| c quoi ????????? | |
|
+3Mars Ball jean-seb 76 bonnie and clay 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bonnie and clay Sub adulte
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : albi Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: c quoi ????????? Jeu 17 Juin - 11:21 | |
| | |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: c quoi ????????? Jeu 17 Juin - 11:44 | |
| Une elaphe regius .... pfff franchement j'en sais rien ... | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: c quoi ????????? Jeu 17 Juin - 11:47 | |
| un hybride regius x morelia ivory paradoxé | |
|
| |
beno Juvénile
Nombre de messages : 82 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: c quoi ????????? Jeu 17 Juin - 12:44 | |
| Non c'est c'est un mcdowelli leucistique résultant du croisement mcdo jaguar x mcdo jaguar , ce specimen n'a vécu que quelques jours . Jusqu'a présent tout les leucistique résultant de jaguar x jaguar ne sont pas viables. | |
|
| |
bonnie and clay Sub adulte
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : albi Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: c quoi ????????? Jeu 17 Juin - 13:36 | |
| - beno a écrit:
- Non c'est c'est un mcdowelli leucistique résultant du croisement mcdo jaguar x mcdo jaguar , ce specimen n'a vécu que quelques jours . Jusqu'a présent tout les leucistique résultant de jaguar x jaguar ne sont pas viables.
pourquoi se serpent n'a vecu que quelque jours ? a cause du melange ? | |
|
| |
beno Juvénile
Nombre de messages : 82 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: c quoi ????????? Jeu 17 Juin - 13:47 | |
| Oui comme je l'est dit , cette super forme du jaguar ne semble pas être viable ,Il faudrait essayer avec des intergrades comme de l'iran jaya jaguar ou du jungle jag pour voir ce que sa donne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c quoi ????????? Jeu 17 Juin - 17:20 | |
| C'est peut etre une morelia leucistic mais sa n'est pas le seul qui a existé, regardez sur le designer morph, il y en a un en photo 100% blanc. Je ne sais plus quelle page car je ne l'ai pas sous les yeux. |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: c quoi ????????? Jeu 17 Juin - 18:13 | |
| On dirait bien que l'on ne puisse pas toujours arnaquer dame nature...et je dirais tant mieux. Steve | |
|
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: c quoi ????????? Jeu 17 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
beno Juvénile
| Sujet: Re: c quoi ????????? Jeu 17 Juin - 19:03 | |
| et ici une petite explication extrait du site http://www.spectacularcarpetpythons.comUnfortunately, the Leucistic form of the Jaguar appears to be lethal, or at best very unstable. To date, none of these snakes have lived long after hatching, and some do not even make it out of the egg at all. Many breeders are hopeful that stronger strains of the Jaguar may eventually yield healthy living Leucistic Jaguars. Only time will tell. | |
|
| |
reptilink Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 755 Age : 47 Localisation : martigues Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: c quoi ????????? Ven 18 Juin - 8:03 | |
| - reno13129 a écrit:
- C'est peut etre une morelia leucistic mais sa n'est pas le seul qui a existé, regardez sur le designer morph, il y en a un en photo 100% blanc. Je ne sais plus quelle page car je ne l'ai pas sous les yeux.
Pas le seul à ètre né....mais aucun n'a survécu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c quoi ????????? | |
| |
|
| |
| c quoi ????????? | |
|