| exposant Houten?? | |
|
+37BrezOne pichenollie RYV Geckomaniax krapaguile cyril.76 el ractar matthieu maxime26 DebJH Sky-Ball MVP Angereptile TDR Vincent_du_62 VDS24 pearl rosaflip JoSnakeMorphs J&B REPTILES naja77 Mars Ball iannne GP snakes Exotic-Boïdés REPTILEPASSION eric26 steeve jeff LyliYan M2R jean-seb 76 caperanreptiles Breeder's corp juju84 coolsg1 dave31 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: exposant Houten?? Ven 3 Sep - 8:44 | |
| - iannne a écrit:
- le sud se déplace en force, l'élan des reptiliades,
au plaisir de se rencontrer dans le grand nord c est vrai que vous n aurrais pas a faire les malins et donc ont dit 7 h coffé le plus proche sinon au tout d un café ont aurra les idées plus claires | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: exposant Houten?? Ven 3 Sep - 12:02 | |
| Si tout le sud fait quelques courses au Snake Day c'est pas dégeu , il y auras de jolies spécimènes ( meme si il y en a déja ) et de belle repro a venir dans le sud ..... Sud ou nord aparament le Forum se déplace en grand nombre a Houten | |
|
| |
naja77 Sub adulte
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: exposant Houten?? Sam 4 Sep - 13:08 | |
| J'y serais également avec des amis dès le samedi matin pour ramener quelques regius.
Il n'y-a toujours pas de liste des exposants ou alors conaissez vous des eleveurs de regius qui y seront histoire de les contacter pour eventuellement réserver quelques bêtes? merci d'avance | |
|
| |
steeve Sub adulte
Nombre de messages : 106 Age : 47 Localisation : Aux "Reptiliades" Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: exposant Houten?? Sam 4 Sep - 13:51 | |
| - naja77 a écrit:
- J'y serais également avec des amis dès le samedi matin pour ramener quelques regius.
Il n'y-a toujours pas de liste des exposants ou alors conaissez vous des eleveurs de regius qui y seront histoire de les contacter pour eventuellement réserver quelques bêtes? merci d'avance Pour le coup avec 24h d'avance, tu seras le premier pour choisir... | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 6 Sep - 23:02 | |
| C'est parti , nous avons reçu l a confirmation pour nos 6 ml !!!!! | |
|
| |
J&B REPTILES Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 512 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: exposant Houten?? Mar 7 Sep - 4:28 | |
| poua le snake day quesque j'aimerais y aller si ya une tite place quelque part faite moi signe en mp lool
| |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: exposant Houten?? Mar 7 Sep - 10:11 | |
| Délire vous partez en voiture de toulouse !!! et dire que moi je pars de Pierrelatte je monte au havre en TGV et je repars quelques heures après pour Houten .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: exposant Houten?? Jeu 9 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: exposant Houten?? Sam 11 Sep - 21:10 | |
| je serais present kom l'anné derniere superbe bourse (avis perso meme mieux ke hamm kar elle il y a que du sankes tandis que hamm tous les reptiles en tout genre) | |
|
| |
rosaflip En éclosion
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : île-de-france Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Reportage au Snake Day Mer 22 Sep - 13:06 | |
| Je suis journaliste pour la chaîne France 4 et dans le cadre d'un reportage de 52 minutes sur les propriétaires de reptiles, nous recherchons une ou des personnes se rendant au SnakeDay à Houten le 10 octobre prochain. Nous souhaitons suivre cette personne dans le choix de ses achats, recueillir ses impressions sur la bourse, sur les animaux présents et enfin la suivre lors de son retour en France avec ses nouveaux compagnons. Nous aimerions également trouver quelqu'un étant capacitaire de venimeux afin que celui-ci nous explique son engouement, sa passion mais aussi les moyens de sécurité mis en place pour la possession de ce type d'animal. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter via mon profil ou en MP.
En vous remerciant par avance, Bonne journée. | |
|
| |
pearl Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : loos en gohelle Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: exposant Houten?? Mer 22 Sep - 20:00 | |
| je part de lille pour m'y rendre^^ , jéspére trouver un beau spider adulte ! , vivement le 10 vous pencez revenir avec quoi ? | |
|
| |
J&B REPTILES Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 512 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : loos en gohelle Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: exposant Houten?? Mer 22 Sep - 20:26 | |
| okok | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: exposant Houten?? Mar 28 Sep - 11:35 | |
| | |
|
| |
VDS24 Juvénile
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 4 Oct - 10:06 | |
| nous ausi nous y allons !! on se retrouve labas pour de belle découvertes et pk pas de beaux achats !! | |
|
| |
Vincent_du_62 Juvénile
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 4 Oct - 14:22 | |
| moi j'irai bien mais j'ai pas de chauffeur pour y aller ..... (d'ailleurs, s'il reste de la place dans une voiture partant du pas de calais ou du nord...) Pensez à prendre des photos si possible | |
|
| |
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 4 Oct - 18:37 | |
| est-ce-que quelqu'un va exposer un spider femelle ou adulte a houten ? merci | |
|
| |
M2R Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 369 Age : 30 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 4 Oct - 19:09 | |
| Si quelqu'un est a Houten est qu'il vend un pastel male par la meme occasion, sa m'arrangerais un NC08 minimum pour reproduire cette année ! | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 4 Oct - 22:37 | |
| Eric et moi y seront en exposant ; Je crois qu'il reste du pastel mâle | |
|
| |
M2R Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 369 Age : 30 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 4 Oct - 22:39 | |
| Tiens moi au courant | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 4 Oct - 22:56 | |
| effectivement, mais c'est du 2010.
J'en profite pour dire à tous les membres du forum qui seront à Houten qu'ils peuvent venir nous faire un petit coucou au stand REPTILEPASSION et REGIUSDREAM, et n'oubliez pas de vous présenter avec vos pseudos, c'est plus facile quand on ne se connait pas. | |
|
| |
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: exposant Houten?? Mar 5 Oct - 22:10 | |
| pk pr dire bjr je vien dimanche j'espere repartir avc un phasé et que les prix sont interessants ( qui ne veut pas dire que la qualité de la bete en est touché) mais je pense que la france est les pay bas les prix seront kasi identiques | |
|
| |
| Sujet: Re: exposant Houten?? Mar 5 Oct - 22:32 | |
| [quote="eric26"]effectivement, mais c'est du 2010. J'en profite pour dire à tous les membres du forum qui seront à Houten qu'ils peuvent venir nous faire un petit coucou au stand REPTILEPASSION et REGIUSDREAM, et n'oubliez pas de vous présenter avec vos pseudos, c'est plus facile quand on ne se connait pas. sans faute | |
|
| |
| Sujet: Re: exposant Houten?? Mer 6 Oct - 9:21 | |
| pareil je viens te voir | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: exposant Houten?? Mer 6 Oct - 18:21 | |
| - josnake59 a écrit:
- pk pr dire bjr je vien dimanche j'espere repartir avc un phasé et que les prix sont interessants ( qui ne veut pas dire que la qualité de la bete en est touché) mais je pense que la france est les pay bas les prix seront kasi identiques
en français cela donne quoi ? fais un effort s'il te plais ... je ne pense pas que c'est la première fois qu'on te le demande ... - eric26 a écrit:
- effectivement, mais c'est du 2010.
J'en profite pour dire à tous les membres du forum qui seront à Houten qu'ils peuvent venir nous faire un petit coucou au stand REPTILEPASSION et REGIUSDREAM, et n'oubliez pas de vous présenter avec vos pseudos, c'est plus facile quand on ne se connait pas. oui sans faute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exposant Houten?? | |
| |
|
| |
| exposant Houten?? | |
|