Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Demande d'avis sur comportement étrange

3 participants
AuteurMessage
p'tit rasta
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
p'tit rasta

Demande d'avis sur comportement étrange Empty
MessageSujet: Demande d'avis sur comportement étrange   Demande d'avis sur comportement étrange Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:19

Bonjour voici ce qui me titille: (je tiens à préciser que je suis loin d'être un expert Embarassed )

-Python Regius 100% het albinos (aucune confirmation,parents non visibles)
-Date d’acquisition le 07.04.2012
-Provenance Bourse d' Houthen,de chez Ball Python Morph
-Date de naissance,juin 2012
-Sexe 1.0,poids: 220 grs
-Maintenance en rack,température 32/33° de jour et 27/28° de nuit,hygro de 35 à 45% (problème à régler)

Dès sont arrivé il a été placé dans un mono rack éloigné mais dans la même pièce que mes trois autres pythons et une mémère BCI de 9 ans..
Jusqu'ici pas de souci,premier nourrissage le 16.04 (avant hier) un blancheron rien à dire et rien de constaté.
Aujourd'hui au changement du bac d'eau et inspection quotidien,une petite crotte toute blanche et bien dure ainsi que de l'urine plein l'alèse donc désinfection,nettoyage et changement d'alèse.

Je le place dans un bac plastique en attendent sur une chaise dans la pièce,je le reprend 10,15 minutes après et en profite pour l'observer en le laissent se balader un peu dans les mains.
Au bout de 5,6 minutes qu'il passait de main en main,au passage de sa gueule sur mon bras,je constate une légère trace de humide (non baveuse,qui a séché aussitôt comme de l'eau)