Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soucis terra + tapis chauffant. Pouvez vous m'expliquer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inked
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/08/2013

Soucis terra + tapis chauffant. Pouvez vous m'expliquer ? Empty
MessageSujet: Soucis terra + tapis chauffant. Pouvez vous m'expliquer ?   Soucis terra + tapis chauffant. Pouvez vous m'expliquer ? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:48

Bonjour à tous.

J'ai cherché sur le forum si il y avait un cas similaire au miens, mais je n'ai pas trouvé, et je m'excuse d'avance si il existe bel et bien.

J'ai besoin de vos conseils et de vos expériences pour la petite novice que je suis.

On m'a offert aujourd'hui un très beau terrarium en verre pour ma future acquisition. Sauf que le terra est, si je puis dire, à même le sol. C'est à dire que la planche de verre (le socle quoi) n'est pas surélevée comme les terras exo terra par exemple.

Je comptais utiliser un tapis chauffant. Mais comment le placer alors que -si j'ai bien compris- il faut le placer à l'extérieur du terra pour ne pas brûler le PR? Existe-t-il une ''technique'' ? Des ''calles'' pour surélever le terra ?

Sinon, on peut mettre un cordon, mais le principe reste le même non ?


S'il vous plaît aider moi, je dois acheter le restant de matériel demain ! Merci beaucoup de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Armor
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Kim Armor


Nombre de messages : 802
Age : 65
Localisation : Maurepas 78
Date d'inscription : 03/01/2012

Soucis terra + tapis chauffant. Pouvez vous m'expliquer ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis terra + tapis chauffant. Pouvez vous m'expliquer ?   Soucis terra + tapis chauffant. Pouvez vous m'expliquer ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:50

Oui, tu peux acheter des petits pieds en plastique dans un magasin de bricolage, pour surélever légèrement ton terrarium. Ou, si tu as quelquechose chez toi qui peut faire l'affaire, genre chute de tasseau de bois, plaque de polystyrène extrudés...
Et tu mets ton tapis sous le terrarium relié a un thermostat.
Revenir en haut Aller en bas
Inked
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/08/2013

Soucis terra + tapis chauffant. Pouvez vous m'expliquer ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis terra + tapis chauffant. Pouvez vous m'expliquer ?   Soucis terra + tapis chauffant. Pouvez vous m'expliquer ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:49

Merci beaucoup pour ta reponse! Je vais opter pour les tasseaux de bois que j'ai déjà. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Stefjr
Juvénile
Juvénile
Stefjr


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/03/2013

Soucis terra + tapis chauffant. Pouvez vous m'expliquer ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis terra + tapis chauffant. Pouvez vous m'expliquer ?   Soucis terra + tapis chauffant. Pouvez vous m'expliquer ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:12

Sinon pour l'estetique moi j'ai acheter au rayon des antiderapant de chaise des petits pied tout discret pour moin de 10€.
Revenir en haut Aller en bas
Inked
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/08/2013

Soucis terra + tapis chauffant. Pouvez vous m'expliquer ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis terra + tapis chauffant. Pouvez vous m'expliquer ?   Soucis terra + tapis chauffant. Pouvez vous m'expliquer ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:14

Ah ca non plus ce n'est pas bete du tout comme idee !! Merci pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis terra + tapis chauffant. Pouvez vous m'expliquer ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis terra + tapis chauffant. Pouvez vous m'expliquer ?   Soucis terra + tapis chauffant. Pouvez vous m'expliquer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis terra + tapis chauffant. Pouvez vous m'expliquer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tapis/cable chauffant et adaptabilité en fonction du terra
» Câble chauffant tapis chauffant
» cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ?
» Cable chauffant ou tapis chauffant
» tapis chauffant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: