Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jonathan pithon
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/12/2009

que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ? Empty
MessageSujet: que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ?   que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:49

bonjour a tous suite a de petit problème avec les rongeurs je me demande si je peux donner que du fraichement tuer et du décongeler a mon pr plu de vivant sa évitera que le rat ou la souris face peur a mon pr,et qu'il ce cache dans la cachette du pr car ce qui c passer il y un peux plus d'un mois que le rat c'est cacher dans la cachette du pr donc il a était le chasser dans la cachette et la sa a secouai sec (je n'ai pas observé de morsure )et suite a ca mon pr avait peur des rats et des souris il ne les chasser plus et en avais peur et donc la sa fait deux semaine que je lui donne du fraichement tuer ma question et y a t'il un risque de lui donner que du mort ?merci
Revenir en haut Aller en bas
titiakika_lak
Sub adulte
Sub adulte
titiakika_lak


Nombre de messages : 138
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ? Empty
MessageSujet: Re: que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ?   que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:24

si la nourriture décongelée que tu donnes est de bonne qualité, si 'il n'y a pas eu de rupture de la chaîne du froid, et si tu la décongèles comme il faut, non il n'y a pas de risque, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan pithon
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/12/2009

que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ? Empty
MessageSujet: Re: que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ?   que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:37

titiakika_lak a écrit:
si la nourriture décongelée que tu donnes est de bonne qualité, si 'il n'y a pas eu de rupture de la chaîne du froid, et si tu la décongèles comme il faut, non il n'y a pas de risque, au contraire...

OK merci .le pr et constructeur et avec du mort il ne constri plus donc c'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
titiakika_lak
Sub adulte
Sub adulte
titiakika_lak


Nombre de messages : 138
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ? Empty
MessageSujet: Re: que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ?   que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:41

Personnellement tous mes serpents sauf les juvéniles font quand même une constriction avec le mort.. mais franchement, non c'est pas grave qu'il n'en fasse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonathan pithon
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 22/12/2009

que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ? Empty
MessageSujet: Re: que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ?   que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:44

titiakika_lak a écrit:
Personnellement tous mes serpents sauf les juvéniles font quand même une constriction avec le mort.. mais franchement, non c'est pas grave qu'il n'en fasse pas Wink


très bien jte remercie de té réponse
Revenir en haut Aller en bas
titiakika_lak
Sub adulte
Sub adulte
titiakika_lak


Nombre de messages : 138
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ? Empty
MessageSujet: Re: que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ?   que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:53

You're welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake House
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Snake House


Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2010

que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ? Empty
MessageSujet: Re: que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ?   que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:15

Non seulement ça n'est pas dangereux de donner du fraîchement tué ou du décongelé; mais c'est même rigoureusement conseillé. En effet, en captivité il n'y a aucun intérêt à donner du vivant et ce pour deux raisons. Le risque de morsure sur le serpent, et la mort lente et agonisante du rongeur...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth33
Reproducteur
Reproducteur
Belzebuth33


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2010

que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ? Empty
MessageSujet: Re: que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ?   que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:40

3 raison la 3eme c'est regardé la scène qui ce passe sur du vivant qui est plus dur que du mort. pour les ame sensible biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ? Empty
MessageSujet: Re: que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ?   que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fraichement tué au décongeler?
» refut fraichement tuer
» fraichement tuer à congeler
» pas de décongeler
» Décongeler et recongeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: