| je peux donner quoi a par un rat? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julien62 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: je peux donner quoi a par un rat? Sam 16 Fév - 22:06 | |
| Bonsoir, comme le demande mon sujet, que puis-je donner a mon PR à la place d'un rat? car il refuse le mort apparement donc je voudrais savoir ce que je peux donner de moins agressif pour mon PR? merci^^ | |
|
| |
hendryck Sub adulte
Nombre de messages : 162 Age : 39 Localisation : dunkerque nord Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: je peux donner quoi a par un rat? Sam 16 Fév - 22:48 | |
| salut le mien aussi ne mange que du vivant du coup je lui donne souris et gerbille mais toujours sous surveillance biensur | |
|
| |
pticoeur Juvénile
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : auneau Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: je peux donner quoi a par un rat? Sam 16 Fév - 22:50 | |
| je dirai de la patience tu luit donner coi avant ? il faut du temps pour que les pr passe au rat mait il finira bien par le prendre
| |
|
| |
hendryck Sub adulte
Nombre de messages : 162 Age : 39 Localisation : dunkerque nord Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: je peux donner quoi a par un rat? Sam 16 Fév - 22:51 | |
| oui mais vivant c plutot dangereu | |
|
| |
pticoeur Juvénile
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : auneau Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: je peux donner quoi a par un rat? Sam 16 Fév - 22:54 | |
| je parle d'un rat fraichement tuer si il le prend pas op au congelo comme sa pas de perte | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: je peux donner quoi a par un rat? Sam 16 Fév - 23:00 | |
| il mangeait du raton vivant, depuis 1 mois j'essaie de le passer au fraichement tué! mais rien, il vient voir et repars ausitot! | |
|
| |
hendryck Sub adulte
| Sujet: Re: je peux donner quoi a par un rat? Sam 16 Fév - 23:05 | |
| pareil pour moi, il la juste senti et hop demi tour. il faut etre patient, sachant que C dans leur deux premieres annés qu' ils se développe, je préfere quil ne loupe pas trop de repas. mais suis preneur de conseil | |
|
| |
pticoeur Juvénile
| Sujet: Re: je peux donner quoi a par un rat? Sam 16 Fév - 23:16 | |
| tu peut essayer de frotter le rat a une sourit et faire attention a la température je c que mon pr et Plutôt sensible a sa après faut il ne rien luit donner si il refuse de le prendre je c pas? si il refuse 1 ou 2 repas je suppose que c pas très grave | |
|
| |
hendryck Sub adulte
| Sujet: Re: je peux donner quoi a par un rat? Sam 16 Fév - 23:40 | |
| tu as surement raison, il reste juste avoir combien de temps sa met en générale pour passer de vivant a fraichement tué. si ceux qui on réussi peuvent nous dire. (mais bon kan le mien refuse un repas c'est moi qui est stresser pendant une semaine! après tout skon peut lire) vas y mange le stp | |
|
| |
pticoeur Juvénile
| Sujet: Re: je peux donner quoi a par un rat? Sam 16 Fév - 23:46 | |
| au moin la on sait pourquoi il ne mange pas | |
|
| |
| Sujet: Re: je peux donner quoi a par un rat? Sam 16 Fév - 23:56 | |
| demain ca fera 1 mois que le mien a mangé, depuis toute les semaines je lui tue un raton et lui propose mais rien! il n'en veux pas | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: je peux donner quoi a par un rat? Dim 17 Fév - 2:17 | |
| essaie de l’assommer qu'il ai encore quelques palpitations ,mais qu'il ne puisse pas se réveiller,juste l’estourbir c'est tout c'est comme cela que j'ai fait je sais ce que vont répondre certains membres ,mais quelques fois on a pas le choix | |
|
| |
| Sujet: Re: je peux donner quoi a par un rat? Dim 17 Fév - 8:42 | |
| oui je vais essayer ca!! je verais bien comment^^ mais bon il je pense qu'il finira par prendre, aujourd'hui, 1 mois!
| |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: je peux donner quoi a par un rat? Dim 17 Fév - 13:03 | |
| tiens nous au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: je peux donner quoi a par un rat? Dim 17 Fév - 13:26 | |
| oui pas de souci des qu'il mange je seais super content alors forcement je le dirais!!^^ | |
|
| |
hendryck Sub adulte
| Sujet: Re: je peux donner quoi a par un rat? Dim 17 Fév - 13:30 | |
| bonne chance a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: je peux donner quoi a par un rat? Dim 17 Fév - 13:31 | |
| merci hendryck!! | |
|
| |
Anniechka Reproducteur
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : Herault Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: je peux donner quoi a par un rat? Dim 17 Fév - 13:35 | |
| Pour répondre à ta première question, il est vraiment conseillé de donner du rat car au niveau composition (nutriments), il est beaucoup calorifique que les souries et autres rongeurs. Donc il ne faut vraiment pas lacher, et tout tenter pour qu'il prenne. N'attend pas trop avant de lui donner car il ne le prendra pas si il est froid, et agite lui devant la la gueule avec une pince à champ rond.... | |
|
| |
| Sujet: Re: je peux donner quoi a par un rat? Dim 17 Fév - 13:47 | |
| oui je fais une elongation au rat et lui agite devant mon PR mais il vient sentir et repars a l'autre bout!! la fois derniere je lui ai posé au point chaud pendant 2h avec une serviette sur le terra afin qu'il soit dans le noire mais non il ne la pas pris non plus. mais bon je ne vais pas perdre patiente comme on me dit sur le forum, il finira bien par prendre, je lui propose toute les semaines, mais la je vais attendre 10 jours, peut etre que ca ira mieux. mais non je ne vais pa lui proposer autre chose comme j'ai remarquer que le rat est tres bien nutritif pour un PR. j'ai regardé hier soir sur google et un peu partout, et tous les sites disent la même chose, de rester au ratons donc je vais suivre vos conseil et attendre il finira par prendre un jour ou l'autre!! ^^
| |
|
| |
Anniechka Reproducteur
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : Herault Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: je peux donner quoi a par un rat? Dim 17 Fév - 13:51 | |
| Oui, il faut être très patient quand on élève du PR. Tu devrai peut etre tenter de le nourrir en box, perso je ne nourri pas directement dans le terra... | |
|
| |
| Sujet: Re: je peux donner quoi a par un rat? Dim 17 Fév - 13:54 | |
| oui il faut que j'en achete un, j'attend ma paie le 28 et je lui en prendrais un ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je peux donner quoi a par un rat? | |
| |
|
| |
| je peux donner quoi a par un rat? | |
|