Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 qu elle grandeur pour un terrarium pour un juvenille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gotikadu71
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : sanvignes les mines
Date d'inscription : 29/08/2014

qu elle grandeur pour un terrarium pour un juvenille Empty
MessageSujet: qu elle grandeur pour un terrarium pour un juvenille   qu elle grandeur pour un terrarium pour un juvenille Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:53

bonjour, tout le monde voila je vais acheter un phyton reguis royal femelle mardi et j aimerrai savoir la grandeur ideal du terrarium que je vais fabriquer en OSB( bois) je vous remerci pour vos reponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tygerdu69
Reproducteur
Reproducteur
tygerdu69


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : saint benoit sur loire
Date d'inscription : 16/10/2013

qu elle grandeur pour un terrarium pour un juvenille Empty
MessageSujet: Re: qu elle grandeur pour un terrarium pour un juvenille   qu elle grandeur pour un terrarium pour un juvenille Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:47

bonjour gotikadu71 je pense qu un terrarium 100*50*50 est une bonne taille après vu que ton regius sera un juvénile soit tu met plusieurs cachettes et tu remplis le terra de décors soit tu fais une séparation que tu pourra enlever quand il grandira
je pense que vu que tu le fabrique toi même autant faire un terra ou tu pourras maintenir ton regius a l age adulte plutôt quand faire un petit et devoir en reconstruire un plus tard
Revenir en haut Aller en bas
fredo16
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2011

qu elle grandeur pour un terrarium pour un juvenille Empty
MessageSujet: Re: qu elle grandeur pour un terrarium pour un juvenille   qu elle grandeur pour un terrarium pour un juvenille Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:55

ben ,,,,rien a dire de + ,,,,,,,
tyger a tout dit
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gotikadu71
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : sanvignes les mines
Date d'inscription : 29/08/2014

qu elle grandeur pour un terrarium pour un juvenille Empty
MessageSujet: Re: qu elle grandeur pour un terrarium pour un juvenille   qu elle grandeur pour un terrarium pour un juvenille Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:24

oui je vais le faire moi meme de la grandeur que tu dis oui je peus faire une separation provisoire bien visser .j ai vue que tu disais sa pour la grandeur a une autre personne j ai vue sur un site que l on pouvais faire un style d acrobranche avec des tubes pvc et se servire de coupelle de plante en terre cuite pour cree des cachettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu elle grandeur pour un terrarium pour un juvenille Empty
MessageSujet: Re: qu elle grandeur pour un terrarium pour un juvenille   qu elle grandeur pour un terrarium pour un juvenille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu elle grandeur pour un terrarium pour un juvenille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grandeur du terrarium adequate pour un juvénile
» Que faut il pour construire un Terrarium Parfait pour Python
» dimensions pour une plaques chauffantes pour TERRARIUM
» Ma premiere ponte et pour elle aussi
» Matériel nécessaire pour le terrarium?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: