Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 idee pour piece d elevage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb79
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : 79 proche niort
Date d'inscription : 05/07/2007

idee pour piece d elevage Empty
MessageSujet: idee pour piece d elevage   idee pour piece d elevage Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:15

bonjour ,
j ai la possibiliter de recuperer un container en osb , la taille 2m50x1m50x2M
j hesite sur l utilisation soit le garder tel quel et le mettre dans le garage pour fair une piece d elevage a l interieur?
soit le demonter et recuperer losb pour fair des terra?
qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
metalconstrictor
Juvénile
Juvénile
metalconstrictor


Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : dijon
Date d'inscription : 19/02/2009

idee pour piece d elevage Empty
MessageSujet: Re: idee pour piece d elevage   idee pour piece d elevage Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:18

salut ben pas facile .mais bon vu que tu as un garage et que tu peux y mettre ton containeralors fais des cloisons en plaquo ou autre chose et recup l osb pour faire des terras car c est quand meme pas donne le prix de l osb.perso c est ce que je ferais.ou alors si tu fais de la mygale ben la c est le top tu le laisse entier.tu le securise et la tu peux en mettre des bebetes a 8 pattes.bah je dis ça car ça me branche auss mais la c est interdit a la maison.j ai fais l experience ,je suis revenu un jour de chez un copain qui m en avait donne 5 et ya fallu que je lui ramene de suite Crying or Very sad Crying or Very sad bah du coup j ai racheter un boa de plus lol! .ah si j allais oublier quel epaisseur fait t il car s il fait 20mm ou plus alors vaut peut etre mieux le laisser entier.surtout au point de vue chauffage comme le bois est un bon isolant ;un petit chauffage a l interieur et le chauffage de tes terras serait moins sollicite.voila je ne sais pas si j ai pu t aider scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
idee pour piece d elevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation d'une piece d'elevage
» Idée pour un 1er rack
» Une idée pour rack de rat ou sourie
» Rack pour pythons regius est-ce une bonne idée ?
» Recherche d'idée pour nettoyage facile terrarium en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: