Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 temps conservation d'une proie tuée ou décongelée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kawa
Juvénile
Juvénile
kawa


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2008

temps conservation d'une proie tuée ou décongelée? Empty
MessageSujet: temps conservation d'une proie tuée ou décongelée?   temps conservation d'une proie tuée ou décongelée? Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:15

bonjour, combien de temps on peut garder un rongeur mort fraichement tuer ou décongeler?
Ma PR se montre trés rarement donc je ne peux pas la nourrir quand je veux et du coup je me retrouve comme un c...
Elle a trouvé une cachette où je ne peux pas la déloger et de plus je ne pense pas que la déranger pour la nourrir soit une bonne chose...
Merci d'avance pour vos réponse Wink

Titre édité par Rachel
Revenir en haut Aller en bas
dave31
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave31


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/01/2008

temps conservation d'une proie tuée ou décongelée? Empty
MessageSujet: Re: temps conservation d'une proie tuée ou décongelée?   temps conservation d'une proie tuée ou décongelée? Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:37

elle devrait sortir le soir après que tu ais éteind les lumières de ta pièce.

si tu as une cachette où tu ne peux pas la déloger, change de cachette, on ne sais jamais, tu risque un jour d'avoir besoin de la prendre.

sinon, certains laisse une proie toute une nuit, moi seuleument quelques heures une fois que la rigidité cadavérique se fait sentir, je l'enlève.

pour la déloger tu peux essayer de laisser une proie dans son terra, peut-être que ça la fera sortir, mais surveille, évite de la faire manger dans son terra si tu as du substrat autre que du sopalin, journal ou sorte de lino, pour éviter toute ingestion de corps étranger qui risquerais du lui perforer l'intérieur ou de causer une occlusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com
 
temps conservation d'une proie tuée ou décongelée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire d'une proie décongelée en cas de refus
» Taille proie ???
» Conservation des rat au congélateur..
» tue la proie
» refus de proie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: