Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marko
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
marko


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : sannois
Date d'inscription : 02/09/2009

quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??  Empty
MessageSujet: quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??    quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??  Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:54

salut a tous voila j'ai fini mon terrarium il me reste plus qu'a mettre dedans 2 cachette et 1 bac a eau parcontre je me posez cette question j'ai rechercher dans RECHERCHE mais j'ai pas trouver ma reponse donc je vien aupres de vous pour avoir quelque conseil donc ma question et la suivante :
Quel cachette utilisez vous ??? j'ai vu que certain utiliser les cachette acheter en animalerie ou autre Exo terra en autre et que certain ce servez de cachette en plastique ?? et je voudrai savoir quel taille prendre pour un juvenile ??

et pareil pour le bac a eau j'ai vu des ramequins et aussi des bac de marque animalerie (repti rock) et pareil j'aurai voulu avoir une idée de taille aussi ??

sachant que mon terra fait 80x50x60 merci a tous pour vos reponse et je suis sur que vous avez deja repondu a beaucoup de question comme la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar


Nombre de messages : 2251
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2010

quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??  Empty
MessageSujet: Re: quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??    quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??  Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:15

je ne te cache pas que ton terra est beaucoup trop grand pour du juv. pour les cachettes et bacs a eau j'utilise ceux en animalerie de taille intermediaire^pour du juv. en gros pour la cachette il faut que ton serpent entre en entier mais soit un petit peu serré(pas trop quand même) pour se sentir bien.

Pour le bac c'est pareil il doit pouvoir etre entierment dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
simoun85
Reproducteur
Reproducteur
simoun85


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/07/2010

quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??  Empty
MessageSujet: Re: quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??    quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??  Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:28

Pour la taille de ton terra, c'est possible de maintenir du juvenile dans un tel terra. La seule chose que tu as a faire, c'est de le "meubler" installer beaucoup de deco, beaucoup de cachettes, pour que l'espace libre soit le plus petit possible.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
marko


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : sannois
Date d'inscription : 02/09/2009

quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??  Empty
MessageSujet: Re: quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??    quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??  Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:54

ok merci pour vos reponse je vais faire au mieux Smile , donc pour la cachette faut que je passe a la ferme tropicale pour voir les PR qu'ils proposent et j'aurai une meilleur idée de la taille des cachettes Wink merci a vous 2 pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
simoun85
Reproducteur
Reproducteur
simoun85


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/07/2010

quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??  Empty
MessageSujet: Re: quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??    quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??  Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:57

Tu peux trouver des cachettes économiques si tu veux... Perso j'utilise souvent des tuiles, les pr adorent ca, ou encore des pots en terre cuite ou en plastique.... Enfin en jardinerie et avec un peu d'imagination, tu peux trouver une multitude de cachettes pour pas cher ! Et comme je te l'ai dit, si tu le peux, multiplie les cachettes, il ne s'en portera que mieux
Revenir en haut Aller en bas
marko
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
marko


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : sannois
Date d'inscription : 02/09/2009

quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??  Empty
MessageSujet: Re: quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??    quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??  Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:01

ok sa marche je vais voir aussi dans les jardinerie Wink merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??  Empty
MessageSujet: Re: quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??    quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:27

utilise du liège creux parbleux ! celà sert de support de grimpe ou de déplacement sur le dessus, de cachette à l'intérieur, on peu le laver, le sortir pour nettoyer le térra, c'est esthétique, c'est léger, c'est pas aussi lisse que du plastoc, c'est aussi franchement moins moche, celà ne dégaze jamais, celà n'a besoin de pétrol pour être fabriqué, et c'est carrément bien plus naturel un térra avec du lègue que du plastique dans tout les sens...perso, ca m'embêterais de ramper toute la sainte journée sur du plastic ...alors que demander de plus ??? scratch Razz Razz


Steve
Revenir en haut Aller en bas
marko
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
marko


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : sannois
Date d'inscription : 02/09/2009

quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??  Empty
MessageSujet: Re: quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??    quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??  Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:01

oui oui bien sur je tout a fait d'accord avec toi pour garder un decor d'aspect naturel je vais voir pour du liege Wink

merci steve
Revenir en haut Aller en bas
skyjade
Reproducteur
Reproducteur
skyjade


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : 80
Date d'inscription : 21/09/2010

quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??  Empty
MessageSujet: Re: quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??    quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??  Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:58

SCHMITT a écrit:
(...).perso, ca m'embêterais de ramper toute la sainte journée sur du plastic ..(...)
Steve

moi, perso, vu ma compétence à ramper, ça me ferait bien plus chier sur du liège... lol! lol! lol!

ouais, bon, dac, je sors très vite....

quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??  639624 quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??  2620
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??  Empty
MessageSujet: Re: quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??    quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel cachette utilisez vous ?? et quel bac d'eau ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu\'utilisez-vous comme thermostat?
» Qu'utilisez-vous comme substrat?
» qu'utilisez vous pour nettoyer vos terras ?
» Cachette ???
» cachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: