Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 refut fraichement tuer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine83
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 59
Age : 72
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/02/2014

refut fraichement tuer Empty
MessageSujet: refut fraichement tuer   refut fraichement tuer Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:24

tout est dans le titre, c'est la deuxième fois que je donne du rat environ 80 a mes pr et le male qui avait manger du congeler la semaine dernière, la refuser cette fois ci, pourtant je venez juste de le tuer au co2 ,il la senti c'est presque mis dessus a fait tout le tour du rat, puis est parti dans l'autre cote de sa boite je l'ai pourtant laisser avec au moins 15 mn j'ai finalement enlever et je lui ai donner du coup ses trois souris vivantes qu'il ses empresser d'avaler

ma femelle elle c'est tout le contraire la semaine dernière elle a refuser le rat mort environ 70g elle a presque fuit quant elle la senti donc je lui ai donner ses trois souris, et là aujourd'hui je lui ai donner comme au male du fraichement tuer au debut elle n'en voulais pas, je lui ai quand meme laisser et puis au bout de 5mn elle la pris il etait un peu gros pour elle mais bon elle y est arriver

je verrais dans 10 jours pour recommencer avec le fraichement tuer

je precise pour ceux qui ne connaisse pas la petite histoire de mes pr, je les ai eu tres maigre c'est pour çà que je leur donne chaque semaine, le male 5 ans 625g et la femelle 400g 3 ans, donc j'essaye de les nourrir un peu plus que d'habitude

je me lance aussi dans le rat et la masto, pour l'instant je n'ai pas encore de petit, donc leur nourriture est acheter en animalerie, je m'inquiete juste qu'ils non pas encore fait leur besoin depuis que je les ai (1mois) et trois semaines qu'ils mangent faut que j'attende encore combien de temps ?
merci

Revenir en haut Aller en bas
xavdecat
Juvénile
Juvénile
xavdecat


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : st pathus 77
Date d'inscription : 22/06/2009

refut fraichement tuer Empty
MessageSujet: Re: refut fraichement tuer   refut fraichement tuer Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:05

j'ai eu ce genre de souci le premier repas du decongelè je fais comme on m'avait dit decongelè dans un sac dans de l'eau chaude le second repas je presente un fraichement tuè il n'en a jamais voulu je congéle la fameuse souris je lui redonne 5 jours apres en la decongelant dans de l'eau chaude mais sans la mettre dans un sac et la elle refuse 5 jours apres je lui repropose une souris decongelè dans un sac ..donc sans la mouillè et la il me la mange ......
Revenir en haut Aller en bas
titine83
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 59
Age : 72
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/02/2014

refut fraichement tuer Empty
MessageSujet: Re: refut fraichement tuer   refut fraichement tuer Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:19

bon ce qui veut dire que monsieur ne veut que du congeler bon je verrais bien la prochaine fois car celui qui n'a pas voulu je l'ai congeler  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refut fraichement tuer Empty
MessageSujet: Re: refut fraichement tuer   refut fraichement tuer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refut fraichement tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fraichement tuer à congeler
» que du fraichement tuer ou du décongeler est ce bon ?
» refut de repas depuis 35 jours
» tuer un rat
» tuer un rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: