Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon futur terra

Aller en bas 
+3
thorgal83
MVP
weed94
7 participants
AuteurMessage
weed94
Juvénile
Juvénile
weed94


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : 94 (saint maur) a cote de creteil
Date d'inscription : 05/11/2011

mon futur terra  Empty
MessageSujet: mon futur terra    mon futur terra  Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:05

bonjour a tous
alors voila mon pr mesure actuellement 70 cms il est dans un exo terra de L60 x l45 x h45 avec 2 cachettes (1 au point chaud 1 au point froid)
J ai trouver sur un site d annonce tres connu un terra tout verre de L120 x l60 x h60 a un prix fort interressant
Donc je voudrait savoir si ce nouveau terra conviendrait ou si j attend que mon pr grandisse (je veut que son bien etre)

merci a tous pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
MVP
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 2243
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/09/2009

mon futur terra  Empty
MessageSujet: Re: mon futur terra    mon futur terra  Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:17

Pour le moment ton térra acutel convient largement ,si tu prend un 120x 60 il faudra l'aménagé de façons à comblé l'espace le plus possible avec de grosse racine ,plusieurs cachette ,feuillage etc..
Revenir en haut Aller en bas
weed94
Juvénile
Juvénile
weed94


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : 94 (saint maur) a cote de creteil
Date d'inscription : 05/11/2011

mon futur terra  Empty
MessageSujet: Re: mon futur terra    mon futur terra  Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:54

MVP a écrit:
Pour le moment ton térra acutel convient largement ,si tu prend un 120x 60 il faudra l'aménagé de façons à comblé l'espace le plus possible avec de grosse racine ,plusieurs cachette ,feuillage etc..
merci pour ta reponse du coup je pense prendre un exo terra en 90 x 45 x 60 ca le fera bien quand il sera adulte ???
Revenir en haut Aller en bas
thorgal83
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
thorgal83


Nombre de messages : 758
Age : 50
Localisation : au pays des cigales et du rosé
Date d'inscription : 06/02/2011

mon futur terra  Empty
MessageSujet: Re: mon futur terra    mon futur terra  Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:05

si le prix est vraiment intéressant , tu peux toujours le prendre et le garder Wink
Revenir en haut Aller en bas
weed94
Juvénile
Juvénile
weed94


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : 94 (saint maur) a cote de creteil
Date d'inscription : 05/11/2011

mon futur terra  Empty
MessageSujet: Re: mon futur terra    mon futur terra  Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:19

thorgal83 a écrit:
si le prix est vraiment intéressant , tu peux toujours le prendre et le garder Wink
merci pour le conseil thorgal c ce que je vais faire le mec me le donne pour 80 euro
et dis moi par hasard un 120 x60 x60 pour un BCI adulte c bon comme dimension???
Revenir en haut Aller en bas
dess4ification
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : drancy
Date d'inscription : 16/07/2011

mon futur terra  Empty
MessageSujet: Re: mon futur terra    mon futur terra  Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:30

Oue ces bon mais apres tout depend de la taille pour un mal de 180cm sa fait l'affaire apres il il y en a qui mette des femelles adulte dans des exoterra 90 mais ces vraiment pas mais vraiment pas le top selon moi ! Mais bon un 120 pour un adulte pas plus de 2m!!! Et si tu es debutan je pense pas que
Se soit la meilleur idée de prendre un boa! Dit
Toi la nouriture te coute beaucoup plus chere!!
Revenir en haut Aller en bas
thorgal83
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
thorgal83


Nombre de messages : 758
Age : 50
Localisation : au pays des cigales et du rosé
Date d'inscription : 06/02/2011

mon futur terra  Empty
MessageSujet: Re: mon futur terra    mon futur terra  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:07

jouable pour un 120 mais un 150 serait beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
weed94
Juvénile
Juvénile
weed94


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : 94 (saint maur) a cote de creteil
Date d'inscription : 05/11/2011

mon futur terra  Empty
MessageSujet: Re: mon futur terra    mon futur terra  Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:15

ok merci de vos avis je pense que je vais rester da le pr !!! et dites moi pour un moriela viridis il faut de la hauteur ?? puis je garder mon 60 x 45 x45 pour cette espece ?? merci pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
dess4ification
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : drancy
Date d'inscription : 16/07/2011

mon futur terra  Empty
MessageSujet: Re: mon futur terra    mon futur terra  Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:34

Je dirai qu'il faut un peux
Plus de gauteur mais surtout beaucoup pkus de connaissance ! Ces pas un serpent a maintenir pour te dire meme moi je peux pas en maintenir un...
Revenir en haut Aller en bas
thibaud
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2011

mon futur terra  Empty
MessageSujet: Re: mon futur terra    mon futur terra  Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:25

Un Boa dans un 120 c'est possible.

Par contre pour le viridis, ne le prend pas mal hein mais si tu ne sais pas quelle taille de terra convient, attend un peut et informe toi beaucoup Wink
Il existe plein de bouquin très bien pour sa si cela t'interesse je peut te donner les titres.
C'est une espèce qui ne tolère pas les erreurs de débutant, et sa ne pardonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
weed94
Juvénile
Juvénile
weed94


Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : 94 (saint maur) a cote de creteil
Date d'inscription : 05/11/2011

mon futur terra  Empty
MessageSujet: Re: mon futur terra    mon futur terra  Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:13

thibaud a écrit:
Un Boa dans un 120 c'est possible.

Par contre pour le viridis, ne le prend pas mal hein mais si tu ne sais pas quelle taille de terra convient, attend un peut et informe toi beaucoup Wink
Il existe plein de bouquin très bien pour sa si cela t'interesse je peut te donner les titres.
C'est une espèce qui ne tolère pas les erreurs de débutant, et sa ne pardonne pas...
merci thibaud je prend note de ton conseil et effectivement j ai pu lire quelque trucs en ce qui concerne le viridis et ca a lair tres complex donc je reste sur le pr qui reste une espece tres interessante merc i
Revenir en haut Aller en bas
sebastien80
En éclosion
En éclosion
sebastien80


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : combles
Date d'inscription : 19/12/2011

mon futur terra  Empty
MessageSujet: Re: mon futur terra    mon futur terra  Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:35

regarde le mien fait deja 2m je pense pense que c plus qu"assez pour aceuillir 2 voir trois python https://absolut-regius.1fr1.net/t17112-photo-d-un-terra-de-regius
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 40
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

mon futur terra  Empty
MessageSujet: Re: mon futur terra    mon futur terra  Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:38

Une lecture de la chartre du forum est requise
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





mon futur terra  Empty
MessageSujet: Re: mon futur terra    mon futur terra  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon futur terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terra grand avec cachette pour juvénile ou petit terra???
» terra définitif ou terra intermédiaire telle est la question
» TERRA POUR JUV. AVANT TERRA DÉFINITIF
» terra
» terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: