Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ?

Aller en bas 
+2
Nelson
Pastel94
6 participants
AuteurMessage
Pastel94
Sub adulte
Sub adulte
Pastel94


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Ici c'est Paris
Date d'inscription : 14/10/2012

cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ? Empty
MessageSujet: cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ?   cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:13

bonsoir comme ecrit dans le titre je voudrais savoir quelle méthode est la mieu entre cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w, car juste avec le tapis thermostaté avec "TC2 PRO" je depasse pas les 28.6 au point chaud sur un tera 90*50*50 ,je n'est pas essayer encore le cable j'attend vos avis ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Nelson


Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/04/2010

cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ? Empty
MessageSujet: Re: cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ?   cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:18

Fait un essai avec ton câble tu auras la solution, tu crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pastel94
Sub adulte
Sub adulte
Pastel94


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Ici c'est Paris
Date d'inscription : 14/10/2012

cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ? Empty
MessageSujet: Re: cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ?   cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:08

Fort possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CedricM
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
CedricM


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/05/2012

cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ? Empty
MessageSujet: Re: cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ?   cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:14

en fait c'est comme les problèmes de maths, la réponse est dans l'énoncé ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo34510
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Florensac (34)
Date d'inscription : 27/09/2012

cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ? Empty
MessageSujet: Re: cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ?   cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:07

Beh moi je dirait lampe a mercure, je connaissait pas et un gas qui fait des études sur les réptiles en tout genre m'en a parler.
Certe c'est cher a l'achat mais sa produit une bonne chaleur et les UV nécessaire pour ton serpent, et puis elle tien en moyenne 1 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
kev'flat
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kev'flat


Nombre de messages : 703
Age : 34
Localisation : nevers
Date d'inscription : 26/03/2012

cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ? Empty
MessageSujet: Re: cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ?   cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:26

Jo34510 a écrit:
Beh moi je dirait lampe a mercure, je connaissait pas et un gas qui fait des études sur les réptiles en tout genre m'en a parler.
Certe c'est cher a l'achat mais sa produit une bonne chaleur et les UV nécessaire pour ton serpent, et puis elle tien en moyenne 1 ans Smile

ca m'etonnerait que ce soit necessaire pour les reptiles nocturnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo34510
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Florensac (34)
Date d'inscription : 27/09/2012

cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ? Empty
MessageSujet: Re: cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ?   cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:28

Si tu veut lui donner un habitat "naturel" c'est une bonne lampe qui reproduit au mieux le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Jo34510
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Florensac (34)
Date d'inscription : 27/09/2012

cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ? Empty
MessageSujet: Re: cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ?   cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:28

Dans la nature la chaleur ne vient pas du sol ^^
Revenir en haut Aller en bas
kev'flat
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kev'flat


Nombre de messages : 703
Age : 34
Localisation : nevers
Date d'inscription : 26/03/2012

cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ? Empty
MessageSujet: Re: cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ?   cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:57

dans la nature les pr ne se mettent pas au soleil Smile il restent dans des terriers et se deplacent de nuit pour se nourrir ou s'accoupler. dans leurs habitat ils se regulent dans les terriers : montent vers la surface pour de la terre plus chaude, descendent pour plus de fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Jo34510
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Florensac (34)
Date d'inscription : 27/09/2012

cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ? Empty
MessageSujet: Re: cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ?   cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:48

C'est justement pour lui produire un cycle jour/nuit le plus naturel possible, je suis tout a fait d'accord avec toi, je propose cet lampe uniquement pour lui faire un habitat le plus naturel possible, il auras vraiment la sensation d'un plein soleil au cycle de jour. Je trouve sympas de la mètre pour un cycle jours et de coupler un tapis chauffant pour un cycle de nuit au cas ou la température ambiante de la pièce soi trop basse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eminos-77
Juvénile
Juvénile
Eminos-77


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Brie comte Robert
Date d'inscription : 22/10/2012

cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ? Empty
MessageSujet: Re: cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ?   cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:24

Cable chauffant +1 le Cable il prend toute la zone 1/3 du terra c'est toi qui va le placé en serpentin Zone chaud - Point chaud puis froid xD
le Tapis chauffant ne prendra pas entièrement la partie chaude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ? Empty
MessageSujet: Re: cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ?   cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cable chauffant 50w ou tapis chauffant 16w ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Câble chauffant tapis chauffant
» Cable chauffant ou tapis chauffant
» tapis/cable chauffant et adaptabilité en fonction du terra
» Tapis ou câble
» Ca y est on se lance...câble ou tapis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: