Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Début de mue, puis plus rien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr.Benji
En éclosion
En éclosion
Dr.Benji


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/05/2010

Début de mue, puis plus rien. Empty
MessageSujet: Début de mue, puis plus rien.   Début de mue, puis plus rien. Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:54

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site et je n'est pas encore vu de conversations portant sur le problème de mon python.
En effet, Barry mon python royal que je possède depuis 2 mois environ s'est mis à muer il y a deux jours en se frottant la tête sur son substrat (éclats de bois) ce qui fonctionnait, la peau du bout du museau commençait à partir. Et c'est la qu'arrive mon problème.
Arrivé au niveau des yeux, mon python s'est arreté de se frotter comme s'il avait finit de muer, alors que tous son corp, ainsi que sa tête est recouvert de peau.
Ainsi, voici ma question... Comment faire ?
De plus, il est agressif comme s'il n'avait pas muer, le bout de peau qui pendouille devant ses yeux doit le géner.
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: Il a déjà fait une mue très réussie il y a environ 1 mois, les paramètre d'hygrométrie et de température étant exactement les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

Début de mue, puis plus rien. Empty
MessageSujet: Re: Début de mue, puis plus rien.   Début de mue, puis plus rien. Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:22

Salut,

tout les conseils liée à de mauvaises mues, des solutions pour retirer la peau etc, se trouve en masse sur le site, tu as très mal cherché...utilise les mots clées comme mue, problème de mue etc...et tu verras de nombreux articles, conseils et astuce.

les résumer toute ici serais fastidieux, trop nombreux. bonne lecture et agit vite, le temps presse.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Début de mue, puis plus rien. Empty
MessageSujet: Re: Début de mue, puis plus rien.   Début de mue, puis plus rien. Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:27

SCHMITT a écrit:
Salut,

tout les conseils liée à de mauvaises mues, des solutions pour retirer la peau etc, se trouve en masse sur le site, tu as très mal cherché...utilise les mots clées comme mue, problème de mue etc...et tu verras de nombreux articles, conseils et astuce.

les résumer toute ici serais fastidieux, trop nombreux. bonne lecture et agit vite, le temps presse.

Steve

+1, de plus tu ne t'ai pas présenté et cela est obligatoire avant de poster sur le forum.
Dans la section "problème de mue", pour les problèmes que tu évoquent, il doit y avoir environ 12 posts par pages qui les traitent, il suffit de chercher à l'aide de la fonction "recherche" qui se trouve en haut de la page.
Revenir en haut Aller en bas
$Ced$
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
$Ced$


Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Début de mue, puis plus rien. Empty
MessageSujet: Re: Début de mue, puis plus rien.   Début de mue, puis plus rien. Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:28

Tu as combien en hygro? temp? et il faut passer par la section de présentation avant de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de mue, puis plus rien. Empty
MessageSujet: Re: Début de mue, puis plus rien.   Début de mue, puis plus rien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de mue, puis plus rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» declenchement mue puis plus rien
» DEBUT DES REPRO CHEZ LES MORELIA & début des naissances
» Yeux opaques, puis redeviennent normaux...va-t-il muer?
» que puis je mettre sur mon terra?
» Puis-je manipuler mon python en période de mue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de mue-
Sauter vers: