Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Raymond mange du mort Lun 7 Juin - 1:41
Première essai impeccable il mange du mort je suis super content cela va grandement me simplifié la tache puis tous risque de morsure est écarté !!
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: Raymond mange du mort Lun 7 Juin - 11:33
Félicitation, en effet c'est un risque en moins. Il mangeait du vivant avant?
Arnold31 Juvénile
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: Raymond mange du mort Lun 7 Juin - 20:19
kenda a écrit:
Félicitation, en effet c'est un risque en moins. Il mangeait du vivant avant?
Oui depuis que je l ai bientôt ans je le fesai manger que du vivant toujours avec une surveillance lors des repas et le dernier repas il me la refusé et de plus il commencé une mu e donc j ai tué le rat et je l ai mis dans un sac de congélation.Aprés sa mue première séance de décongélation pour moi aprés 30 bonne minutes dans l eau chaude c etait prés a être servi je l ai agité devant lui ni une ni deux hop.Voila je vais pourvoir les prendre en quantité dans mon animalerie beaucoup beaucoup plus simple .
Rep'Style29 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Polliat Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: Re: Raymond mange du mort Dim 13 Juin - 12:58
l'inconvénient du congelé c'est de savoir depuis combien de temps ils sont au congels. Beaucoup de perte niveau nutrition si ils sont congelés depuis longtemps , d'ou mon envie de bientot commencer a élever du rat chez moi
Rep'Style29
stormdragon67 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : bas-rhin près de haguenau Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: Raymond mange du mort Dim 13 Juin - 21:43