Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 debutant en python royal et premier mue du python

Aller en bas 
+8
N.A.C
Ballistik
drazhar
jefmer
Twan
kenda
eleonore
cheche69
12 participants
AuteurMessage
cheche69
En éclosion
En éclosion
cheche69


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : louviers
Date d'inscription : 02/06/2011

debutant en python royal et premier mue du python Empty
MessageSujet: debutant en python royal et premier mue du python   debutant en python royal et premier mue du python Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:00

bonjour bonjour voila on ma offert un python regius ya 1 mois. je suis debutant en la matiere. mon terra fait 90/45/45 a gauche du terra dans langle en cascade en pierre et son brumisateur ( question 1: combien de tps doigt ton laisser le brumisateur allumer??)) en dessous se situ la plaque chauffante ( 2iem question: combien de temps faut il la laisser allumer??) au millieu une grosse gamelle plin deau puis a droite une grosse fleur et de la gamelle a la grosse fleur un long bout de bois ki traverse !! une ampoule bleus tous a droit et 1 ampoule chauffante au milieu et une UV un peu plus a gauche! le termometre annonce 31degres et lhydro 30 kan tou est allumer!!

es ce ke linstalation et bonne?? faut til ke je change kelke chose???


il a manger sa derniere souris ya 3 sms depuis il mue mes jai limpression ke sa ne se passe pas tres bien a laide!!

merci de me repondre
vous faite un travaille genial merci detre la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Sub adulte
Sub adulte
eleonore


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/01/2011

debutant en python royal et premier mue du python Empty
MessageSujet: Re: debutant en python royal et premier mue du python   debutant en python royal et premier mue du python Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:20

bonsoir cherche69
alors deux chose
premièrement un tour par la case présentation serai agréable (et obligatoire) pour savoir a qui on parle.. merci
secondo attention a comment tu écrit le mode sms et toutes les fautes sont pas forcements agréable a lire
sinon:

[quote="cheche69" en dessous se situ la plaque chauffante ( 2iem question: combien de temps faut il la laisser allumer??) ![/quote]

pourquoi veux tu couper le tapis chauffant théoriquement tu as un THERMOSTAT?? sache que c'est obligatoire dans un terra

ta lampe chauffante tu peux la retirer aussi trop de risque de brulure et cela asseche l'air et les uv pareil c'est pas bon du tout pour un python
le brumisateur idem tu en a pas besoin et c'est pas forcement le plus conseillé pour nos snakes

question quel age a ton python?? si c'est un juvenil attention ton terra et trop grand il me semble celui ci risque de stresser et donc l'amener a des refus de nourriture.
peux tu envoyer une photo de ton terra histoire de voir un peu a quoi cela ressemble et te conseiller au mieu car franchement ton premier message et un peu flippant





sinon pour faire simple tu retires tout de ton terra tu met le tapis sur un thermostat que tu regle pour avoir 31 sur ton point chaud tu lui met une cachette au point chaud une au point froid et tu peux meme en rajouter vu la taille de ton terra la gamelle d'eau tu la laisse il y a pas de soucis (heureusement) ensuite tu pulverises de facon a maintenir 70% d'hydro en période de mue car la 30 c'est trop bas (et vu out ton appareillage... pas top) .... et je crois avoir fait le tour mais il se peux que j'en ai oublié


ah oui question la fontaine est la pourquoi??? pour faire jolie ou ....
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

debutant en python royal et premier mue du python Empty
MessageSujet: Re: debutant en python royal et premier mue du python   debutant en python royal et premier mue du python Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:36

Alors je peux te dire direct qu'il y a pas mal de choses à changer dans ton installation.
Premièrement le brumisateur ne convient absolument pas dans un terrarium de python regius.
Deuxièmement les cascades sont de véritables nids à bactéries, retire la.
Troisièmement, ta plaque chauffante doit être couplée à un thermostat, ton thermostat doit avoir une fonction jour/nuit ce qui permettra à ton tapis de fonctionner toute la journée, mais à des températures différentes la nuit du jour.
Quatrièmement, les lampes bleu, que l'on met pour avoir un éclairage léger la nuit, semblable à celui de la lune, ne servent à rien du tout...
Cinquièmement, les lampes chauffantes sont à proscrire, elles peuvent causer de graves brûlures au serpent, elles assèchent beaucoup l'air ce qui peut provoquer de mauvaises mues, c'est surement ce qui se passe dans ton cas.
Sixièmement, les lampes à UV ne sont pas utiles pour les regius.

Si ton hygromètre annonce 30% alors que tu as un grand bac d'eau et un brumisateur (qui je le rappel peut être dangereux pour ton serpent) c'est que tu as un problème dans ton installation.

Au risque de rappeler ce qu'a dit eleonore, tu ferais bien d'aller te présenter dans la section adéquate...
Revenir en haut Aller en bas
cheche69
En éclosion
En éclosion
cheche69


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : louviers
Date d'inscription : 02/06/2011

debutant en python royal et premier mue du python Empty
MessageSujet: Re: debutant en python royal et premier mue du python   debutant en python royal et premier mue du python Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:56

mon serpent a muer cette nuit il lui reste un tout pti morceau oufff! pour se quil sagit du terra je changerais rien de place mon python a tous se quil faut pour etre heureux!! je lui donnerai sa 2ieme souris une fois quil auras bien fini de muer voila voila merci a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Twan


Nombre de messages : 636
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2010

debutant en python royal et premier mue du python Empty
MessageSujet: Re: debutant en python royal et premier mue du python   debutant en python royal et premier mue du python Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:11

cheche69 a écrit:
mon serpent a muer cette nuit il lui reste un tout pti morceau oufff! pour se quil sagit du terra je changerais rien de place mon python a tous se quil faut pour etre heureux!! je lui donnerai sa 2ieme souris une fois quil auras bien fini de muer voila voila merci a tous!!!!
Euh... Je comprends pas !
Tu viens demander des conseils, on t'en donne et tu n'en tiens pas compte...
En un mois de terrario, tu sais dire que ton PR est heureux alors que tout le monde dit que tes installations ne sont pas adaptées... chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Sub adulte
Sub adulte
eleonore


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/01/2011

debutant en python royal et premier mue du python Empty
MessageSujet: Re: debutant en python royal et premier mue du python   debutant en python royal et premier mue du python Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:05

Twan a écrit:
cheche69 a écrit:
mon serpent a muer cette nuit il lui reste un tout pti morceau oufff! pour se quil sagit du terra je changerais rien de place mon python a tous se quil faut pour etre heureux!! je lui donnerai sa 2ieme souris une fois quil auras bien fini de muer voila voila merci a tous!!!!
Euh... Je comprends pas !
Tu viens demander des conseils, on t'en donne et tu n'en tiens pas compte...
En un mois de terrario, tu sais dire que ton PR est heureux alors que tout le monde dit que tes installations ne sont pas adaptées... chapeau !

+1 twan
au risque d'être désagréable et pourtant ce n'est pas mon genre généralement je sais prendre les forme pour dire les choses mais la c'est trop!!!!
niveau bétises tu détient le record (et je suis poli)

explique moi comment un python peut etre heureux avec des UV!!!! ca leur brule la retine et c'est prevu pour les lezard qui eu les absorbe mais pas les pr!! ah oui il est aussi heureux d'avoir une lampe chaufante qui lui asseche l'air et qui va lui créer mille et un problèeme en plus des événtuelles brulures!!
ah et j'ai oublié tu as une magnifique fontaine qui apportera tout un nid de bacterie afin de nourrir ton pr de plein de maladie que tu ne verra même pas avant qu'il soit trop tard
ton brumisateur est deja pas conseillé pour les viridis aru qui ont besoin d'une forte hydrométrie alors un simple regius ... enfin je prefere m'arreter la car je vais finir par etre vraiement desagreable surtout avec ton tapis qui n'a pas l'air d'être sous thermostat ta lumiere bleu qui ne derange en rien certe mais tu savait meme pas a quoi cela servait enfin bref la tu viens de présenté le pire des terra qui puisse exister félicitation mais je plein vraiment ton regius lui a vraiment pas e chance e tomber sur un propriétaire aussi peu conscienceux

desole je suis directe ca peut te facher mais perso je m'en fou tant que ca peu sauver un python en detresse
Revenir en haut Aller en bas
jefmer
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : 62120
Date d'inscription : 03/05/2011

debutant en python royal et premier mue du python Empty
MessageSujet: Re: debutant en python royal et premier mue du python   debutant en python royal et premier mue du python Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:17

cheche69 a écrit:
mon serpent a muer cette nuit il lui reste un tout pti morceau oufff! pour se quil sagit du terra je changerais rien de place mon python a tous se quil faut pour etre heureux!! je lui donnerai sa 2ieme souris une fois quil auras bien fini de muer voila voila merci a tous!!!!


Espece de boite de à connerie commence par te presenter!! debutant en python royal et premier mue du python 401206

Essaye de faire des efforts pour ton ecriture et ecoute les conseils des gens plius experimenté que toi!!

Mec ton pr n'a pas besoin de tout ce que tu as ca ne sert à rien du tout à part pour le stresser et pour frimer avec tes potes!!
Un palace avec des conditions merdique ca se nomme un hotel pourrie!! lol!!! lol!

Quand je pense que ton serpent vient de muer dans de telle conditions ca me rend malade!!! Pauvre bete!!!
Je crois que tout le monde ici sera d'accord pour dire que tu as merité ton bonnet d'ane!!!

Desolé tout le monde mais ca me saoule grave de voir qu'on ne vous ecoute pas alors que vos remarque sont toujours juste!!!
Tout cela bien sur au detriment de nos petite bete adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar


Nombre de messages : 2251
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2010

debutant en python royal et premier mue du python Empty
MessageSujet: Re: debutant en python royal et premier mue du python   debutant en python royal et premier mue du python Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:43

inutile de s'ennervé ce n'est qu'un mec de plus qui a pris un serpent pour frimer devant les copins. je suis sur que le weekend prochain il sera sur les épaules dans la rue pour faire le kéké.

Inutile de donner des conseils au gens qui s'en foutent du bien être de leur serpent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
Ballistik
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2104
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

debutant en python royal et premier mue du python Empty
MessageSujet: Re: debutant en python royal et premier mue du python   debutant en python royal et premier mue du python Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:45

Jefmer , je te demanderais , s'il te plait , d'être un peu moins véhément dans tes propos Wink
Cheche69 ,comme il te l'a été précisé plus haut , tes installations ne sont pas adaptées à la maintenance d'un Royal....
Mais à priori tu as l'air de savoir ce qui convient ou non à ton spécimen...
Dans ce cas , comment expliques-tu qu'il lui reste des morceaux d'exuvie ?
N'est-ce pas révélateur d'un défaut de maintenance?
Comme un manque d'hygromètrie , par exemple.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ballistikreptiles.jimdo.com/
N.A.C
Sub adulte
Sub adulte
N.A.C


Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/04/2011

debutant en python royal et premier mue du python Empty
MessageSujet: Re: debutant en python royal et premier mue du python   debutant en python royal et premier mue du python Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:10


drazhar : je pense que personne ne s'inkiète pour cheche mais plutot pour le serpent cependant tu a raison de dire que sa sert a rien de passer une quart d'heure a écrire des conseil pusqu'il sait tout sur tout

cheche : arrète de dire que ton serpent va bien tu en sait rien et a mon avis si il mue pas en une fois c'est déja une prob en plus tu a l'air dètre content qu'il est muer en deux fois tu t'attender a coi a écaille par écaille
Revenir en haut Aller en bas
cheche69
En éclosion
En éclosion
cheche69


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : louviers
Date d'inscription : 02/06/2011

debutant en python royal et premier mue du python Empty
MessageSujet: pr   debutant en python royal et premier mue du python Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:31

bonjour a tous!! apparament je me suis pas fai que des amis et serieu je men contrefiche! le mec pathetique qui se permet de dire que ses pour la frime il peut allez...... jai une femme et 2 enfant depuis 5ans donc la frime non merci!! a tous vous ecouter faudrais que je retir tous se quil y a dans mon terra et sa non!!!!! c'est quoi pour vous un terra au top des copeaus de bois une gamelle d'eaus et une plaque chauffante avec un termosta laisser moi rire!!!!! et si mon python ete malade sa se verrai!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar


Nombre de messages : 2251
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/09/2010

debutant en python royal et premier mue du python Empty
MessageSujet: Re: debutant en python royal et premier mue du python   debutant en python royal et premier mue du python Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:39

si c'est pas pour la frime alors tu devrais apprendre un peu l'humilité parce que tu as dit toi même que tu n' connaissais rien.

si tu n'est pas capable d'entendre que tu as tord alors ne viens pas sur un forum demander des conseils.

Ce n'est pas a ton serpent de s'adapter à ce que tu aimes mais a toi de lui donner l'environnement dont il a besoin.


PS: garde tes insultes pour toi, tu es sur un forum publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
ed light
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
ed light


Nombre de messages : 829
Age : 37
Localisation : ain
Date d'inscription : 11/12/2010

debutant en python royal et premier mue du python Empty
MessageSujet: Re: debutant en python royal et premier mue du python   debutant en python royal et premier mue du python Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:59

heuuuuuuuuuuuuuuuuu un peu de mal a comprendre ta reaction;les personnes qui te donnent des conseils possède des regius depuis quelques années et certains en ont meme beaucoup donc ils savent de quoi ils parlent; donc je serait toi je suivrai les conseil que l'on te donne.
après sa fait un mois que tu a ton regius et c'est toi meme qui la dit. donc vu que apparament tu a la science infuse et que l'on est jamais mieu servi que par soi meme et que c'est souvent notre propre experience qui nous fait avancer. garde la lampe les uv, la cascades...quand tu aura des probleme de mue, de nourissage de stomatite d'infections parasitaire interne et externe tu écoutera peut etre les conseils
c'est n'est pas une agression mais parfois il faut reconnaitre qu'on y connait rien et écouter les autres et mettre son ego dans sa poche.
ici on a tous la meme passion ,elever nos betes dans les meilleur conditions
donc si tu n'est pas capable de mettre ton ego dans ta poche et avoir un minimum d'ecoute dans ce cas tu a raison passe ton chemin
cordialement.
ed
Revenir en haut Aller en bas
romainb
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
romainb


Nombre de messages : 1094
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

debutant en python royal et premier mue du python Empty
MessageSujet: Re: debutant en python royal et premier mue du python   debutant en python royal et premier mue du python Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:00

cheche69 a écrit:
bonjour a tous!! apparament je me suis pas fai que des amis et serieu je men contrefiche! le mec pathetique qui se permet de dire que ses pour la frime il peut allez...... jai une femme et 2 enfant depuis 5ans donc la frime non merci!! a tous vous ecouter faudrais que je retir tous se quil y a dans mon terra et sa non!!!!! c'est quoi pour vous un terra au top des copeaus de bois une gamelle d'eaus et une plaque chauffante avec un termosta laisser moi rire!!!!! et si mon python ete malade sa se verrai!!!!!

Hello, t'as cas acheter un chien et le mettre dans une cage a lapin avec une cascade ça fera jolie!
debutant en python royal et premier mue du python 827245
Et n'oublie pas la boule disco ! debutant en python royal et premier mue du python 792377

Sur ce a + l'homme qui murmure a l'oreille des pythons
Revenir en haut Aller en bas
tyfous77
Reproducteur
Reproducteur
tyfous77


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : saint- pathus (77)
Date d'inscription : 04/06/2011

debutant en python royal et premier mue du python Empty
MessageSujet: Re: debutant en python royal et premier mue du python   debutant en python royal et premier mue du python Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:01

bonjour a tous
je compter maitre une fontaine dans le futur
mes apparament ces deconseil

mais si on change l'eau de la fontaine, pensez-vous que cela reste risquer ou vos mieux oublier mon idee?
Revenir en haut Aller en bas
romainb
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
romainb


Nombre de messages : 1094
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

debutant en python royal et premier mue du python Empty
MessageSujet: Re: debutant en python royal et premier mue du python   debutant en python royal et premier mue du python Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:14

tyfous77 a écrit:
bonjour a tous
je compter maitre une fontaine dans le futur
mes apparament ces deconseil

mais si on change l'eau de la fontaine, pensez-vous que cela reste risquer ou vos mieux oublier mon idee?

C'est pas top en effet.. ça peut stresser ton Python et lui causer des troubles respiratoires, de plus cela ne lui apportera rien.
Revenir en haut Aller en bas
tyfous77
Reproducteur
Reproducteur
tyfous77


Nombre de messages : 244
Age : 38
Localisation : saint- pathus (77)
Date d'inscription : 04/06/2011

debutant en python royal et premier mue du python Empty
MessageSujet: Re: debutant en python royal et premier mue du python   debutant en python royal et premier mue du python Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:31

ok, merci de ta reponce debutant en python royal et premier mue du python 958695
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Sub adulte
Sub adulte
eleonore


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/01/2011

debutant en python royal et premier mue du python Empty
MessageSujet: Re: debutant en python royal et premier mue du python   debutant en python royal et premier mue du python Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:53

cherche69 ne monte pas sur tes grand chevaux si on te dit qu'il y à des risque important c'est que c'est vrai on dit pas cela pour te souler. Et si tu voulait tous ses équipement dans un terra bah fallait t'acheter un lezard lui il Aurai été heureux vu que ton équipement est plus important que ton python. D'ailleur va voir les instal des membre tu verra qu'il de magnifique terra avec végétation artificiel bois cachette ... Et pas que des copeaux.

Sinon question cherche69 au vu de certaine de tes questions possède tu un thermostat pour ton mode de chauffage?
Revenir en haut Aller en bas
Twan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Twan


Nombre de messages : 636
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2010

debutant en python royal et premier mue du python Empty
MessageSujet: Re: debutant en python royal et premier mue du python   debutant en python royal et premier mue du python Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:07

Tu t'es pas dit que ça serait beaucoup plus beau ton terra si tu mettais de la terre, et que tu le plantais ? Du coup faudrait une ampoule au sodium pour les plantes, en plus t'aurai un bel éclairage avec chauffage...
debutant en python royal et premier mue du python 639624
Revenir en haut Aller en bas
jefmer
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : 62120
Date d'inscription : 03/05/2011

debutant en python royal et premier mue du python Empty
MessageSujet: Re: debutant en python royal et premier mue du python   debutant en python royal et premier mue du python Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:59

cheche69 a écrit:
bonjour a tous!! apparament je me suis pas fai que des amis et serieu je men contrefiche! le mec pathetique qui se permet de dire que ses pour la frime il peut allez...... jai une femme et 2 enfant depuis 5ans donc la frime non merci!! a tous vous ecouter faudrais que je retir tous se quil y a dans mon terra et sa non!!!!! c'est quoi pour vous un terra au top des copeaus de bois une gamelle d'eaus et une plaque chauffante avec un termosta laisser moi rire!!!!! et si mon python ete malade sa se verrai!!!!!

Il est trop nul ce mec c'est pas possible de voir ca!! Le pire c'est qu'il ne s'en rend meme pas compte!!!
Pour info c'est pas parceque tu as une femme et des enfants que tu es un pro dans les terrariums ou alors je plaint ta femme et tes enfants si tu les oblige à vivre avec des choses qui ne leur conviennent pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
cheche69
En éclosion
En éclosion
cheche69


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : louviers
Date d'inscription : 02/06/2011

debutant en python royal et premier mue du python Empty
MessageSujet: bande damateur   debutant en python royal et premier mue du python Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:49

bande damateur!!! et rester a se statue !!! vous dite que des connerie et je pese mes mots !!! je mexplique vous avais raison que sur un point la lampe uv sa cest ok!!! mes pour le reste la cascade le brumisateur etc etc et jen passe sa ne change rien parole dun proffessionnelle!!! alors je vais vous laiiser je quitte se forum peut interressant!!
Revenir en haut Aller en bas
JB
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB


Nombre de messages : 3813
Age : 44
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/02/2008

debutant en python royal et premier mue du python Empty
MessageSujet: Re: debutant en python royal et premier mue du python   debutant en python royal et premier mue du python Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:11

dommage que tu le prennes comme ça.
Il y a eu plus de bonnes informations données (certes pas forcément cool) que de mauvais conseils.
A mes débuts, j'ai fait exactement les mêmes erreurs, sous les conseils d'un pro. Mais il y a tellement de pro incompétents (ils ne le sont pas tous et heureusement)

Un vendeur en animalerie doit faire du chiffre et vendre, donc dans son intérêt, il ne dira jamais que les produits installés dans ton terra sont néfastes au python regius.

J'ai fait les mêmes erreurs au début, c'est chiant, car ça fait des dépenses inutiles et en terrario, le matos est plutôt cher.

Tu peux très bien garder ton grand terra en lui mettant un max de déco et cachette. Par contre, pour la cascade et le brumisateur tu peux toujours le revendre et ne pas perdre trop d'argent dessus.

Maintenant, si tu préfères quitter le forum, fais le, mais je ne pense pas que cela soit la meilleure solution !!!

Si tu veux être sur de tes paramètres, passe un coup de fil à ton vétérinaire spécialisé dans les reptiles et demande lui son avis.

La céramique est à virer de toute façon, surtout si tu veux une hygro un peu plus importante.

Bon élevage à toi...

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/
jefmer
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : 62120
Date d'inscription : 03/05/2011

debutant en python royal et premier mue du python Empty
MessageSujet: Re: debutant en python royal et premier mue du python   debutant en python royal et premier mue du python Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:20

Dommage que les bouffons n'aient pas des ailes car tu serais leur chef d'escadrille!!!!
Bon vent à toi sur d'autre forums!!! Tu vas beaucoup me manquer!!!! lol! lol! debutant en python royal et premier mue du python 58939
Revenir en haut Aller en bas
Twan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Twan


Nombre de messages : 636
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2010

debutant en python royal et premier mue du python Empty
MessageSujet: Re: debutant en python royal et premier mue du python   debutant en python royal et premier mue du python Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:28

cheche69 a écrit:
bande damateur!!! et rester a se statue !!! vous dite que des connerie et je pese mes mots !!! je mexplique vous avais raison que sur un point la lampe uv sa cest ok!!! mes pour le reste la cascade le brumisateur etc etc et jen passe sa ne change rien parole dun proffessionnelle!!! alors je vais vous laiiser je quitte se forum peut interressant!!
Perso je préfère les conseils des amateurs qu'il y a ici plutôt que des professionnels d'animaleries...
C'est pas parce qu'on est professionnel qu'on est plus compétent que les autres...

Sinon pense à mon conseil quand même... dans la nature ton PR n'est pas sur copeaux, mais sur de la terre avec des plantes, et de la boue en saison de pluie... faut penser à son bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2104
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

debutant en python royal et premier mue du python Empty
MessageSujet: Re: debutant en python royal et premier mue du python   debutant en python royal et premier mue du python Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:05

cheche69 a écrit:
bande damateur!!! et rester a se statue !!! vous dite que des connerie et je pese mes mots !!! je mexplique vous avais raison que sur un point la lampe uv sa cest ok!!! mes pour le reste la cascade le brumisateur etc etc et jen passe sa ne change rien parole dun proffessionnelle!!! alors je vais vous laiiser je quitte se forum peut interressant!!

Qui est l'amateur dans l'histoire???
Celui qui détient un python depuis un mois ou un passionné qui en élève et en reproduit depuis plus de 10 ans .....?
C'est lorsque tu auras un peu plus de recul sur la maintenance du royal , que tu te rendras compte que les conneries , c'est toi qui les racontes Wink
Sur ce , je "lock" ce sujet , qui n'a que peu d'interêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://ballistikreptiles.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





debutant en python royal et premier mue du python Empty
MessageSujet: Re: debutant en python royal et premier mue du python   debutant en python royal et premier mue du python Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debutant en python royal et premier mue du python
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant Python régius
» Python Royal
» mon python royal
» Variété de python royal
» python royal a des mythes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de mue-
Sauter vers: