| Quelque chose m'échappe, là... | |
|
+4Orochi $Ced$ Ballistik Sam74 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MsMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1513 Age : 35 Localisation : Vosges Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Quelque chose m'échappe, là... Jeu 10 Mar - 22:00 | |
| tiens nous au courant pour tes t° sam74 | |
|
| |
Sam74 Reproducteur
Nombre de messages : 262 Age : 51 Localisation : SAINT SIXT (74) Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Quelque chose m'échappe, là... Jeu 10 Mar - 22:45 | |
| Bien sûr ! Grâce à vous, l'énigme du thermostat est résolue... Pour le moment, a priori j'ai réussi à établir un équilibre le jour et un autre la nuit : juste provisoirement car ce n'est pas pleinement satisfaisant (Cyril, j'ai reçu un email de Reptiligne ; leur site est en dérangement et eux sont en pleine restructuration au niveau de leurs magasins mais dès que les inscriptions et les commandes en ligne seront de nouveau possibles, je te le dis...) | |
|
| |
Orochi Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Quelque chose m'échappe, là... Ven 11 Mar - 0:07 | |
| Ha bon j'ai commander la semaine dernière chez eux :-( | |
|
| |
Sam74 Reproducteur
Nombre de messages : 262 Age : 51 Localisation : SAINT SIXT (74) Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Quelque chose m'échappe, là... Ven 11 Mar - 1:23 | |
| Cycle nocturne commencé depuis 20h00... de 32.7° on est gentillement descendu à 28.6° Et la miss vient de dévorer une jolie souris couleur caramel (y'avait plus que ça en rayon cet après-midi...) : sa 1ère avec moi | |
|
| |
guitou50 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 734 Age : 40 Localisation : Manchot Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Quelque chose m'échappe, là... Ven 11 Mar - 1:39 | |
| - Sam74 a écrit:
- j'ai reçu un email de Reptiligne ; leur site est en dérangement et eux sont en pleine restructuration au niveau de leurs magasins ...)
Oui, tout est en travaux, reprise normale des choses courant Avril d'aprés le chef des lieux !!! | |
|
| |
Sam74 Reproducteur
| Sujet: Re: Quelque chose m'échappe, là... Ven 11 Mar - 1:41 | |
| Courant avril ? Arfff... dans son email un certain Kevin m'a dit qu'ils étaient dispo à partir de la semaine prochaine (peut être uniquement par téléphone alors...) | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Quelque chose m'échappe, là... Sam 12 Mar - 16:17 | |
| Cela fait plusieurs mois qu'on ne peut pas commander à partir du site, par contre tu peux très bien passer commande par téléphone. Tu as raison de choisir les thermostats habistat pulse jour nuit, par contre comme on te l'a déjà dit, il te faut l’interrupteur night eye pour pouvoir faire une baisse de température la nuit. | |
|
| |
Sam74 Reproducteur
| Sujet: Re: Quelque chose m'échappe, là... Sam 12 Mar - 16:25 | |
| | |
|
| |
Sam74 Reproducteur
| Sujet: Re: Quelque chose m'échappe, là... Lun 21 Mar - 14:11 | |
| Petit message pour vous informer que depuis hier, j'ai installé un thermostat Microclimate B2 avec le Magic Eye : j'ai acheté cet appareil à Fred hier au salon à ANNEMASSE ; décidé initialement pour un habistat, j'ai suivi ses conseils (mêmes perf' - moins cher d'une cinquantaine d'euros et garanti aussi 5 ans).
Résultat : une stabilité des températures tant diurnes que nocturnes à 1 ou 2 dixièmes de degré près et un fonctionnement jour- nuit simpliste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque chose m'échappe, là... | |
| |
|
| |
| Quelque chose m'échappe, là... | |
|