tranquille, ne pas le toucher. De toute façon tu ne peux en aucun cas intervenir sur la durée du processus. Alors laisse le temps faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: problème de mue ??? besoin d'aide Mer 29 Juin - 20:41 | |
| pour la mue non toujours rien elle a le ventre bien rose mais a passé l'étape des yeux bleus et rien, elle n'ai pas décider oui je la laisse tranquille j'ai déjà des regius depuis pas mal de temps mais bon elle c'est la première fois que je vois ça, donc madame ne mange pas et ne mue pas elle reste dans son rack en attendant en véra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: problème de mue ??? besoin d'aide Jeu 7 Juil - 22:16 | |
| petite nouvelle de la femelle pastel réticente a muer toujours aucune mue a l'horizon ventre orangé rosé, mais un petit plus elle se remet a manger d'elle même cette femelle est une vrai énigme pour moi ??? est ce que cela ce peux qu'un python arrêt sa mue et la reprenne plus tard ou en fasse deux en une seul fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: problème de mue ??? besoin d'aide Mar 19 Juil - 13:29 | |
| petite nouvelle de ma femelle pastel qui avait pas muer et c'était remis a manger elle viens de faire sa mue aujourd'hui super enfin, elle a une très belle couleur par contre la mue était encore rose sous le ventre ? est ce que cela vous ai déjà arrivé ? ce peux il qu'elle est stoper sa muer et l'ai repris après ou faire deux mue en une seule ? cette python énigme reste une que je surveille de très près | |
|
| |
Aladain En éclosion
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Châteauneuf les Martigues Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Mue Jeu 20 Oct - 14:18 | |
| Tout ses bien passer allor tanmieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de mue ??? besoin d'aide | |
| |
|
| |
| problème de mue ??? besoin d'aide | |
|