Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tapis/cable chauffant et adaptabilité en fonction du terra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JC_Stras
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2014

tapis/cable chauffant et adaptabilité en fonction du terra Empty
MessageSujet: tapis/cable chauffant et adaptabilité en fonction du terra   tapis/cable chauffant et adaptabilité en fonction du terra Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:41

Salut à tous

je me demandais quel type de terra il fallait acheter en fonction du type de chauffage choisi?

j'ai vu qu'il y avait des terra en verre, bois et resine (cher, plus solide et plus adapté au python timide vu que les les coins sont pleins)


Qu'est-il de plus adapté comme chauffage dans le cas d'un terra en verre ? pas de risque que le verre éclate ? Le chauffage se place dessous ou dans le terra sous les copeaux ?

De la même façon avec un terra en résine, vers quoi faut-il s'orienter ?



Ensuite, j'ai du mal à piger comment on peut fixer un gradient de T°C entre un point chaud et un point froid avec un seul tapis chauffant avec thermostat? si on a la bonne T°C à un endroit, je trouve que c'est un peu au petit bonheur la chance, non?

excusez moi pour les questions débiles je suis débutant Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Erwin93
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Erwin93


Nombre de messages : 642
Age : 28
Localisation : Seine saint Denis
Date d'inscription : 28/01/2014

tapis/cable chauffant et adaptabilité en fonction du terra Empty
MessageSujet: Re: tapis/cable chauffant et adaptabilité en fonction du terra   tapis/cable chauffant et adaptabilité en fonction du terra Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:05

Salut ,
Pour le type de terra c'est a toi de voir .
Tu a ceux en bois qui sont très bien car garde bien la chaleur et ta ceux en verre ( c'est en verre que je préfére car pour le nettoyage et pour désinfecter ses plus pratique et pour la timidités du reguis dans un terra en verre tu cache les façade sauf la face avant tu du poster noir moi j'avais mis des sac poubelle scotcher mdr

Le chauffage moi je t'orienterai vers un tapis chauffant que tu placera sous le 1/3 de ton terra
Ce chauffage tu dois le placer sous le terra pas en dessous du copeau .
Ce chauffage sera reliée a un thermostats pour réguler les température au point chaud et normalement au point froid juste l'ambiante sa devrai aller apart si vraiment faible .

Avec le terra en bois tu placera le tapis sous une plaque de Plexiglas pour éviter le contacte avec le reptile .

En espérant t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
JC_Stras
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2014

tapis/cable chauffant et adaptabilité en fonction du terra Empty
MessageSujet: Re: tapis/cable chauffant et adaptabilité en fonction du terra   tapis/cable chauffant et adaptabilité en fonction du terra Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tapis/cable chauffant et adaptabilité en fonction du terra Empty
MessageSujet: Re: tapis/cable chauffant et adaptabilité en fonction du terra   tapis/cable chauffant et adaptabilité en fonction du terra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tapis/cable chauffant et adaptabilité en fonction du terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ?
» Câble chauffant tapis chauffant
» Cable chauffant ou tapis chauffant
» Soucis terra + tapis chauffant. Pouvez vous m'expliquer ?
» Tapis ou câble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: