| besoin d'avis | |
|
+10vincpassion eric26 Ajsnake eric JB reptiles-snake dave31 RYV drausio seven77100 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seven77100 Sub adulte
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: besoin d'avis Mar 13 Jan - 22:52 | |
| bonjour... je recherche des python regius pour etoffé mon petit cheptel... j'ai donc eu une offre... dites moi ce que vous en pensez svp... Merci a vous... [img] [/img] une femelle super pastel... ??? [img] [/img] [img] [/img] une pastel... ??? qu'en pensez vous? je vous remercie de votre aide... cordialement Jérémy | |
|
| |
drausio Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 564 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: besoin d'avis Mar 13 Jan - 23:08 | |
| ni pastel et encore moins super pastel, une jolie classique celui qui essaye de te les vendres comme pastel ou super pastel est un voleur | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: besoin d'avis Mar 13 Jan - 23:33 | |
| visiblement , cet animal n est pas un(e) pastel et encore moins un superpastel. C est un regius classic , ni plus ni moins. | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: besoin d'avis Mer 14 Jan - 12:35 | |
| rien que du classique attention aux arnaques | |
|
| |
seven77100 Sub adulte
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Meaux Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: besoin d'avis Mer 14 Jan - 13:44 | |
| Merci de vos avis...
je prefere me mefié ayant deja ete victime d'erreur dans le passé...
Merci a vous | |
|
| |
reptiles-snake Sub adulte
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : St max Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: besoin d'avis Jeu 15 Jan - 16:44 | |
| c est moi qui lui avait dit de poster la photo du python car c moi qui le vends il etait bien pastel 100pour100 sur , moi méme ont peux pas voir sur la photo depuis hier elle et parti en temps que pastel a un prix pas cher part une personne qui a déjà du reguis phasé .donc voila je tenait a vous le dire que les photo ne sont pas top , j ai prie sur mon tel | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: besoin d'avis Jeu 15 Jan - 16:55 | |
| Par rapport aux yeux et au pattern, on voit bien que ce n'est pas du pastel. Y a pas de blush !!! Elle venait d'ou ta bête ? | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 37 Localisation : St max Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: besoin d'avis Jeu 15 Jan - 16:59 | |
| - JB a écrit:
- Par rapport aux yeux, on voit bien que ce n'était pas du pastel.
Elle venait d'ou ta bête ? elle viens de chez un pote a moi très sérieux qui la acheté a une bours a illkiche . | |
|
| |
Nombre de messages : 564 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: besoin d'avis Jeu 15 Jan - 17:03 | |
| comme dis jb on voit bien par rapport au yeux que c'est un(e) classique, voici une des mes femelles qui tres jaune mais helas pour moi qu'est qu'une classique lol | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: besoin d'avis Jeu 15 Jan - 17:03 | |
| et bien, il s'est fait avoir ton pote. et toi aussi par la même occasion !!!
C'est rageant !!!! J'espère que tu ne l'avais pas payé cher !!! | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: besoin d'avis Jeu 15 Jan - 17:07 | |
| pour être sûr pour du pastel, tu regarde les yeux, le ventre qui doit être tout blanc, bien sûr elle doit péter mais comme le montre drausio, certain classique pète autant que certain pastel.
certain arnaqueur vendent du classique comme du sibling pastel, le terme est joliment employé pour dire que c'est du classique né dans une ponte de pastel, comme le gêne pastel n'est pas recessif, ça reste du classique | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'avis Jeu 15 Jan - 17:08 | |
| - JB a écrit:
- et bien, il s'est fait avoir ton pote. et toi aussi par la même occasion !!!
C'est rageant !!!! J'espère que tu ne l'avais pas payé cher !!! oui mes ca reste une photo , moi je le dit en temps que vrais passionné 6ans d expérience , j ai déjà u du phasé tres rare , est j ai la du bci phasé donc pour moi c etait sur du pastel après je peux rien vous dire de plus . ont va aréte sur ce sujet désoler encore je suis tétu | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: besoin d'avis Jeu 15 Jan - 17:19 | |
| - reptiles-snake a écrit:
il etait bien pastel 100pour100 sur
- reptiles-snake a écrit:
elle viens de chez un pote a moi très sérieux
l année 2009 commence tres fort ! | |
|
| |
eric Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 560 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: besoin d'avis Jeu 15 Jan - 19:38 | |
| Je ne suis pas sur que beaucoup d’exposants se risquerais à vendre quelque chose pour ce qui en est pas, mon avis… sauf si je me trompe… ayant déjà eu l’occasion de discuter avec l’ex propriétaire de ce regius elle m’avais fait part de cette acquisition en animalerie, mais, ceci remonte a loin, je me trompe peut-être de regius, si tel est le cas tu tes sans doute fait avoir | |
|
| |
Ajsnake Reproducteur
Nombre de messages : 299 Age : 55 Localisation : doubs Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: besoin d'avis Jeu 15 Jan - 19:58 | |
| Et après certains conseillent d'aller acheter en bourse comme quoi il y a des bons et moins bons partout | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: besoin d'avis Jeu 15 Jan - 21:46 | |
| - reptiles-snake a écrit:
- JB a écrit:
C'est rageant !!!! J'espère que tu ne l'avais pas payé cher !!! oui mes ca reste une photo , moi je le dit en temps que vrais passionné 6ans d expérience , j ai déjà u du phasé tres rare , est j ai la du bci phasé donc pour moi c etait sur du pastel après je peux rien vous dire de plus . ont va aréte sur ce sujet désoler encore je suis tétu Peut-on savoir quels phasés trés rares tu as eu s'il te plait? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'avis Jeu 15 Jan - 22:29 | |
| - eric26 a écrit:
- reptiles-snake a écrit:
- JB a écrit:
C'est rageant !!!! J'espère que tu ne l'avais pas payé cher !!! oui mes ca reste une photo , moi je le dit en temps que vrais passionné 6ans d expérience , j ai déjà u du phasé tres rare , est j ai la du bci phasé donc pour moi c etait sur du pastel après je peux rien vous dire de plus . ont va aréte sur ce sujet désoler encore je suis tétu Peut-on savoir quels phasés trés rares tu as eu s'il te plait? j ai deja u du pastel Lavender Albino , Piebald , albinos | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'avis Jeu 15 Jan - 22:58 | |
| je crois que si quelqu'un comme RYV te dis que ce n'est pas un pastel, faut mettre tes 6 longues années d'experience de cotés et nous croire et une petite question au passage pourquoi ne pas avoir garder le lavander albi et piedball qui sont les ingredients magique pour le dreamiscle :bave: | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'avis Jeu 15 Jan - 23:01 | |
| - drausio a écrit:
- je crois que si quelqu'un comme RYV te dis que ce n'est pas un pastel, faut mettre tes 6 longues années d'experience de cotés et nous croire
et une petite question au passage pourquoi ne pas avoir garder le lavander albi et piedball qui sont les ingredients magique pour le dreamiscle :bave: a sayé je suis touché sérieux , encore un qui juge part internet tu me coné pas en vrais tu coné pas mes connaissance donc tu peux arête tout suit , ceux que j ai fait me regarde que moi je suis plu dans les python , je suis juste dans les bci , je suis venu ici pour dire juste mon avis c et tout apres le reste est a re voir | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: besoin d'avis Jeu 15 Jan - 23:39 | |
| C'est vrai que ce que tu fais ou décide ne regarde que toi. Tu dis que tu n'es plus ds les pythons mais uniquement ds le bci et quand je me réfere à ta liste a la fin de ton post je vois que tu as 2 pythonss,3 boas et des lézards:c'est pas franchement que du BCI Aurais-tu des photos de ton lavender et ton piebald pour nous faire profiter de ces petites merveilles s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'avis Jeu 15 Jan - 23:42 | |
| - eric26 a écrit:
- C'est vrai que ce que tu fais ou décide ne regarde que toi.
Tu dis que tu n'es plus ds les pythons mais uniquement ds le bci et quand je me réfere à ta liste a la fin de ton post je vois que tu as 2 pythonss,3 boas et des lézards:c'est pas franchement que du BCI Aurais-tu des photos de ton lavender et ton piebald pour nous faire profiter de ces petites merveilles s'il te plait alors les pr son a ma femme , sinon pour les photo faut que je recherche sur un de mes cd car j ai changer de pc depuis me je peux les re trouvait | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: besoin d'avis Ven 16 Jan - 3:16 | |
| En bourse, y a pas de soucis, après le problème c'est les truans qui utilisent le net pour faire du mauvais commerce. Il se prive bien de dire qui est l'éleveur. Et, c'est tout de même surprenant qu'un python fasse des passages de main en si peu de temps. | |
|
| |
Ajsnake Reproducteur
Nombre de messages : 299 Age : 55 Localisation : doubs Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: besoin d'avis Ven 16 Jan - 11:35 | |
| | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: besoin d'avis Ven 16 Jan - 11:42 | |
| | |
|
| |
Ajsnake Reproducteur
| Sujet: Re: besoin d'avis Ven 16 Jan - 11:49 | |
| Ok avec toi mais l'animal vient bien d'une bourse Après d'arrêter le Regius parce qu'on n'arrive pas à reconnaître un(e) Pastel tu y vas un peu fort nul n'a la science inffuse et les novices ont besoin d'apprendre et font donc confiance au plus "expérimentés"! On est tous passé par là non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'avis | |
| |
|
| |
| besoin d'avis | |
|