Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Juv a peur de la souris ?

Aller en bas 
+2
PR67
Enzoc
6 participants
AuteurMessage
Enzoc
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

Juv a peur de la souris ?  Empty
MessageSujet: Juv a peur de la souris ?    Juv a peur de la souris ?  Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:14

Salut
J'ai petit soucis avec mon Male BBB de 7 mois il est arriver chez moi il y a une semaine je lui propose sa première souris en lui mettant devant sa cachette il en veut pas comme la Pastel Femelle puis je fais bouger la souris a l'aide d'un pince et la direct ma femelle l'attrape alors que le male a peur je lui propose encore une fois en bougent la souris et il a encore peur ?
Le fait qui mange pas me dérange pas mais le fait qu'il est peur de la souris c'est pas normale ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PR67
Juvénile
Juvénile
PR67


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2013

Juv a peur de la souris ?  Empty
MessageSujet: Re: Juv a peur de la souris ?    Juv a peur de la souris ?  Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:50

Ton BBB viens d'arriver chez toi il n'y à que quelques jours seulement.
Laisse lui le temps de s'adapter à son nouvel environnement. Inutile de lui présenter une souris sans cesse, tu risques de le stresser d'avantage .... Wink

Attends encore quelques jours.
Essaie peut être aussi de les séparer pour le nourrissage ....

Un p'tit conseil, si tu peux, sépares tes 2 régius dans deux terra. C'est nettement mieux pour prendre soin d'eux, notamment pour des questions d'hygiènes, ou si un est malade ça évite que l'autre soit aussi contaminé, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Anniechka
Reproducteur
Reproducteur
Anniechka


Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : Herault
Date d'inscription : 26/12/2012

Juv a peur de la souris ?  Empty
MessageSujet: Re: Juv a peur de la souris ?    Juv a peur de la souris ?  Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:11

+1 PR67!!!

Et je te conseil aussi d'attendre que ton PR soit bien réveillé pour le nourrir, donc souvent le soir... ce n'est que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

Juv a peur de la souris ?  Empty
MessageSujet: Re: Juv a peur de la souris ?    Juv a peur de la souris ?  Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:22

idem que plus haut,après une période d'adaptation ,si il a peur des souris ,tu lui met une souris fraichement tuée sans l'agiter devant lui,tu lui laisse dans son terra ,et tu le laisse dans le noire complet ,et tu véras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzoc
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

Juv a peur de la souris ?  Empty
MessageSujet: Re: Juv a peur de la souris ?    Juv a peur de la souris ?  Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:31

Merci de vos conseils et mais deux PR sont déjà dans 2 terra différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
D_Insane
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
D_Insane


Nombre de messages : 2091
Age : 39
Localisation : Laval - Rennes
Date d'inscription : 07/10/2011

Juv a peur de la souris ?  Empty
MessageSujet: Re: Juv a peur de la souris ?    Juv a peur de la souris ?  Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:29

Et si tu pouvais séparer tes phrases avec de la ponctuation ça faciliterait la lecture aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vk1606
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
vk1606


Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/01/2013

Juv a peur de la souris ?  Empty
MessageSujet: Re: Juv a peur de la souris ?    Juv a peur de la souris ?  Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:38

Oui attend encore, je suis d'accord avec Niglo moi je l'ai lancé grace au fraichement tué. Et je confirme sépare les !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juv a peur de la souris ?  Empty
MessageSujet: Re: Juv a peur de la souris ?    Juv a peur de la souris ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juv a peur de la souris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur des souris
» a peur de la souris
» grosse peur
» un peut peur
» j' ai peur pour mon python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: