Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 compren plus rien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kerlon
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kerlon


Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/08/2007

compren plus rien Empty
MessageSujet: compren plus rien   compren plus rien Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:22

salut je passode 2regius mal de 4 et 6mois qui fon de la coloc...auqu un souci vu que le plus vieu a eté malade il fai a peut de hose pres la taile et le poids de son pote
mais le probleme vien du fai que le plu vieu a mué l y a 2semaine(une mue pas terrile c eté sa 1ere depuis sa guerison)le 2eme ma fait une mue magnifique dans la semaine,
et la je me leve et je tombe sur le terra sur un petit bout de mue,je l enleve donc en penssant qu il sajit d un bout qui ne s eté pas detaché la 1ere fois,sauf que en y regardant de plus pes le reste complet d un mue eté acroché dans les branche,qu auqu un des pyhon na eu les yeux opaquedans la semaine .
vu les couleur sur la mue je pense que c est le plus vieu(il est bcp plus clair)
mais comment cela est t il posible?
Revenir en haut Aller en bas
dadou74
Banni
Banni
dadou74


Nombre de messages : 1676
Age : 49
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 16/09/2007

compren plus rien Empty
MessageSujet: Re: compren plus rien   compren plus rien Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:28

j'ai rien compris ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
kerlon
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kerlon


Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/08/2007

compren plus rien Empty
MessageSujet: Re: compren plus rien   compren plus rien Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:00

moi pas comprendre car python a moi muer 2fois en 15jours et lui avoir 6mois et etre un monsieur donc lui pas gravide...
toi comprendre??
Revenir en haut Aller en bas
dadou74
Banni
Banni
dadou74


Nombre de messages : 1676
Age : 49
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 16/09/2007

compren plus rien Empty
MessageSujet: Re: compren plus rien   compren plus rien Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:19

ben tu vois qu'en tu veux ,t'arrive à t'exprimer en français ! compren plus rien 792377
sans faute en plus .. compren plus rien 792377 compren plus rien 792377
Revenir en haut Aller en bas
kerlon
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kerlon


Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/08/2007

compren plus rien Empty
MessageSujet: Re: compren plus rien   compren plus rien Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:25

dadou74 a écrit:
ben tu vois qu'en tu veux ,t'arrive à t'exprimer en français ! compren plus rien 792377
sans faute en plus .. compren plus rien 792377 compren plus rien 792377

oui mais ca repond pas a ma question
Revenir en haut Aller en bas
underground
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
underground


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/10/2007

compren plus rien Empty
MessageSujet: Re: compren plus rien   compren plus rien Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:10

t'es vraiment sûre des sexes de tes regius?tu les a sexer?quel est at fréquence de repas?et que lui donne tu a manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underground98.skyrock.com
kerlon
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kerlon


Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/08/2007

compren plus rien Empty
MessageSujet: Re: compren plus rien   compren plus rien Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:29

oui jsuis su de leurs sexe est a respectivement 4 et 6moisy a peu de chance qu il soit gravide tu admetra...
celui qui ma fait ca mange tout les 3/4jours puisqu il sort d une stomatite,apres l avoir renouri au blanchon je suis passé a la petite souri adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Admin
Admin
Rachel


Nombre de messages : 4464
Age : 46
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 19/05/2007

compren plus rien Empty
MessageSujet: Re: compren plus rien   compren plus rien Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:16

Les serpents malades ont tendance à muer un peu plus souvent, peut-être as-tu "zapper" cette mue, ou était-elle présente depuis quelques temps sans que tu ne la vois avant...?
La féquence des mues n'est pas anormale, tes pythons sont jeunes, tu les nourris apparemment très souvent (je te conseille plutôt d'espacer tous les 5 jours) et l'un d'entre eux sort d'une maladie...donc pas d'inquiétudes à avoir Wink

Merci pour l'effort d'écriture, c'est vrai que la question était un peu difficile à déchiffrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://absolut-regius.1fr1.net
kerlon
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kerlon


Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/08/2007

compren plus rien Empty
MessageSujet: Re: compren plus rien   compren plus rien Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:56

Rachel a écrit:
Les serpents malades ont tendance à muer un peu plus souvent, peut-être as-tu "zapper" cette mue, ou était-elle présente depuis quelques temps sans que tu ne la vois avant...?
La féquence des mues n'est pas anormale, tes pythons sont jeunes, tu les nourris apparemment très souvent (je te conseille plutôt d'espacer tous les 5 jours) et l'un d'entre eux sort d'une maladie...donc pas d'inquiétudes à avoir Wink

Merci pour l'effort d'écriture, c'est vrai que la question était un peu difficile à déchiffrer...

je terasure rachel normalement il son nouri tout les 5jours,c est juste celui qui etait malade qu a eté nouris tou les 3jour pendant 2semaine histoire de rprendre du poil de la bete.la je l ai passé a 4jours encore pendant une semaine,avant de rependre les bonne abitude
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Admin
Admin
Rachel


Nombre de messages : 4464
Age : 46
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 19/05/2007

compren plus rien Empty
MessageSujet: Re: compren plus rien   compren plus rien Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:48

Ok Kerlon, merci pour les précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://absolut-regius.1fr1.net
monza
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/09/2007

compren plus rien Empty
MessageSujet: lola   compren plus rien Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:11

salut tout le monde moi j ai un reel souci ma lola ne cesse d enchenner les mue je comprend plus rien elle vien de terminer sa mue et elle attrape deja les yeux opaque et s asombri pouvait m aider est ce un mauvais signe ou quoi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Admin
Admin
Rachel


Nombre de messages : 4464
Age : 46
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 19/05/2007

compren plus rien Empty
MessageSujet: Re: compren plus rien   compren plus rien Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:41

Salut monza,

A quelle(s) fréquence fait-elle ses mues? A quelle fréquence la nourris-tu?
Il me semble que ton python refusait de se nourrir au début et qu'il était malade, maintenant qu'il va mieux, il se peut qu'il "rattrape" son retard...
Revenir en haut Aller en bas
https://absolut-regius.1fr1.net
underground
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
underground


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/10/2007

compren plus rien Empty
MessageSujet: Re: compren plus rien   compren plus rien Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:04

ta femelle vit-elle avec un mâle?est-elle mature sexuellement?si oui sa peut-être une mue de ponte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underground98.skyrock.com
monza
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/09/2007

compren plus rien Empty
MessageSujet: lola   compren plus rien Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:18

pour commencer je m excuse de repondre si peu souvent mais avec le travail je suis bcp pris mais non elle n est pas avec un male elle est seule et je la nourri chaque samedi en variant les repas 3 blanchon un samedi et deux belle souris le samedi suivant mtn a l heure ou je vous ecri elle a l air " d etre calmee " et on ma sconseiller de mettre des vitamine dans l eau que je pulverise pk je ne c pas mais cela fait une semaine depui sa derniere mue et elle na pas l air de me preparer une autre mais voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Admin
Admin
Rachel


Nombre de messages : 4464
Age : 46
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 19/05/2007

compren plus rien Empty
MessageSujet: Re: compren plus rien   compren plus rien Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:40

Samut monza,
Les vitamines ne sont pas indispensables, les proies que tu donne à ton python contiennent toutes les vitamines nécessaires à son bon développement.
Revenir en haut Aller en bas
https://absolut-regius.1fr1.net
monza
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/09/2007

compren plus rien Empty
MessageSujet: lola   compren plus rien Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:04

ok rachelle mais aussi d un coter je me dit que cher ...... ou je l ai acheter tout les pretexte sont bon pour vendre des produit a l ecouter faudrais acheter tout les produit avec marquer reptile dessu . mais lola ce porte merveilleusement bien alors je n ai pas de soucis a me faire elle a tres bien demarrer avec un peu de prise de tete c est vrai mais bon . merci pour tes renseignement rachel et bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
underground
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
underground


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/10/2007

compren plus rien Empty
MessageSujet: Re: compren plus rien   compren plus rien Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:31

les vitamines c'est plus pour les lézard,via l'apport d'un uvb et de calcium.beaucoup se font avoir dans les animaleries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underground98.skyrock.com
monza
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/09/2007

compren plus rien Empty
MessageSujet: lola   compren plus rien Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:34

lola ben ca va alors me sui pas fait berner comme pour le lavender hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compren plus rien Empty
MessageSujet: Re: compren plus rien   compren plus rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compren plus rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien ne va plus
» mon python ne mange rien
» Début de mue, puis plus rien.
» declenchement mue puis plus rien
» Brumisateur, humidificateur, ou rien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de mue-
Sauter vers: