Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 baisse de temperature la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris69
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/09/2011

baisse de temperature la nuit Empty
MessageSujet: baisse de temperature la nuit   baisse de temperature la nuit Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:05

Bonjour a tous j'aurais voulu savoir si il est important que la baisse de température la nuit (ainsi que la montée) soient effectuées a heures fixes ? Si certains jours on allume vers 7h du matin ,par exemple , et d'autres vers 9 h ça pose vraiment un problème ? je demande parce que je travaille en 3/8 donc c'est pas pratique et en plus je me dis que dans la nature après tout le soleil ne se lève pas tout les jours a heures fixes (nuages etc...). voili voilou merci pour les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Noka
Reproducteur
Reproducteur
Noka


Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : Rouen ( 76 )
Date d'inscription : 26/04/2012

baisse de temperature la nuit Empty
MessageSujet: Re: baisse de temperature la nuit   baisse de temperature la nuit Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:23

Le mieux que tu puisse faire c'est de mettre un temporisateur sur ton thermostat ( t'en as pour 5 euros chez bricomerlin ), comme ça il s'allume et se coupe tous les jours a la meme heure , ce qui permet a tes regius et a toi d'avoir une base horraire " fixe "

Pour l'instant c'est pas trop important mais lors du cooling les heures de chauffe et les températures deviennent très importantes , donc moins y'a de variations mieux c'est .
Revenir en haut Aller en bas
chris69
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/09/2011

baisse de temperature la nuit Empty
MessageSujet: Re: baisse de temperature la nuit   baisse de temperature la nuit Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:04

J'avais pensé a mettre un minuteur mais l'inconvénient c'est que a l'heure programmé tout se coupe alors que moi je veux juste une baisse... en été , vu les températures c'est bon mais en hiver...ou alors changé le thermostat mais bon j'ai déja payé le mien 80euros donc bon je voulais pas le changer tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
SABOUN
Reproducteur
Reproducteur
SABOUN


Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Gallargues le Montueux (30)
Date d'inscription : 07/11/2013

baisse de temperature la nuit Empty
MessageSujet: Re: baisse de temperature la nuit   baisse de temperature la nuit Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:12

J'ai le même soucis ! je me suis plantée quand j'ai acheté mon thermostat ! il a pas la fonction jour/nuit ! du coup obligée de changer la température manuellement grrrr !!! c'est balot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baisse de temperature la nuit Empty
MessageSujet: Re: baisse de temperature la nuit   baisse de temperature la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baisse de temperature la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse de température la nuit?
» Baisse de température la nuit
» temperature de nuit
» probleme temperature nuit
» Meme temperature de jour comme de nuit??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: