Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ouille quel imbécile je peux être parfois --'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GoupilRegius
Juvénile
Juvénile
GoupilRegius


Nombre de messages : 48
Age : 25
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu - Québec
Date d'inscription : 11/12/2012

ouille quel imbécile je peux être parfois --'  Empty
MessageSujet: ouille quel imbécile je peux être parfois --'    ouille quel imbécile je peux être parfois --'  Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:19

Bon je m'explique.. depuis 2 mois j'ai passé du sopalin a l'aspen et je viens de découvrir qu'il fallait traiter l'aspen avant de l'introduire dans le terra car il peut y avoir des acariens Shocked pour le moment aucun danger car il es dans l'aspen depuis 2 mois et je l'ai examiner et AUCUNE trace d'acariens tout es niquel mais je conte changer au plus vite donc quelqu'un peut m'expliquer comment je fait pour traiter l'aspen et aussi les copeaux de hêtres parceque que je pense les essayer et eu aussi peuvent contenir des acariens Shocked Merci beaucoup ouille quel imbécile je peux être parfois --'  593605 ouille quel imbécile je peux être parfois --'  58939
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

ouille quel imbécile je peux être parfois --'  Empty
MessageSujet: Re: ouille quel imbécile je peux être parfois --'    ouille quel imbécile je peux être parfois --'  Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:02

il faut les passer au four ou au micro onde Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoupilRegius
Juvénile
Juvénile
GoupilRegius


Nombre de messages : 48
Age : 25
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu - Québec
Date d'inscription : 11/12/2012

ouille quel imbécile je peux être parfois --'  Empty
MessageSujet: Re: ouille quel imbécile je peux être parfois --'    ouille quel imbécile je peux être parfois --'  Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:26

d'Accord mais combien de temps?? et dans quoi? car je doute que je dépose le sac de plastique dans le micro onde lol! ouille quel imbécile je peux être parfois --'  639624
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

ouille quel imbécile je peux être parfois --'  Empty
MessageSujet: Re: ouille quel imbécile je peux être parfois --'    ouille quel imbécile je peux être parfois --'  Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:23

dans un plat allant au micro onde ,3 a 5 mn ,tu le fais en plusieurs fois pour obtenir la quantité que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoupilRegius
Juvénile
Juvénile
GoupilRegius


Nombre de messages : 48
Age : 25
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu - Québec
Date d'inscription : 11/12/2012

ouille quel imbécile je peux être parfois --'  Empty
MessageSujet: Re: ouille quel imbécile je peux être parfois --'    ouille quel imbécile je peux être parfois --'  Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:29

d'Accord je voie mais n'y a t'il pas de danger que le substrat brule?? desoler si sa parait idiot mais j'An ai vraiment aucune idée et a 14 ans je doit faire attention a mon budget car je paye tout pour le regius
Revenir en haut Aller en bas
jmarz1
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jmarz1


Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 14/11/2011

ouille quel imbécile je peux être parfois --'  Empty
MessageSujet: Re: ouille quel imbécile je peux être parfois --'    ouille quel imbécile je peux être parfois --'  Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:39

+1 micro-onde
Revenir en haut Aller en bas
vk1606
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
vk1606


Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2013

ouille quel imbécile je peux être parfois --'  Empty
MessageSujet: Re: ouille quel imbécile je peux être parfois --'    ouille quel imbécile je peux être parfois --'  Icon_minitimeMer 6 Mar - 1:08

Non pas au micro onde mais le four oui !
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

ouille quel imbécile je peux être parfois --'  Empty
MessageSujet: Re: ouille quel imbécile je peux être parfois --'    ouille quel imbécile je peux être parfois --'  Icon_minitimeMer 6 Mar - 1:14

je suis plus pour le four aussi ,je lui ai d’ailleurs proposé dans ma première réponse,mais apparemment il préfère le micro onde
pour ma part je stérilise toujours au four thermostat 7 pendant 15 a 20 mn ,(substrat pour incuber les œufs par exemple) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouille quel imbécile je peux être parfois --'  Empty
MessageSujet: Re: ouille quel imbécile je peux être parfois --'    ouille quel imbécile je peux être parfois --'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouille quel imbécile je peux être parfois --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut parfois creuser !
» quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??
» je peux donner quoi a par un rat?
» esque je peux encore leur donner
» combien de temps un juvenil peux rester sans manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: