Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Est-ce que mon python mue ?

Aller en bas 
+10
QUEBECREGIUS
jeremy22510
kenda
kev'flat
vis
Emotion snakes
Mars Ball
CHRISNAC
drazhar
M3ly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
M3ly
Juvénile
Juvénile
M3ly


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Poitou-Charente
Date d'inscription : 18/05/2012

Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon python mue ?   Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:44

Lol malheureusement oui j'ai déjà essayer sur un conseil qu'on m'avais donner lol
Revenir en haut Aller en bas
M3ly
Juvénile
Juvénile
M3ly


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Poitou-Charente
Date d'inscription : 18/05/2012

Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon python mue ?   Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:34

Mon serpentinou chasse tout seul !! yeaaaaaahhhh trop cool il a un gros bidou maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko bellic
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Niko bellic


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Localisation : Aquitaine (64)
Date d'inscription : 06/11/2010

Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon python mue ?   Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:18

Content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobbybumblebeesmyly
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/12/2010

Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon python mue ?   Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:46

salut au debut du poste tu dit que tu a vu le lundi matin qu il avait bien manger le dimanche tu laisse la souris vivante toute la nuit avec lui ?si c est le cas je pense que se n est pas bon car si la souris decide de se defendre elle peut faire pas mal de degat a ton python et faudra pas s'etonner si apres il veut plus manger ou plus que tu l approche.
Revenir en haut Aller en bas
M3ly
Juvénile
Juvénile
M3ly


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Poitou-Charente
Date d'inscription : 18/05/2012

Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon python mue ?   Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:28

Ah non du tout. La premiére fois que je l'ai nourri c'etait avec du décongeler que je lui avait laisser dans son terra. Mais maintenant il ne mange plus de congelé sa ne l'interesse plus. Je suis donc passer au souris vivante mais bien évidemment je surveille jusqua ce qu'il l'ai manger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kev'flat
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kev'flat


Nombre de messages : 703
Age : 34
Localisation : nevers
Date d'inscription : 26/03/2012

Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon python mue ?   Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:37

j'ai une technique pour faciliter la chasse de ton pr,c'est ce que je fais avec la mienne car elle peinait a chasser quand je l'ai eu. je mettais la souris dans son terra comme toi, elle s'y interressait, mais ne shootait pas, comme si elle hesitait ou n'osait pas parce que la souris est tout le temps en mouvement.

jai donc changer de methode : je place ma souris dans un pot de fleurs fixé juste lors du nourrissage sur un bord du terra(pour eviter les chutes) avec une branche a coté. du coup la souris est bloqué dans un endroit restreint et le serpent arrivant par le dessus a tout le temps d'observer sa proie et de bien l'attraper.

jai adapté ca pour mon serpent, je dis pas que ca va marcher mais ca peut.
Revenir en haut Aller en bas
M3ly
Juvénile
Juvénile
M3ly


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Poitou-Charente
Date d'inscription : 18/05/2012

Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon python mue ?   Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:08

Ah oui pas mal il faut que j'essaye ^^ merci. Au faite j'ai toujours pas trouver de femelle a acheter vous savais ou je pourrais en acheter une ? pitiééééééééé aidez moi snif
Revenir en haut Aller en bas
vis
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/05/2012

Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon python mue ?   Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:16

Ta regardez chez des éleveur ? J'ai toujours mon python mais trois elaphes mon rejoind et très bientôt un bci.je peut faire une petite recherche si tu veut et ta femelle tu la veut juv ou peut importe?
Revenir en haut Aller en bas
M3ly
Juvénile
Juvénile
M3ly


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Poitou-Charente
Date d'inscription : 18/05/2012

Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon python mue ?   Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:20

Bun oui je cherche partout sur internet mais je ne trouve pas snif et oui je veut bien que tu cherche lol si tu arrive a trouver sa serais géniale, et juv ou pas je m'en fou mais pas trop cher non plus sinon je pourrais pas, malheureusement je suis pas riche xD
Revenir en haut Aller en bas
vis
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/05/2012

Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon python mue ?   Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:22

Comme nous lol tu peut me dire a peut près ton budget par mp si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
M3ly
Juvénile
Juvénile
M3ly


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Poitou-Charente
Date d'inscription : 18/05/2012

Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon python mue ?   Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:30

:O merde j'ai un soucis la ! je viens de voir mon serpent ouvrir la bouche pendant un moment je me suis dit " merde quesqu'il a " et il a gerbé la souris qu'il a bouffé il y a deja plusieur jours :s sa veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nounours_du_30
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/03/2010

Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon python mue ?   Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:20

bcp de chose ou rien , ta temperature est elle bonne ? stress du a la manipulation ou autre etcccc il peut y avoir plusieur facteur pour une regurgitation .
Revenir en haut Aller en bas
M3ly
Juvénile
Juvénile
M3ly


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Poitou-Charente
Date d'inscription : 18/05/2012

Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon python mue ?   Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:23

32° point chaud et 27° point froid. Mais sinon c grave ou pas ? vu que c un juv je c pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
nounours_du_30
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/03/2010

Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon python mue ?   Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:25

la taille de ta proie n'etait elle pas trop grosse ?
en general non c'est pas grave mais il faut laisser ton regius 15 jours a la diete et apres tu poura le renourrir mais surtout pas avant .
Les regurgitations a repetition sont tres mauvaise et signe de probleme plus grave .
Revenir en haut Aller en bas
nounours_du_30
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/03/2010

Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon python mue ?   Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:27

mais par contre verifie bien tes paramettre niveau temperature , fait un controle avec un autre thermometre , cela ne te coute rien , car souvent cela peut venir d'un probleme de temperature car beaucoup l'ete coupe le chauffage ( je ne dis absolument pas que tu la fais ) et ce type de probleme peut survenir .
Revenir en haut Aller en bas
M3ly
Juvénile
Juvénile
M3ly


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Poitou-Charente
Date d'inscription : 18/05/2012

Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon python mue ?   Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:31

Bun déja au départ quand je l'ai eu, la premiére fois qu'il a manger chez moi c'etait un blanchon décongelé, et apré il a plus jamais voulu de décongelé sa ne l'interesse plus du coup maintenant j'ai essayé avec du vivant alors peut etre que c'etait un peu trop gros pour lui je sais pas.Et non justement je lui laisse la chaleur dont il a besoin ^^ je veut pas qu'il soit malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mon python mue ?   Est-ce que mon python mue ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que mon python mue ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Python molure bivittatus x Python regius !!!
» debutant en python royal et premier mue du python
» Mue de mon python
» python r.
» Python or not Python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: