Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil

Aller en bas 
+7
Fleur2jah
guil63
TDR
drazhar
ed light
Orochi
python1987
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
python1987
Juvénile
Juvénile
python1987


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : belgique wavre
Date d'inscription : 18/04/2011

Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil   Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:39

ah oui ce nes pas du tout cela que j ai.je prend note merci
Revenir en haut Aller en bas
thorgal83
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
thorgal83


Nombre de messages : 758
Age : 50
Localisation : au pays des cigales et du rosé
Date d'inscription : 06/02/2011

Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil   Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:59

comme kenda l'a dis , les habistat sont du très haut de gammes . c'est d'ailleurs pour ca qu'ils les garantissent 5 ans !

par contre pour le night eye , tout dépend de la pièce ou est ton terra . si elle est éclairée le soir ca risque de merder mais pas de soucis , avec une prise programmable ca marche aussi

enfin pour les repas ne t'inquiètes pas , une semaine sans manger c'est rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
python1987
Juvénile
Juvénile
python1987


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : belgique wavre
Date d'inscription : 18/04/2011

Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil   Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:17

oui j ai lut qu ils on meme des periodes ou il mange pas pendant des mois. que faire alors neplu donner de souris pendant quelques jours ou proposer chaque soir?

se soir il la meme pas regarder il reste enrouler sur son etage d habitude il va au moin la suivre la sentir se redresser se soir rien.
Revenir en haut Aller en bas
thorgal83
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
thorgal83


Nombre de messages : 758
Age : 50
Localisation : au pays des cigales et du rosé
Date d'inscription : 06/02/2011

Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil   Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:28

réessayes dans une dizaine de jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
python1987
Juvénile
Juvénile
python1987


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : belgique wavre
Date d'inscription : 18/04/2011

Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil   Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:48

ah oui peut attendre aussi longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
thorgal83
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
thorgal83


Nombre de messages : 758
Age : 50
Localisation : au pays des cigales et du rosé
Date d'inscription : 06/02/2011

Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil   Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:01

sans soucis ! si tu lui présentes une proie direct , il va stresser .

laisse le tranquille , minimum de manipulations et tu fais un essai d'ici 8-10 jours
Revenir en haut Aller en bas
python1987
Juvénile
Juvénile
python1987


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : belgique wavre
Date d'inscription : 18/04/2011

Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil   Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:01

ok super merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiratum
Sub adulte
Sub adulte
tiratum


Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/10/2010

Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil   Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:50

aucune manipulation jusqu a la prise de plusieurs repas les manipulation les stress
Revenir en haut Aller en bas
Sam74
Reproducteur
Reproducteur
Sam74


Nombre de messages : 262
Age : 51
Localisation : SAINT SIXT (74)
Date d'inscription : 01/03/2011

Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil   Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:18

kenda a écrit:
Voila celui dont je te parle :

http://reptilig.cluster003.ovh.net//index.php/Boutique/Thermostats-/Habistat-pulse-thermostat-Jour/Nuit.html

+ ça :

http://reptilig.cluster003.ovh.net//index.php/Boutique/Interrupteurs/Habistat-night-eye.html

Il te faut les deux pour faire une baisse de température la nuit.

Dans le même genre de produit, également garanti 5 ans et constitué d'un seul appareil au lieu de deux (et une cinquantaine d'euros en moins), tu as le thermostat de marque Microclimate, modèle B2 équipé du Magic Eye (cellule photoélectrique pour permettre une programmation d'un cycle jour-nuit) Wink C'est ce que j'ai et ça fonctionne tip top ! Selon les affirmations des revendeurs, il me semble d'ailleurs que les composants électriques du Habistat et du Microclimate sont identiques...
Revenir en haut Aller en bas
python1987
Juvénile
Juvénile
python1987


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : belgique wavre
Date d'inscription : 18/04/2011

Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil   Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:36

bonjour, voila aujourdhui ca ais 15 jours que monsieur python est a la maison et il a toujours pas manger..;je sais bien que ces pas si inquietant que ca, mais cela ne veut t il pas dire qu il se sent pas bien?

on a essayer chaque fois avec une souris, j ai tenter une fois de le nourrir en dehors de son terra...rien... il ne la regarde meme pas ,ne chasse pas rien de rien.

pourtant hier il avais une positier en S regrouper et son proprio nous avais dit que quand il es ainsi ces qu il doit manger ???

sinon il est dans sa cachette tout le temps on le voit jamais.

il a 33 degré point chaud en journee et 24 degre point chaud la nuit, hygro 60.

sinon il se laisse bien manipuler pour la fois ou on la mis dans la caisse pour manger,il es tres tres calme,ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
tiratum
Sub adulte
Sub adulte
tiratum


Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/10/2010

Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil   Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:57

Il faut arreter de le manipuler cela le streess et l empeche de manger arret de la manipulation pdt 15jours puis ensuite proposition d u ne proie vivante
Revenir en haut Aller en bas
python1987
Juvénile
Juvénile
python1987


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : belgique wavre
Date d'inscription : 18/04/2011

Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil   Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:00

je ne le manipule jamais ;-) sauf la fois ou j ai tener de le nourrir hors terra, la je l ai pris trois secondes pour le transfers, apres je l ai remis calmement dans son terra je l ai pas jeter dedans je lui ai laisser le temps d y rentrer a son aise.

quand il refuse de manger je le laisse a nouveau quelques jours sans et je recommence mais rien..ce qui m etonne ces qu l cherche meme pas a regarder la souris rien...

il mangeais qu une petite souris semaine avant c etait peu je pensai qu il allais avoir la dalle lol.


sinon comment passe t on du vivant au mort? ya juste a essayer ,agiter le mort avec une pince adapter? mais sil il la mange pas ces poubelles directement alors...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur2jah
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 21/04/2011

Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil   Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:41

Il faut le laisser tranquille et sans manip pendant 2 semaines pour qu'il s'acclimate avant !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur2jah
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 21/04/2011

Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil   Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:45

Et oui c'est a la pince, il faut secouer et normalement il doit sentir la proie et bouger dans tous les sens ensuite il attaque.
S'il mange pas il faut le laisser une semaine sans le toucher..
Revenir en haut Aller en bas
tiratum
Sub adulte
Sub adulte
tiratum


Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/10/2010

Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil   Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:06

sinon commence par du vivant c est plus simple pour les démarer
Revenir en haut Aller en bas
python1987
Juvénile
Juvénile
python1987


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : belgique wavre
Date d'inscription : 18/04/2011

Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil   Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:51

bonsoir juste pour donner des nouvelles de notre python.

voila je pense pouvoir dire que otut va bien. on ne le manipule jamais. je prefere le laisser en paix

il a deja manger trois fois des petits rats. il na aucun soucis pour manger. et epis peu il quitte sa cachette tout les amtins et osrt un peu dans son terra sa fais plaisir de le voir d habitude ces non-stop caché meme la nuit.

voila je pense donc que son appetit et ses petits sorties matinales prouve qu il va un peu mieu. j attend a present avec impatience sa mue, d ici un ou deux mois je suppose; BON WEEK END
Revenir en haut Aller en bas
tiratum
Sub adulte
Sub adulte
tiratum


Nombre de messages : 151
Age : 48
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/10/2010

Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil   Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:40

parfait il lui fallait du temps pour s aclimater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil   Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vient d aquerir un python. pour faire au mieu vos conseil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comment faire pour faire manger une proie inerte
» conseil python albinos
» Conseil pour mon terra :)
» Conseil pour terra.
» Conseil pour la reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: