| comment faire pour faire manger une proie inerte | |
|
+4Laserium2 drazhar TDR REGIUS 43 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
REGIUS 43 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 318 Age : 55 Localisation : moriat Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: comment faire pour faire manger une proie inerte Mer 1 Fév - 19:30 | |
| bj a tous qui a une idées pour faire manger mon python des proi inertes cart j'ai commander 200 souris congeler et il ne veux rien savoir le vivant ils ni a pas de probleme qui a eux ce probleme et avais vous reussi a trouver une solution merci | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: comment faire pour faire manger une proie inerte Mer 1 Fév - 19:34 | |
| en français cela donne quoi? tu tape tes messages avec une pelle? | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 55 Localisation : moriat Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: comment faire pour faire manger une proie inerte Mer 1 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour faire manger une proie inerte Mer 1 Fév - 19:51 | |
| simple a comprendre je demande pour faire manger un python des proie congeler alors quille habituer a manger du vivant | |
|
| |
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: comment faire pour faire manger une proie inerte Mer 1 Fév - 19:54 | |
| soit tu dépose la proie soit tu l'agite (un peu) avec une pince | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour faire manger une proie inerte Mer 1 Fév - 19:59 | |
| tu mes d'une grande aide je te remerci je ne le savais pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour faire manger une proie inerte Mer 1 Fév - 20:23 | |
| bah y a pas 36 solutions ... fais le jeuner un peu et avec de la chance (beaucoup) il passera peu être au mort | |
|
| |
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: comment faire pour faire manger une proie inerte Mer 1 Fév - 20:24 | |
| une bonne solution est: en cas de refus ne pas donner de proie vivante. tant qu'il refuse le décongelé il ne faut pas lui donner d'autre proie. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour faire manger une proie inerte Mer 1 Fév - 20:27 | |
| merci a tous et bonne continuation | |
|
| |
Laserium2 Reproducteur
Nombre de messages : 229 Age : 64 Localisation : Machecoul (44, Loire Atlantique) Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: comment faire pour faire manger une proie inerte Mer 1 Fév - 21:42 | |
| Même avis que mes "confrères" ! S'il a faim il mangera ! Et comme te l'indique TDR, tu peux l'inciter en bougeant un peu cette proie tenue par la queue à l'aide d'une pince devant lui ou devant l'entrée de sa cachette. Mon sacamain n'y résiste pas : il sort, vas sur le site habituel de la bouffe et "paf le rat" ! Moi, j'l'agite pas la proie, pas besoin car Parkinson me guette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour faire manger une proie inerte Mer 1 Fév - 21:53 | |
| je vais voir cela de suite
| |
|
| |
ROUPI83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 345 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: comment faire pour faire manger une proie inerte Jeu 2 Fév - 20:53 | |
| Je profite de ce poste car j'ai le même problème avec un des miens: refus catégorique de manger du congelé ni même du fraichement tué... Elle n'accepte que de la souris vivante... Le pire c'est qu'elle fait 1k et refuse aussi le rat, même vivant... Pour ma part, j'ai abandonné et je lui donne ce qu'elle accepte, c'est à dire souris vivante (3 en règle générale et je ne la quitte évidement pas des yeux quant elle mange!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour faire manger une proie inerte Jeu 2 Fév - 21:04 | |
| oui tout a fait quand ils decide de ne pas mangé de congelé ils ni a rien a faire moi ils ne mange que du rat ou souris vivant c'est comme sa . | |
|
| |
Ball Python Royal Reproducteur
Nombre de messages : 201 Age : 64 Localisation : Londres (U.K) Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: comment faire pour faire manger une proie inerte Dim 5 Fév - 22:05 | |
| TDR tu es à mourir de rire Bon sérieux, quand la souris est décongelée, tu la passes sous l'eau chaude, tu la sèches bien et ensuite tu l'agites au bout d'une pince devant ta bête, si il ne prend pas, laisse la proie dans son terra... Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour faire manger une proie inerte Dim 5 Fév - 22:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 64 Localisation : Londres (U.K) Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: comment faire pour faire manger une proie inerte Dim 5 Fév - 22:13 | |
| Quand je dis de la laisser dans ton terra, c'est maximum une nuit, sinon cela va sentir la rage..... Et pourquoi tu ne lui donnes pas vivant ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour faire manger une proie inerte Dim 5 Fév - 22:22 | |
| je t'explique j'ai comander 200 souris congeler et du rat 80 donc c'est pour cette raison maintenant que je les recu sa serais bien quille les manges | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour faire manger une proie inerte Dim 5 Fév - 22:26 | |
| Je comprend, reste le gavage si il refuse, mais ce n'est pas une solution fondamentale.... | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour faire manger une proie inerte Dim 5 Fév - 22:30 | |
| avant de prendre un stock de proies tu aurais du essayé de voir si elle les acceptais ou pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour faire manger une proie inerte Dim 5 Fév - 22:33 | |
| J'allais le dire, en comptant une souri par semaine, tu as un stock pour 4 ans !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour faire manger une proie inerte Dim 5 Fév - 22:33 | |
| moi je suis pas pour cette methode pour l'instant je lui donne du vivant et ont vera apres si ils veux du congeler mes bon pour l'instant c'est pas la peine | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour faire manger une proie inerte Dim 5 Fév - 22:37 | |
| oui mes bon j'ai aussi des gutts eux sont moins difficille donc je vais les ecouler comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour faire manger une proie inerte Dim 5 Fév - 22:40 | |
| Ah ok... Tes gutts les mangeront sans problèmes
Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire pour faire manger une proie inerte Dim 5 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
Sylko Juvénile
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : 87 Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: comment faire pour faire manger une proie inerte Dim 5 Fév - 22:57 | |
| - Ball Python Royal a écrit:
- J'allais le dire, en comptant une souri par semaine, tu as un stock pour 4 ans !!!!!!
Sachant qu'il et pas conseiler de donner du congeler aillant plus de 12 mois en plus. Quand tu les recoi il sont généralement déja congeler depuis quelques mois donc tes 200 souris torrai vraiment pas du les commander puis tes gutt ( elles sont adulte ? ) elle vont pas manger les 80 rats non plus. Ton regius ne mangera jamais de congeler si tu essaye de lui donner une fois du mort parmis des centaine de proie vivante. Bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire pour faire manger une proie inerte | |
| |
|
| |
| comment faire pour faire manger une proie inerte | |
|