Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 question terrarium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benout28
Sub adulte
Sub adulte
benout28


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 25/09/2011

question terrarium Empty
MessageSujet: question terrarium   question terrarium Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:14

Bonjour ,

J'aurai voulu savoir si je pouvais maintenir un Python regius adulte dans un terrarium de dimension 80*30*45 ( longueurxlargeurxhauteur )

Je vous remercie de vos reponse
Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Romain.C
Juvénile
Juvénile
Romain.C


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/09/2011

question terrarium Empty
MessageSujet: Re: question terrarium   question terrarium Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:26

Pour un adulte je dirais plutôt 100x45x45 mini. Apres attend d'autre réponse pour en etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
benout28
Sub adulte
Sub adulte
benout28


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 25/09/2011

question terrarium Empty
MessageSujet: Re: question terrarium   question terrarium Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:25

mon chois est porter entre un PR ou un PGG mais vu leur durer de vie j'aimerai autant prendre celui que j'aime le plus et je pense que c'est le Python Regius ! mais je ne dispose que de ce terrarium , je n'ai que 16 ans et je n'est pas encore de revenu et finalement tous sa coute chère !
Revenir en haut Aller en bas
Romain.C
Juvénile
Juvénile
Romain.C


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/09/2011

question terrarium Empty
MessageSujet: Re: question terrarium   question terrarium Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:38

Ben si tu en achete un qui n'est pas encore adulte, un juvenile ou autre sa suffit largement donc tu a encore le temps de voir venir pour le terra final.
Revenir en haut Aller en bas
benout28
Sub adulte
Sub adulte
benout28


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 25/09/2011

question terrarium Empty
MessageSujet: Re: question terrarium   question terrarium Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:42

Ok , c'est pas bete ^^ je pensais directement a avoir le terrarium finale , alors que finalement si il est juvénile ou un peu plus âgée il n'aura pas besoins d'aussi grand mais les dimension de ce terrarium conviendrai de quelle age a quelle age ?
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

question terrarium Empty
MessageSujet: Re: question terrarium   question terrarium Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:21

C'est le volume de certains rack, ni plus, ni moins....

donc...mais bon, je ne mettrais pas de femelle adulte dedans pour autant, pareil, plutôt un 100 x 45 x45 en térra.

A la limite, un mâle adulte ne devenant pas d'une taille exceptionnelle( ce qui peu toujours arriver) là je dirais pourquoi pas ???

Maintenant, si j'ai bien tout compris, limité financièrement, sache que le térra, ce n'est rien comme dépense, sans parler de l'animale, la nourriture, la déco de base, le véto au cas où, le chauffage, le thermostat...bref...mieux vaut se préparer, la térrario, c'est pas donner quand on démarre, un petit repport est parfois utile, le temps d'avoir tout ce qu'il faut de correct, plutôt que faire un montage "bancale" et rapiécé...surtout que le pr, c'est pas un serpent aussi simple que la guttata, plus complexe à détenir.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
benout28
Sub adulte
Sub adulte
benout28


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 25/09/2011

question terrarium Empty
MessageSujet: Re: question terrarium   question terrarium Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:23

Ok merci !

J'envisage un regius , mais pour l'instant j'attend da'voir tout reuni , il me manque vraiment que le thermostat ( presque le plus important ) puis bha un terrarium pour quand il sera adulte du coup !
en parlant de nourriture quelle est la frequence des repas car d'un site a l'autre cela change , une souris par moi ... a une souris deux fois par semaine .. je ne sais pas vraiment qui croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question terrarium Empty
MessageSujet: Re: question terrarium   question terrarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question terrarium
» Question aménagement terrarium
» Débutant. Question terrarium
» Question sur la taille d'un terrarium
» Question bête mais question quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: