| help !! Mon python a quoi ? svp | |
|
+6Orochi SCHMITT kenda Mars Ball dave182 Shyura 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shyura Juvénile
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : val de marne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: help !! Mon python a quoi ? svp Sam 20 Nov - 14:05 | |
| Bonjour voila mon python a se joure vien de chier une merde donc je vous mes une photo pour que vous me dite si sela est normal ou pas !!! merci de me repondre je m'inquiette un peut beaucoup .... ----- ps : il se nourri tres bien je lui donne des souris congeler , c'est la premiere foi qui me fait un caca comme sa [img] [/img] | |
|
| |
dave182 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Drôme Provencale Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: help !! Mon python a quoi ? svp Sam 20 Nov - 14:16 | |
| Le congelé donne parfois un semblant de chiasse !! Elle me le fait aussi, rien de grave. Regarde quand même si y'a pas de présence de parasites ou autres dedans au cas où.
Cordialement. | |
|
| |
Shyura Juvénile
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : val de marne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: help !! Mon python a quoi ? svp Sam 20 Nov - 14:19 | |
| je regarde avec quoi une loupe ? | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: help !! Mon python a quoi ? svp Sam 20 Nov - 14:19 | |
| ouais ca va je pense pas qu'il y est danger elle est juste un peu moélleuse | |
|
| |
dave182 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Drôme Provencale Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: help !! Mon python a quoi ? svp Sam 20 Nov - 14:20 | |
| Ben tu mets des gants et tu dissèques la crotte !! | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: help !! Mon python a quoi ? svp Sam 20 Nov - 17:46 | |
| Je ne crois pas que les parasites internes se voie à l'oeil si on regarde dans les déjections. Selon moi tu n'as pas à t'inquiéter, tu verras lors des prochaines déjections si elles sont semblables ou pas. | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: help !! Mon python a quoi ? svp Sam 20 Nov - 22:56 | |
| franchement, celà semble être une belle déjection, cette petite merde (désolé, pas pu résister ) , tu peux être tranquile, il y a une certaine consistance et pas de filet traînant, ni de liquide jaunâtre. tu peux t'amuser à l'ouvrire pour te rassurer complètement. Bon amusement ! Steve | |
|
| |
Orochi Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: help !! Mon python a quoi ? svp Sam 20 Nov - 23:19 | |
| Le sujet est interressant mais je trouve le vocabulaire un peu limite | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: help !! Mon python a quoi ? svp Sam 20 Nov - 23:24 | |
| - Orochi a écrit:
- Le sujet est interressant mais je trouve le vocabulaire un peu limite
Il est question ici d'excréments, après peu importe le vocabulaire tant qu'il reste encore correct et que l'on reste dans le sujet, je ne vois pas se qui dérange. | |
|
| |
Orochi Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: help !! Mon python a quoi ? svp Sam 20 Nov - 23:30 | |
| Je suis tout a fais d'accord il s'agit dexcrement et de déjection mais on peu parler de cela en ayant un vocabulaire plus correct et moins vulgaire.
Enfin pas grave | |
|
| |
ced57 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: help !! Mon python a quoi ? svp Dim 21 Nov - 1:40 | |
| Un language soutenu es recommandé svp! Mdr. C'est une belle merde, il est ou le problème? Je taquine, mais je vois pas ou il es le mal dans ces propos ou parle pas d'une personne donc nô stress l'ami...peace | |
|
| |
stevendu29 Reproducteur
Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : Lannilis Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: help !! Mon python a quoi ? svp Dim 21 Nov - 14:15 | |
| non apparament il faut dire le petit à fait CACA, ou une tite crotte . Il a la chiasse il a la chiasse MERDE !! je m'excuse ( ) | |
|
| |
Shyura Juvénile
| Sujet: Re: help !! Mon python a quoi ? svp Lun 22 Nov - 16:32 | |
| Mdr calmée vous sur ma CroOtte de mon python PTDR , merci pour vos reponce !. | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: help !! Mon python a quoi ? svp Lun 22 Nov - 19:17 | |
| je ne vois pas où était la vulgarité ni le vocabulaire dégradant dans cette histoire.
Steve | |
|
| |
Fred83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 405 Age : 53 Localisation : Vulcain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: help !! Mon python a quoi ? svp Mar 23 Nov - 18:50 | |
| - SCHMITT a écrit:
- je ne vois pas où était la vulgarité ni le vocabulaire dégradant dans cette histoire.
Steve D'autant plus qu'une merde ça reste de la merde alors on va pas se faire chier à parler un langage soutenu pour décrire un estron qui est ma foi bien moulé | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: help !! Mon python a quoi ? svp Ven 26 Nov - 16:02 | |
| comment pourrir un poste???
belle démonstration les amis, pas besoin de s'attarder sur le fait qu'un type soit offusqué par un mot si familier...
pour en revenir au sujet:
ne te tracasse pas, tout à l'air normal! par contre fais peut etre attention et prends toujours soin de décongeler tes proies correctement! | |
|
| |
Fred83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 405 Age : 53 Localisation : Vulcain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: help !! Mon python a quoi ? svp Ven 26 Nov - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help !! Mon python a quoi ? svp | |
| |
|
| |
| help !! Mon python a quoi ? svp | |
|