| exposant Houten?? | |
|
+37BrezOne pichenollie RYV Geckomaniax krapaguile cyril.76 el ractar matthieu maxime26 DebJH Sky-Ball MVP Angereptile TDR Vincent_du_62 VDS24 pearl rosaflip JoSnakeMorphs J&B REPTILES naja77 Mars Ball iannne GP snakes Exotic-Boïdés REPTILEPASSION eric26 steeve jeff LyliYan M2R jean-seb 76 caperanreptiles Breeder's corp juju84 coolsg1 dave31 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
ben62 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 21:00 | |
| Perso j'ai trouvé que les bêtes et les prix de MC serpenti (Italie) était vraiment mais alors vraiment bas)
Et que dire des regius classiques mâles à 12,50 euros !!! Dommage que le classique soit si peu valorisé quand on sait ce que la sélection permet d'obtenir comme bête ... même avec du classique | |
|
| |
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 21:02 | |
| - bullull a écrit:
- Perso j'ai trouvé que les bêtes et les prix de MC serpenti (Italie) était vraiment mais alors vraiment bas)
Et que dire des regius classiques mâles à 12,50 euros !!! Dommage que le classique soit si peu valorisé quand on sait ce que la sélection permet d'obtenir comme bête ... même avec du classique Ce n'est pas lui d'ailleur qui expose le pastave male à 200 euros sur les photos ?? | |
|
| |
BrezOne Juvénile
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Var 83 Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
ben62 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 21:07 | |
| - BigDeviL a écrit:
- Ce n'est pas lui d'ailleur qui expose le pastave male à 200 euros sur les photos ??
Oui c'est bien MC Serpenti! Par contre je me demande si ce n'est pas une erreur de sa part car les autres pastave qu'il exposé été à 500€, pastave de même taille et qualité. | |
|
| |
| |
| |
krapaguile Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 21:46 | |
| - ben62 a écrit:
- BigDeviL a écrit:
- Ce n'est pas lui d'ailleur qui expose le pastave male à 200 euros sur les photos ??
Oui c'est bien MC Serpenti! Par contre je me demande si ce n'est pas une erreur de sa part car les autres pastave qu'il exposé été à 500€, pastave de même taille et qualité. le prix a été rectifié en fin de bourse, ils ont dû se rendre compte de leur erreur par contre il devait pas avoir des masses de repas dans le bide | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: exposant Houten?? Mar 12 Oct - 4:07 | |
| Un qui ma bien décu c'est bob clark je m'attendais a voir des truc pas mal mais vraiment rien d'extrordinaire .... de plus la qualitée n'était pas au rendez vous et en plus une grande majorité étaient vraiment trés maigre ( chez bob clark ) .... par contre chez certains petit eleveurs peu connu la qualitée était au rendez vous avec des phases que l'on voyait pas de partout , en tout cas pour un débutant comme moi qui n'as fait que les bourses de marseille j'avoue que c'était vraiment impréssionant la première heure j'était completement perdu je savais plus ou regarder je m'en suis pris pleins la geule pour pas un franc , il y avait aussi pleins d'éleveurs de rongeurs en tout genre pas que du rat , du vivant du congelé , pas mal de stand avec du materiel en tout genre : les trucs de base bac a eau cachette etc ... mais aussi thermomètre lazer , sonde de sexage , crochet de manipulation en tout genre et pince de nourrissage etc .... un coin avec des frabriquants de Rack pour serpents ( il y en avait aussi pour rongeurs ) ,pas mal de stand de bouffe et de boisson ainssi qu'une cafeteria , le coin des vénimeux ou le bruit de la queue des crotales se fait souvent attendre , beaucoup de crotales mais pas énormement de cobra , en tous cas du vénimeux il y en avait vraiment pas mal .Des élaphes et lampros , des morelias , des bci , des boas des sables etc .... trop de style !!!!! lol . Trés content de voir que pas mal d'eleveurs francais avaient leurs stand au snake day comme guillaume Caperan , RYV , erci26 & frederic Miller , Draco .... et j'en oublie , en tous cas le snake day je m'en souviendrais toute ma vie c'est vraiment a faire au moins une fois , on a trop bien déliré et encore merci a tout ceux qui m'on fait partager ce voyage : Didier & Fredo , Cyr1lle , Rachel & Fred Merci a vous ...... | |
|
| |
VDS24 Juvénile
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: exposant Houten?? Mar 12 Oct - 8:27 | |
| Et bien moi je dis vivement l'annee prochaine que j'y aille ! Y avait-il du regius champagne ? | |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: exposant Houten?? Mar 12 Oct - 9:24 | |
| - dave31 a écrit:
- ben62 a écrit:
- BigDeviL a écrit:
Oui c'est bien MC Serpenti! Par contre je me demande si ce n'est pas une erreur de sa part car les autres pastave qu'il exposé été à 500€, pastave de même taille et qualité. le prix a été rectifié en fin de bourse, ils ont dû se rendre compte de leur erreur par contre il devait pas avoir des masses de repas dans le bide Je confirme Je me suis fais gentillement avoir avec !!! je n'ai pas pausé de question j'ai dis je le prend .... il a rigolé le salopard .... il a expliqué que s'était une erreur et a changé de suite le prix. | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: exposant Houten?? Mar 12 Oct - 9:26 | |
| - VDS24 a écrit:
- Et bien moi je dis vivement l'annee prochaine que j'y aille !
Y avait-il du regius champagne ? j'en ai pas vue .... | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: exposant Houten?? Mar 12 Oct - 10:10 | |
| Parenthèse avant de mettre des photos.....GRAND MERCI A GP SNAKE pour son coup de main sur le stand !! donc "merci Bob le Bricoleur " | |
|
| |
Exotic-Boïdés Sub adulte
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : PACA (83) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: exposant Houten?? Mar 12 Oct - 11:42 | |
| Ahhh ce GP Snake yé bon quand même ! | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: exposant Houten?? Mar 12 Oct - 12:56 | |
| | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: exposant Houten?? Mar 12 Oct - 16:11 | |
| Personne à pris en photo le petit mâle Boleni qu'il y avait ? Le seul que j'ai appercu en bourse
Un peu déçu de pas avoir vu de champagne et autres combo avec ce dernier aux vues de ce qui a été produit avec le champagne cette année ...
| |
|
| |
| |
| |
Exotic-Boïdés Sub adulte
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : PACA (83) Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Gyliss Reproducteur
Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: exposant Houten?? Mar 12 Oct - 20:44 | |
| Pour moi c'est quand même le "must" ce Snake Day, proximité, prix, qualité des bêtes, exposants, ambiance... Cette fois-ci il y avait une réelle baisse des prix (je parle surtout pour les royaux, car je n'ai pas trop regardé le reste), des Bumble à 500€ en moyenne, des Spider et Mojaves (200/300€), des Pied à 850 !! Du Pastave chez MC Serpenti abordable, bref c'est clair que certaines phases ont pris une claque. J'ai été aussi déçu par le stand de Bob Clark, les bêtes n'étaient pas très grosses et rien d'extraordinaires en phasés... J'ai craqué à la base pour un Butter Enchi qui devait d'après l'étiquette être un mâle et après demande de sexage, c'est avéré être une belle femelle... j'étais vert mais le conseil que je peux donner est de toujours demander la vérification du sexe . Bref je me suis pris un petit mâle Butter Ghost de chez Pro-reptiles qui au passage à de superbes bêtes. J'aurais bien voulu un petit couple d' Anchietae (2k€ chez Nuyten) mais bon on peut pas tout avoir Par contre je confirme qu'il n'y avait, à mon grand regret, aucun Champagne | |
|
| |
bullull Modérateur
| Sujet: Re: exposant Houten?? Mar 12 Oct - 20:49 | |
| Merci pour les photos du Boleni ... quand je suis passé à côté j'ai même pas tilté tout de suite ... j'en avais vu qu'en photo et adulte donc surpris des couleurs des jeunes ... malheureusement que 1 mâle mais vu qu'on peu pas tout avoir c'est pas plus mal que ce soit un mâle ... Et oui réel baisse de prix au niveau européen avec un petit plus pour les exposants étrangers qui restent plus compétitifs que les français en moyenne ... même si il faut aussi regarder la qualité, sur ce salon, on pouvait trouver une qualité égale à un prix plus bas.... dans ce cas, le choix est vite fait. | |
|
| |
Gyliss Reproducteur
Nombre de messages : 273 Age : 49 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: exposant Houten?? Mar 12 Oct - 20:54 | |
| - bullull a écrit:
Et oui réel baisse de prix au niveau européen avec un petit plus pour les exposants étrangers qui restent plus compétitifs que les français en moyenne ... même si il faut aussi regarder la qualité, sur ce salon, on pouvait trouver une qualité égale à un prix plus bas.... dans ce cas, le choix est vite fait.
C'est ce qui fait systématiquement la différence... | |
|
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: exposant Houten?? Mar 12 Oct - 22:07 | |
| d'autre photo de la salle venom?? ophiphagus hannah n'est pas des plus courant en bourse... quelqu'un ce souviens du prix des tropido. wagleri?? | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: exposant Houten?? Mer 13 Oct - 11:08 | |
| Il y avait des Desert chez MCS, quelqu'un sait il de quelle lignée il s'agit ? ( chiras/PE ou Kahl ou autre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exposant Houten?? | |
| |
|
| |
| exposant Houten?? | |
|