| exposant Houten?? | |
|
+37BrezOne pichenollie RYV Geckomaniax krapaguile cyril.76 el ractar matthieu maxime26 DebJH Sky-Ball MVP Angereptile TDR Vincent_du_62 VDS24 pearl rosaflip JoSnakeMorphs J&B REPTILES naja77 Mars Ball iannne GP snakes Exotic-Boïdés REPTILEPASSION eric26 steeve jeff LyliYan M2R jean-seb 76 caperanreptiles Breeder's corp juju84 coolsg1 dave31 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geckomaniax En éclosion
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : nancy Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 11:28 | |
| cyril.76 tu la payer combien ton spider het albinos?? merci pour les photo | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 11:33 | |
| merci a tous ceux qui sont passé a mon stand pour discuter un peu ou simplement dire bonjour. Quoique on en dise il y avait de tres jolies betes.. les plus belles sont rapidement parti ( dès la première demi-heure!) bien au chaud au fond des sacs et des boites. Mais , on pouvait quand meme trouver des phases interressantes et des combos nouveaux jusqu'en fin d'apres midi ( spotnose, super-pastave, enchi-YB..) | |
|
| |
pichenollie Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 39 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 12:07 | |
| un snakeday qui baisse encore en qualité et popularité selon moi. y allant chaque année depuis 5 ans je vois l'évolution! concernant les regius, il y avait de tout , du pourrave et du top !je garde en mémoire un stand a base de enchi , super enchi , enchi fire , enchi butter qui m'ont laissé réveur!
rencontre avec quelques membres du forum sympa , bon esprit.
concernant mes achats : une femelle albi une femelle granite | |
|
| |
cyril.76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1444 Age : 52 Localisation : le Havre Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 12:37 | |
| Pour répondre a nonogmd je l'ai eu chez ludo (toxic96) et il en a encore a vendre contacte le part MP il va a l'AFT dimanche. Pour dave31 il me semble que tu étais derrière moi dans la file d'attente a l'ouverture.Je ne suis pas sur car dans le post trobinoscope j'ai eu du male a te reconnaître sans ta serviette et ta brosse a dent dans la bouche d'où l'hésitation a te dire bonjours.Nous ont étaient 4 gars et 3 filles.Les 4 gars assez grande gueule.3Grand et un petit assez en chaire le petit c'était moi!!! | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 12:39 | |
| Merci à tous les membres du forum qui sont venus sur le stand:GP Snake(mention spéciale pour son coup de main pour l'installation du stand),david31,pichenoline,bullul,rachel ,christian et tous les autres.J'ai loupé certaines personnes qui ont du passer au stand alors que j'étais en vadrouille comme gamin que je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer. Tout de même de beaux animaux qui sortait du lot:butterenchi,firefly,pastel YB(RYV et exocrawlers) et aussi du pas beaux ... | |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 12:41 | |
| Des photos les amis des photos | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 12:42 | |
| - dave31 a écrit:
- dans l'ensemble j'ai trouvé la qualité des régius plus que médiocre, ce qui explique peut-être en partie la baisse des tarifs
il serait temps que certains se mettent à la recherche de l aqualité plutôt que du pognon (ceci dit, du coup ils en ferait peut-être un peu plus...du pognon) dès que la qualité était au rendez-vous, le prix y était néanmoins raisonnable
par contre, un petit coup de pub pour Eric26 qui a des mâles fires de toutes beautés, n'hésitez pas si vous en cherchez malheureusement je cherchais une femelle
P.S : Eric, si tu prévois d'avoir du super fire pour l'an prochain, tu peux me mettre sur la liste d'attente pour un mâle merci David,pour le super Fire il faudra attendre que ma femelle pousse mais j'espère un peu plus de femelle l'année prochaine et pourquoi pas en fireFly. | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 13:11 | |
| Big Devil t'inquiete pas je poste des photos dans l'heure qui suit le temps de les redimenssionés car elle sont immense | |
|
| |
jeff Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 851 Age : 52 Localisation : gonesse Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 13:14 | |
| effectivement il y avais moin de monde et moin d exposant , mais il y avais un bon choix en reguis il fallais juste bien chercher | |
|
| |
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 13:39 | |
| - lanio a écrit:
- Big Devil t'inquiete pas je poste des photos dans l'heure qui suit le temps de les redimenssionés car elle sont immense
Merci,il ya eu de beau achats apparament j'ai hate de voir ça J'ai aussi vu les quelques photos de la bourse ,éffectivement il semblait y avoir du beau et du moin beaux au vus des photos .. | |
|
| |
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 14:39 | |
|
Dernière édition par lanio le Lun 11 Oct - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 14:40 | |
| ca fait plaisir de voir du venustus!! merci pour les photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 14:43 | |
| Merci pour ces quelques photos ,le super enchi fire est térrible ! | |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 14:44 | |
| Super ... Pour ma pars un petit male butter bien sympathique ...
c'est génial d'avoir taillé la bavette avec les gens du fofo !!! beaucoup de regius et dans le lot beaucoup de pastel / spider vraiment de mauvaise qualité ... Alors Jeff tu as ramené quoi ? | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 15:08 | |
| egalement decu de la qualité donc je suis revenu sans regius mais avec un petit biak histoire de marquer le cout | |
|
| |
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 15:23 | |
| Pichenollie a écrit : je garde en mémoire un stand a base de enchi , super enchi , enchi fire , enchi butter qui m'ont laissé réveur! c'était le stand de Lars Brandell : SweBall , certe un petit stand , mais de qualitée , il y avait meme un enchi butter paradox | |
|
| |
cyril.76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1444 Age : 52 Localisation : le Havre Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 15:39 | |
| Dans les photos de lanio il y a mon mâle piedball | |
|
| |
Angereptile Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 378 Age : 43 Localisation : 62 Lens Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 15:49 | |
| Je suis revenu bredouille aussi!! | |
|
| |
pichenollie Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 39 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 16:46 | |
| - lanio a écrit:
- Pichenollie a écrit : je garde en mémoire un stand a base de enchi , super enchi , enchi fire , enchi butter qui m'ont laissé réveur!
c'était le stand de Lars Brandell : SweBall , certe un petit stand , mais de qualitée , il y avait meme un enchi butter paradox
ah ok , forcement qu'il avait plein d'enchi lol! vraiment des belles betes , la super enchi m'a tapé dans l'oeil | |
|
| |
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 17:52 | |
| Salut, Moi c'était la première fois que j'y allais, donc je n'ai pas trop d'éléments de comparaison, pour moi c'était largement suffisant puisqu'il y avait plus de phases intéressantes que ce que je ne pouvais acheter. Par contre j'ai bien pue me rendre compte de mes yeux qu'un banana pinstripe, beh c'est très loin de valoir le prix que l'on en demande, même avec un zéro de moins je me tâterai encore un moment. Sinon, j'ai rencontré quelques membres pour la première fois, ça m'a fait bien plaisir. Mention spéciale à ma petite Rachel (et Fred aussi) qui nous ont super bien accueilli chez eux pour le petit dèj avant de repartir vers Houten, et chez qui nous avons passé une bonne soirée avant de reprendre la route. Je n'ai pas rencontré tout le monde, mais ce n'est que partie remise. Fred | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 18:32 | |
| Je ne saurai dire si c'est bien ou pas , mais les expos/salon evoluent vers une sorte de supermaché du regius. Je n'ai pas un décompte précis mais a vue d'oeil , il y avait au moins un stand sur deux qui présentait des regius phasés..(.pourtant il ne me semble pas qu il y ai un sur deux qui les élevent et les reproduisent) . A ce rythme , il y aura bientot plus de diversité dans les especes présentées dans la petite salle "venimeux" que dans le reste de l'expo. | |
|
| |
Exotic-Boïdés Sub adulte
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : PACA (83) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 19:36 | |
| C'était également le première fois que je m'y rendais et j'avoue que j'ai été plus que satisfait ! Plusieurs phases, certaines plus ou moins de qualité, mais du choix ! J'ai pu ramené deux petites bêtes sympathiques, mais c'est le genre de bourse avec laquelle il faut aller avec une enveloppe format A4 ! Je mettrais des photos (ou BrezOne) dans les jours qui viennent. C'était sympa, vraiment ! | |
|
| |
| |
| |
BrezOne Juvénile
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Var 83 Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exposant Houten?? | |
| |
|
| |
| exposant Houten?? | |
|