Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite question comportement pose hivernale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
husaberg
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : payerne
Date d'inscription : 29/03/2010

petite question comportement pose hivernale Empty
MessageSujet: petite question comportement pose hivernale   petite question comportement pose hivernale Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:22

voilà a l animalerie on m a conseillé de faire une petite "pose hivernale" pour mon pr 0/1 de 2 ans pour qu elle puisse reposer son système digestif .
Ca fait un mois que que j e fait cette pose avec 12 h de lumière et baisse de 5° au point chaud hier elle m a fait une belle mue j ai voulu la sortir ce matin
mais elle voulais allé plu loin que ca Laughing elle est donc montée jusque a mon cou puits elle voulais s introduire dans mon oreille absolument !! Shocked Shocked
je l ai empêché mais madame n a pas apprécié elle a commencé a soufflé Question Exclamation Question

bizar non ? pourquoi un tel comportement ?

Revenir en haut Aller en bas
Hebi Sama
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Hebi Sama


Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2010

petite question comportement pose hivernale Empty
MessageSujet: Re: petite question comportement pose hivernale   petite question comportement pose hivernale Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:35

husaberg a écrit:
voilà a l animalerie on m a conseillé de faire une petite "pose hivernale" pour mon pr 0/1 de 2 ans pour qu elle puisse reposer son système digestif .
Ca fait un mois que que j e fait cette pose avec 12 h de lumière et baisse de 5° au point chaud hier elle m a fait une belle mue j ai voulu la sortir ce matin
mais elle voulais allé plu loin que ca Laughing elle est donc montée jusque a mon cou puits elle voulais s introduire dans mon oreille absolument !! Shocked Shocked
je l ai empêché mais madame n a pas apprécié elle a commencé a soufflé Question Exclamation Question

bizar non ? pourquoi un tel comportement ?

ma femelle souffle souvent quand je la manipule c'est normal sa n'a rien avoir avec la pose hivernale beaucoup de python souffle les miens soufflent juste quand je les prend en mains mais l'instant d'apres il arretent .parcontre je sais pas pourquoi ta femelle voulait rentrer dans ton oreille lol .
Revenir en haut Aller en bas
husaberg
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : payerne
Date d'inscription : 29/03/2010

petite question comportement pose hivernale Empty
MessageSujet: Re: petite question comportement pose hivernale   petite question comportement pose hivernale Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:54

Hebi Sama a écrit:
husaberg a écrit:
voilà a l animalerie on m a conseillé de faire une petite "pose hivernale" pour mon pr 0/1 de 2 ans pour qu elle puisse reposer son système digestif .
Ca fait un mois que que j e fait cette pose avec 12 h de lumière et baisse de 5° au point chaud hier elle m a fait une belle mue j ai voulu la sortir ce matin
mais elle voulais allé plu loin que ca Laughing elle est donc montée jusque a mon cou puits elle voulais s introduire dans mon oreille absolument !! Shocked Shocked
je l ai empêché mais madame n a pas apprécié elle a commencé a soufflé Question Exclamation Question

bizar non ? pourquoi un tel comportement ?

ma femelle souffle souvent quand je la manipule c'est normal sa n'a rien avoir avec la pose hivernale beaucoup de python souffle les miens soufflent juste quand je les prend en mains mais l'instant d'apres il arretent .parcontre je sais pas pourquoi ta femelle voulait rentrer dans ton oreille lol .

oui mais elle ne me fait jamais ca d habitude.. c est arrivé une fois quand je l ai dérangé pendant sa mue .

dans l oreille oui exactement .. pourtant je me lave régulièrement Laughing

mais si y a rien d inquiétant alors je suis soulagé . merci
Revenir en haut Aller en bas
winstrol91
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : evry
Date d'inscription : 01/03/2011

petite question comportement pose hivernale Empty
MessageSujet: Re: petite question comportement pose hivernale   petite question comportement pose hivernale Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:03

C'est simplement parce qu'elle cherchait sans doute la chaleur ... l'oreille est un endroit clef de la prise de température car il y fait 37 degrés... ce n'est qu'une supposition je ne suis pas dans la tète du python lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2104
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

petite question comportement pose hivernale Empty
MessageSujet: Re: petite question comportement pose hivernale   petite question comportement pose hivernale Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:37

aaaaahhhhh cheers Vous m'avez fait bien rire...Merci

Ne cherchait-elle pas plus simplement un endroit où se cacher , dérangée par la manipulation???
Revenir en haut Aller en bas
http://ballistikreptiles.jimdo.com/
stevendu29
Reproducteur
Reproducteur
stevendu29


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Lannilis
Date d'inscription : 06/09/2010

petite question comportement pose hivernale Empty
MessageSujet: Re: petite question comportement pose hivernale   petite question comportement pose hivernale Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:50

Ballistik a écrit:
aaaaahhhhh cheers Vous m'avez fait bien rire...Merci

Ne cherchait-elle pas plus simplement un endroit où se cacher , dérangée par la manipulation???

Je t'ai retrouvé BABAR ... petite question comportement pose hivernale 639624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question comportement pose hivernale Empty
MessageSujet: Re: petite question comportement pose hivernale   petite question comportement pose hivernale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question comportement pose hivernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» question comportement
» question de comportement
»  petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: