Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Probleme de besoin = mue? Mer 13 Aoû - 22:58
Bonjour mon python a environ 2-3 mois il a deja muer une fois avant que jen prenne possession et je lui ai donner sa première souris la semaine dernière mercredi soir exactement et il n'a pas encore fait ses besoins. Je voudrais savoir si c'est normal ou dangereux et si le problème a un rapport à cause qu'il pourrait etre en période de mue et que je l'aurais nourrit quand même.
Merci de vos réponses mes chers.
JoPython88 En éclosion
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Probleme de besoin = mue? Dim 17 Aoû - 4:12
La question est-elle mal formulée ou ca ne vous dit juste pas de répondre?
daz68 En éclosion
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Probleme de besoin = mue? Dim 17 Aoû - 4:38
ne tinkiete pas c'est normal!!et pour la mue attend le debut de l'exuvie pour arreté de le nourrire(les yeux bleuté)!!quand il aura mué tu peut verifié que le cloaque ne presente pas des reste de mue,si oui il faut lui retiré !!voila
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Probleme de besoin = mue? Dim 17 Aoû - 23:16
Pas d'inquiétudes à avoir JoPython88, si ton python est en période de mue, il fera probablement sa petite commission en même temps que sa mue.
ps: cette question a été posée à plusieurs reprises sur le forum
JoPython88 En éclosion
Sujet: Re: Probleme de besoin = mue? Lun 18 Aoû - 1:38
Merci pour vos réponses je me sens beaucoup plus rassuré Merci encore et bonne journée!