Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un comportement étrange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krematorya
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/08/2008

Un comportement étrange Empty
MessageSujet: Un comportement étrange   Un comportement étrange Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:07

Bonjour,
J'ai des pythons royal depuis plus d'un an déjà, jamais eu de problèmes, tout va bien. Seulement, depuis une semaine lorsque je manipule le mâle, sa tête est viré à l'envers (on voit les écailles beiges du dessous, vous voyez ce que je veut dire ?) et il reste dans cette position. Il n'avait jamais fait ca et c'est vraiment étrange. Il est pas malade j'espère ?
Il mange très bien, mue parfaite et j'ai toujours suivit les conditions de terra sur votre forum. Donc la, je sais pas trop ce qui se passe..
Ah et aucun parasite visible non plus.
Merci d'avance.

Val
Revenir en haut Aller en bas
iannne
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
iannne


Nombre de messages : 1350
Age : 47
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 20/06/2007

Un comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Un comportement étrange   Un comportement étrange Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:32

je sais ca peu paraître bête comme question, mais est ce un spider?? si oui, théoriquement, pas d'affolement.


il s'agit probablement d'un trouble neurologique, suite à un choque électrique, chute... encephalite..

les seules choses à faire sont 1 de l'isoler, pas dans la meme pièce que tes autres protégés avec materiel spécifique et 2 examen vétérinaire dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou6900
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
mioumiou6900


Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : Marche-en-famenne (Belgique)
Date d'inscription : 27/08/2007

Un comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Un comportement étrange   Un comportement étrange Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:57

Attention si c'est une maladie viral à corps inclus c'est très très contagieux.... Ne te pose même pas de question et file chez le véto. Il vaut mieux y aller pour rien que de perdre tout ses animaux Wink

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un comportement étrange Empty
MessageSujet: Re: Un comportement étrange   Un comportement étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un comportement étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement étrange
» Comportement "étrange"
» Comportement etrange d'une femelle régius
» Comportement étrange lors du nourrissage
» Demande d'avis sur comportement étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: