| terra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: terra Lun 12 Nov - 0:05 | |
| Bonsoir, j'ai eu l'opportunité de pouvoir avoir un 3e regius aujourd'hui, (trop contente !) Ma question est : le pépère à 2 ans et fait 115cm pour 928gr. J' ai un terra inoccupé de 120*40*50. Pensez-vous que je puisse l'y mettre en y mettant 2 ou 3 cachettes et beaucoup de feuillage ? Merci de vos réponses. | |
|
| |
GS-Regius Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: terra Lun 12 Nov - 0:24 | |
| Oui bien sur du moment que tu y mets beaucoup de cachettes et que tout est bon niveau température,hygro,...
| |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: terra Lun 12 Nov - 0:26 | |
| il serait plus prudent de respecter la quarantaine | |
|
| |
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: terra Lun 12 Nov - 0:34 | |
| Pour l'instant, il est en rack pour en effet un petite quarantaine ! Merci de vos réponses ! | |
|
| |
ronny Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : roubaix Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: terra Lun 12 Nov - 0:36 | |
| - magy08 a écrit:
- .
J' ai un terra inoccupé de 120*40*50. . - Citation :
il serait plus prudent de respecter la quarantaine si le terra est vide,la quarantaine est respectée,il faut simplement évité d'utiliser les même pince,bac d'eau,... et effectuer l'entretien de ce terra en dernier afin d’évité toute contamination | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: terra Lun 12 Nov - 3:16 | |
| - ronny a écrit:
- magy08 a écrit:
- .
il serait plus prudent de respecter la quarantaine si le terra est vide,la quarantaine est respectée,il faut simplement évité d'utiliser les même pince,bac d'eau,... et effectuer l'entretien de ce terra en dernier afin d’évité toute contamination
Et que se passerait t-il dans le cas ou ce spécimen serait porteur d'un virus transmissible de manière volatile ? Si il est placé dans un même local que d'autres spécimens . Et ce , malgré une désinfection minutieuse du contenant , des instruments , du bac d'eau... Une véritable quarantaine s'effectue dans un autre local que celui d'élevage , de préférence éloigné de celui-ci . Le local de quarantaine doit être fermé le plus hermétiquement possible , et doit posséder un système d'évacuation de l'air vicié . | |
|
| |
ronny Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : roubaix Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: terra Lun 12 Nov - 19:48 | |
| - Ballistik a écrit:
- ronny a écrit:
- magy08 a écrit:
- .
il serait plus prudent de respecter la quarantaine si le terra est vide,la quarantaine est respectée,il faut simplement évité d'utiliser les même pince,bac d'eau,... et effectuer l'entretien de ce terra en dernier afin d’évité toute contamination
Et que se passerait t-il dans le cas ou ce spécimen serait porteur d'un virus transmissible de manière volatile ? Si il est placé dans un même local que d'autres spécimens . Et ce , malgré une désinfection minutieuse du contenant , des instruments , du bac d'eau...
Une véritable quarantaine s'effectue dans un autre local que celui d'élevage , de préférence éloigné de celui-ci . Le local de quarantaine doit être fermé le plus hermétiquement possible , et doit posséder un système d'évacuation de l'air vicié .
effectivement,mais elle ne pas précisé si le terra été dans la même pièce que ces autres terra j'ai simplement précisez que la quarantaine peut s'effectuer dans un terra inoccupé | |
|
| |
| Sujet: Re: terra Mar 13 Nov - 0:14 | |
| Quarantaine dans mon salon, mes terras sont dans ma chambre. Merci de vos réponses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra | |
| |
|
| |
| terra | |
|