| exposant Houten?? | |
|
+37BrezOne pichenollie RYV Geckomaniax krapaguile cyril.76 el ractar matthieu maxime26 DebJH Sky-Ball MVP Angereptile TDR Vincent_du_62 VDS24 pearl rosaflip JoSnakeMorphs J&B REPTILES naja77 Mars Ball iannne GP snakes Exotic-Boïdés REPTILEPASSION eric26 steeve jeff LyliYan M2R jean-seb 76 caperanreptiles Breeder's corp juju84 coolsg1 dave31 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VDS24 Juvénile
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: exposant Houten?? Mer 6 Oct - 18:38 | |
| Déçu ! Je ne viendrais pas a houten car ma copine travaille le lendemain et de chez moi Ca fait tout de même 1020 km ! Je me rattraperais l'année prochaine ! Prenez de belles photos | |
|
| |
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: exposant Houten?? Jeu 7 Oct - 18:58 | |
| j'aimerais savoir si des personnes savent ce qu'il aura de beaux en regius a houten et a quel prix merci a vous. | |
|
| |
naja77 Sub adulte
Nombre de messages : 111 Age : 36 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: exposant Houten?? Ven 8 Oct - 23:05 | |
| - josnake59 a écrit:
- j'aimerais savoir si des personnes savent ce qu'il aura de beaux en regius a houten et a quel prix merci a vous.
Beaux surement que oui et pour les prix je pense que tu peut trouver ton bonheur de 20 à 10 000€, je pense pas que les membres vont te sortir une liste de toutes les phases avec les prix Halalalalala ça approche...je suis préssé d'y être c'est impressionant, surtout que j'éspère ramener de baux petits regius | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: exposant Houten?? Sam 9 Oct - 0:34 | |
| H-4 avant départ pour moi avec un petit détour par DAM histoire de visiter | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: exposant Houten?? Sam 9 Oct - 0:50 | |
| Tient je me demande bien ce qui peut y avoir a visiter a part le musée de Van Gogh , en tout cas si tu fait du shooping bon lèche vitrine | |
|
| |
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: exposant Houten?? Sam 9 Oct - 9:49 | |
| Le Musee de madame tussot et celui de matisse ... Sans parler des coffe shop et de la ville en elle même ... J'aime beaucoup l'ambiance puis un petit diner romantique sur les canaux ça vaut aussi le coup ... Bref je suis très en retard pour tout cela ... A demain pour certain | |
|
| |
Angereptile Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 378 Age : 43 Localisation : 62 Lens Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: exposant Houten?? Sam 9 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| |
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: exposant Houten?? Dim 10 Oct - 11:58 | |
| des photos des photos des photos!!!!!! | |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: exposant Houten?? Dim 10 Oct - 12:49 | |
| - LyliYan a écrit:
- des photos des photos des photos!!!!!!
Attend au moins que la bourse soit terminé | |
|
| |
Sky-Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 374 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: exposant Houten?? Dim 10 Oct - 19:33 | |
| | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
Sky-Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 374 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/09/2010
| |
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: exposant Houten?? Dim 10 Oct - 19:59 | |
| Salut , je vous est pris quelques photos mais je pourais pas les poster avant lundi 12h environ car je suis sur la route et le chemin est long donc ce qui habite moins loin posteront surment avant moi sinon la bourse etait bien sympatique mais je mattendais a voir plus de phase spectaculaire pour un snake day | |
|
| |
DebJH Sub adulte
Nombre de messages : 175 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: exposant Houten?? Dim 10 Oct - 21:23 | |
| Comme liano dit pas beaucoup de phase l'an dernier c'était mieux. A cela s'ajoute quelques table vide alors que beaucoup de personne voulaient exposer, et un public qui c'est un peu laissé désiré par le nombre. | |
|
| |
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: exposant Houten?? Dim 10 Oct - 22:36 | |
| | |
|
| |
maxime26 Sub adulte
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : DROME Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: exposant Houten?? Dim 10 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
matthieu Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : rouen, Nomandie, France Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 7:39 | |
| - josnake59 a écrit:
- belle bourse pour les debutants je trouve, j'ai quelques photos sur mon site sur le lien ci-dessous:
http://josnake59.doomby.com/album-cat-1-221612.html trop long a tout poster (les photos sont tirés par un apn pas trés recent)
nickel, hallucinant la baisse des prix sur certains animaux.... PS : Josnake, pourrais-tu me faire parvenir les 2 photos de racks STP ??? en MP ou en mail : liberez_les_cactus@yahoo.fr | |
|
| |
VDS24 Juvénile
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 8:27 | |
| Super les photos. Merci josnake | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 9:11 | |
| dans l'ensemble j'ai trouvé la qualité des régius plus que médiocre, ce qui explique peut-être en partie la baisse des tarifs il serait temps que certains se mettent à la recherche de l aqualité plutôt que du pognon (ceci dit, du coup ils en ferait peut-être un peu plus...du pognon) dès que la qualité était au rendez-vous, le prix y était néanmoins raisonnable par contre, un petit coup de pub pour Eric26 qui a des mâles fires de toutes beautés, n'hésitez pas si vous en cherchez malheureusement je cherchais une femelle P.S : Eric, si tu prévois d'avoir du super fire pour l'an prochain, tu peux me mettre sur la liste d'attente pour un mâle | |
|
| |
el ractar Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : 89 IDF Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 9:59 | |
| Merci pour les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 10:04 | |
| Je suis d'accord peu de jolie bêtes et pas mal de matos propre comme un rack a rongeur noir ( qui est a la maison ) J'ai rate le mâle champagne de peu dommage .... Retour quand même avec une très jolie pied et des couleuvres | |
|
| |
cyril.76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1444 Age : 52 Localisation : le Havre Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 10:40 | |
| Très contant de cette bourse.Rencontre avec des gars du forum et nous avons bien discuter. super sympa et je trouve pour moi et mes goût de très jolie animaux.Donc craquage j' en est ramener 7 et l'on ma même charrié que cela ne faisait pas un conte rond.Certaine personne me disait arrondi a 8 (ludo)et d'autre a 10(draco) mais je suis rester raisonnable. Je suis reste a 7quand même. Il ya : un pied un caramel albinos un axanthic 50% snow un genetique stripe Un banded Une desert et une spider het albi a ludo qui est magnifique Je vient de leurs proposer un raton et il ont tous tapé sauf le pied pour les photos je vous les posterais un peut plus tard sur ceux a + et je retourne les admirer | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: exposant Houten?? Lun 11 Oct - 10:50 | |
| ah, oui...malgrès que je n'ai pas trouver la qualité top (dans l'ensemble) j'ai quand même trouvé quelques bêtes à mon goût un petit(e) viridis biak (mon 1er) une BCI salmon hypo et niveau régius : une femelle clown (souche VPI) 50% het caramel et son petit complément, ce pourquoi j'ai craqué : un pastel het clown 50% het caramel de type "zebra" (qui avait un petit truc différent) pourquoi ne pas rêver d'avoir réellement 2 het cara et de sortir du pastel clown caramel d'ici à 3 ans en tout cas niveau ambiance et rencontre c'était bien sympa | |
|
| |
krapaguile Reproducteur confirmé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exposant Houten?? | |
| |
|
| |
| exposant Houten?? | |
|