Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Que faut il pour construire un Terrarium Parfait pour Python

Aller en bas 
+4
drazhar
SCHMITT
MATTI
Neko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neko
Sub adulte
Sub adulte
Neko


Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/04/2012

Que faut il pour construire un Terrarium Parfait pour Python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il pour construire un Terrarium Parfait pour Python   Que faut il pour construire un Terrarium Parfait pour Python - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:11

Merci d'avoir répondu mais sa va aller je vais le construire moi même avec mon grand père qui va venir du portugal.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piment
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/02/2012

Que faut il pour construire un Terrarium Parfait pour Python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il pour construire un Terrarium Parfait pour Python   Que faut il pour construire un Terrarium Parfait pour Python - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:23

ah j'ai un compatriote cheers
Revenir en haut Aller en bas
piment
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/02/2012

Que faut il pour construire un Terrarium Parfait pour Python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il pour construire un Terrarium Parfait pour Python   Que faut il pour construire un Terrarium Parfait pour Python - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:32

[quote="Laserium2"]Je trouve les anciens un peu décourageants quand ils parlent de l'investissement ! Shocked

Pour une régul de température :
http://cgi.ebay.fr/WH7016E-Automatic-Digital-Temperature-Controller-Thermostat-220V-Control-Switch-/230777177251?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35bb6444a3
http://cgi.ebay.fr/HUMIDITY-and-TEMPERATURE-REGULATOR-RT-2CIWRH-/270953544918?pt=LH_DefaultDomain_205&hash=item3f1616fcd6
http://cgi.ebay.fr/Digital-Temperature-Controller-Thermostat-WH7016E-220V-/250887077664?pt=UK_BOI_Industrial_Automation_Control_ET&hash=item3a6a08ff20
http://cgi.ebay.fr/Automatic-Digital-Aquarium-Control-Switch-LCD-Temperature-Controller-Thermostat-/280840980624?pt=UK_AudioElectronicsVideo_Video_TelevisionSetTopBoxes&hash=item41636d4890
pour les plus simples et moins cher, mais on peut en trouver des "jour/nuit" programables avec une plage allant jusque 40° (le mien m'a coûté 30€ FdP inclus et j'en suis très content).

ah tu déjà essayé un de ses objets
car s'ils ne sont pas fiables pour un débutant ca peut-être gênant s'il croit que ses paramètres sont bons et il i a un problème
il saura peut être pas réagir comme quelqu'un qui a de l’expérience!
sans parler des surcoûts que ca peut lui engendrer
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sub adulte
Sub adulte
Neko


Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/04/2012

Que faut il pour construire un Terrarium Parfait pour Python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il pour construire un Terrarium Parfait pour Python   Que faut il pour construire un Terrarium Parfait pour Python - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:00

piment a écrit:
ah j'ai un compatriote cheers
Lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

Que faut il pour construire un Terrarium Parfait pour Python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il pour construire un Terrarium Parfait pour Python   Que faut il pour construire un Terrarium Parfait pour Python - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:45

ouep, on m'en à refiler un pour voire il ya peu de temps.....pas très ergonomique ces bidules, esthétique assez nullisime, c'est clairement du désigne des années 80, gros et cubique. Laughing

Dans une pièce pleine d'élevage, bof....ca fait un peu "tarte" comme appareil....après, les gouts et les couleurs....mais bon, si déjà on investit une certaine somme dans de nombreuses installations, je pense que c'est aussi dans une optique de durée et de fiabilité, alors autant faire un ensemble pérènne et plus, disons, agréable à l'oeil. Wink Razz

Après, pour un seul ou deux térra dans un salon, une chambre à coucher ou autre pièce non spécifique à reptile, ou pour ses premiers serpents, histoire de gérer un budget limité, là je dis pas....celà peu être une solution à moyen terme de démarrage intérréssante ! Wink Exclamation


Mais sur des espèces plus sensibles et délicates, genre viridis ou caninus, niet me concernant !
Pour ma part, gros gros doute sur ce matos utilisé en térrario sur la longue durée voilà mon avis sur ces produits...mais je peu aussi me planter complètement bien entendu.

A noter aussi que les fonctions sont incomplètes par rapport à certains thermostat de térrario (genre TCP Pro II) , et fiabilité donc à voire (à l'évidence moins qu'un habistat pulse) donc pas convaincu, ergonomie vraiment zéro (bon, l'habistat n'est pas non plus un canon de beauté, c'est claire ! lol! )....tout dépends donc de vos installations en somme et du nombre de térra, mais surtout des espèces détenus ! Razz

Après, je précise, ce n'est que mon avis les gars, il n'engage que moi, sans plus. Wink Exclamation

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Sub adulte
Sub adulte
Neko


Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/04/2012

Que faut il pour construire un Terrarium Parfait pour Python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il pour construire un Terrarium Parfait pour Python   Que faut il pour construire un Terrarium Parfait pour Python - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:57

Very Happy Merci de répondre et de donner encore vos avis merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faut il pour construire un Terrarium Parfait pour Python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faut il pour construire un Terrarium Parfait pour Python   Que faut il pour construire un Terrarium Parfait pour Python - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faut il pour construire un Terrarium Parfait pour Python
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terrarium pour Python Regius
» branche pour terrarium
» mon terrarium est il bien installé pour mon python regius!!!
» qu elle grandeur pour un terrarium pour un juvenille
» dimensions pour une plaques chauffantes pour TERRARIUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: